Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBLABLA des larmes  Fb13
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 BLABLA des larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:35

Etant un grand adepte de parler pour ne rien dire, je vous propose ici de parler de tout et de rien avec pour seule règle de créer des débats inconstructifs. Pour commencer je lance donc le débat :

Pour ou contre la légalisation du cannabis

à vos claviers, je garde mes arguments pour démonter les vôtres =)
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:40

Quand je vois ça



J'ai envie dire pour, mais de façon "médicalisée", avec ordonnance.

Pour le reste, dans la vie de tout les jours, j'en ai un peu RAF. J'en pends pas.

Si quelqu'un en prend rarement, genre une fois tous les 6mois, pourquoi pas, pour s'amuser. Mais quand j'en vois qui en prennent tous les jours... Même plusieurs fois... Il y a abu...

Comme boire, oké, mais avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Lille ou Tours
Date d'inscription : 26/10/2010

Personnage
Classe: Oui, je le sais merci!
Niveau: 199
Mes autres personnages:
BowKiller
BowKiller
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyMer 19 Déc 2012 - 5:55

Ahahah, t'es haïssable Lethal!
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 365
Localisation : France, Normandie, 76, Rouen, Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnage
Classe: Féca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Matuaf
Matuaf
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:17

Je viens d'avoir mon Permis de Conduire, je suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:29

Hoooo yeaaaaaa, moi c'est Vendredi 21 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Lille ou Tours
Date d'inscription : 26/10/2010

Personnage
Classe: Oui, je le sais merci!
Niveau: 199
Mes autres personnages:
BowKiller
BowKiller
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:13

Eh bah voilà! T'as plus qu'à faire le plein et cap sur Lille Very Happy
Ensuite on sera deux à argumenter contre Lethal sur le débat qu'il a voulu lancer Smile

Catégorie "parler de choses dont les gens se grattent" : J'suis en pleins partiels et ça se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:47

Y aurait moyen en plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:26

Perso je connais une personne qui a la quarantaine, il en consomme tous les jours depuis qu'il a 18 ans environ, t'as l'impression qu'il a alzheimer le gars, il oublie tout, il peut te dire 3 fois la même chose en 1H.
C'est un peu comme un alcoolique quoi, ça lui démoli le cerveau un peu plus à chaque fois et au final il n'en reste plus grand chose...
Après si c'est de temps à autres, même avis que kaky, libre à la personne de faire ce qui lui plait m'enfin je ne tiens pas à perdre une partie de mon futur salaire pour payer des pensions d'invalidité à des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : chez freezou
Date d'inscription : 23/01/2012

Personnage
Classe: Disciple de Matuaf
Niveau:
Mes autres personnages:
Noob's Family
Noob's Family
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:47

Je suis aussi le point de vue de kaky et toute façon chacun fait se qu'il veut étant pas légaliser trop de monde fume déjà donc bon ^^

Re jayjay matu Smile et pour ma part ben je reprend j'ai retrouver internet et tout donc tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : dans CANNES
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage
Classe: ecaflip
Niveau:
Mes autres personnages:
darkabe
darkabe
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:35

contre sinon jme ferais encore plus chier qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptySam 22 Déc 2012 - 9:02

GG pour vos permis les z'enfants !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptySam 22 Déc 2012 - 20:16

Merci Zouzouille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:25

bon, visiblement c'est fini, je relance : pour ou contre le multicompte ?
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:06

Cela dépend des circonstances, car je trouve que les sorties en guildes il y a déjà
quelques années de cela, étaient très fréquentes.

Maintenant j'ai l'impression que tout le monde joue chacun dans son coin,
même si il y a toujours des petits donjon en guilde de temps à
autre mais pas comme à la 1.29 (le bon vieux temps)
où tout les jours il y avait des sorties de guildes souvent bien funs ...

J'ai l'impression que le multicompte de nos jours a cassé tout cela Mad
Même si ça reste un plaisir de jouer en votre compagnie bien sûr Smile

Mais le multicompte a aussi son avantages, l'autonomie .

Le bien aurait été un mixte des deux mais bon, on peut pas tout avoir dans le vie :p
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 365
Localisation : France, Normandie, 76, Rouen, Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnage
Classe: Féca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Matuaf
Matuaf
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:05

Question très intéressante je trouve !

Je suis pas mal d'accord avec Night. L'arrivée de la 2.0 avec les Ogrines et tout ce qui s'en suit a considérablement favorisé le Multi-Comptes. Cela a vraiment changé le jeu et tué le sens MMO à ce RPG je pense. Et, comme le dit Night, maintenant l'individualisme est plus présent que l'esprit communautaire. C'est moche, mais personnellement je fais parti de ceux-là et ça me convient.

Alors pour ou contre, bah ma réponse est évidemment pour mais pas seulement pour l'autonomie citée par Night encore une fois.

J'en ai fais des Donjons avec des gens recrutés à la va-vite Zaap Village pour ensuite me retrouver au Phénix parce que X a quitté le Donjon, que Y Lag comme un salaud et que Z sait pas en placer une et qu'il faut rattraper ses conneries tout au long du combat. Boarf c'est pas tellement kiffant.

Alors après se pose le problème des Guildes, comme la notre où voilà, des gens qui au sein d'un groupe se la jouent perso, ça coïncide pas et certains subissent cet écart.

Maintenant, je pense que le Multi-Compte (Faut définir si on peut employer ce mot à partir de 2, 4 ou 8 personnages) n'est pas évitable. Prenons 100 joueurs pris au hasard, combien possèdent un second compte ? Beaucoup, trop.

Enfin voilà, je sais qu'avec mes 8 personnages je peux lancer un Donjon quand bon me chante (Par exemple une fois ce Post fini), je sais quelle stratégie employer (Je suis loin d'être le meilleur des joueurs, mais tant que je gagne avec mes Challenges/Succès remportés sans y passer 1h, alors je sus content) et je loot le butin fois 8.

Et c'est là qu'il faut dire un truc comme ça je crois : « What else ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:00

Dofus est quand même le seul MMO a proposer ce type de jeu, et je ne suis pas sur qu'a la base c'était voulu, mais juste compliqué techniquement.

Aujourd'hui ça se fait mais étant donné que les joueurs ont comme tu le dis tous des comptes secondaires, c'est impossible de revenir en arrière. un peu comme les exos en somme. Je verra bien une limitation a 2 persos/IP. globalement c'est comme ça que bow joue, et c'est également mon objectif car on est assez indépendant des autres sans toute avoir trop de contraintes (8 abonnements a payer etc...)

Après j'ai moi même monté quelques persos secondaires a la vas-vite. Et je trouve le jeu beaucoup moins attrayant quand on joue vraiment en solitaire, sans quelqu'un a qui parler. Alors c'est certes plus simple car on contrôle soi même tous les éléments du jeu, pas besoin de se demander ce que vas faire tel perso a son tour de jeu pour anticiper, mais selon moi ça fait également parti du jeu de prévoir les actions de ses adversaires, mais aussi de ses alliés.

Globalement, le multicompte ça m'emmerde car ça n'est pas très plaisant à jouer mais je vais très certainement m'y mettre (avec 2 ou 4 persos j'hésite encore) car là quand je me connecte, je n'ai rien de concret a faire tout seul (les succès a faire en solo, j'ai vite fait le tour, maintenant il me reste des trucs chiants et les gros donjons)

Donc, le multicompte c'est tout nul mais c'est nécessaire au jeu aujourd'hui. Sans les farmeurs de glours a quel prix seraient les ressource, il y aurait combien de tutus sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Lille ou Tours
Date d'inscription : 26/10/2010

Personnage
Classe: Oui, je le sais merci!
Niveau: 199
Mes autres personnages:
BowKiller
BowKiller
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:32

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:05

Moi je suis pour le multicompte à 2-3 comptes car ça permet d'être plus autonome (et donc pouvoir faire des choses seul) mais d'avoir toujours le besoin de jouer avec d'autres joueurs pour faire des gros donjons par exemple.

Le problème du monocompte c'est d'être trop dépendant des autres, et le problème d'avoir 8 comptes c'est de ne plus jouer avec les autres...

Il faut trouver le juste milieu !
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : chez freezou
Date d'inscription : 23/01/2012

Personnage
Classe: Disciple de Matuaf
Niveau:
Mes autres personnages:
Noob's Family
Noob's Family
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:11

Personnellement je joue en team a 5 compte se que je trouve parfait le 4-5 compte ça permet de jouer solo sur n'importe quelle donjon mais aussi de pouvoir jouer avec d'autre personne même si je suis pas fan du recrutement zaap je préfère jouer avec des gens que je connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:30

Baaaah vous savez, j'ai plusieurs compte, donc évidemment je suis Pour.

Car y a énormément d'avantages. En plus de ce qui a été dit, pour moi le plus important c'est de pouvoir m'arrêter dans un donjon sans problème et le reprendre plus tard, étant donné qu'il m'arrive souvent de m'absenter.

Pour ce qui est de parler, de temps en temps quand je regarde la télé en même temps, j'ai pas souvent l'attention pour suivre une discussion :/

Maintenant, rien ne m'empêche de venir rien qu'avec mon énu, avec quelqu'un dans un Donjon, ça m'arrive même souvent ! :p
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Lille ou Tours
Date d'inscription : 26/10/2010

Personnage
Classe: Oui, je le sais merci!
Niveau: 199
Mes autres personnages:
BowKiller
BowKiller
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:47

Moi j'ai trouvé un bon compromis avec deux comptes. Quand y'en a un d'occupé j'me balade avec l'autre et vice versa.
Ensuite j'ai presque 10 comptes à portée de main, mais j'prefere demander aux gens présents s'ils sont bottés par un donjon plutôt que d'y aller et de me casser le crâne à gérer 8 persos.

Le multi-compte c'est comme les dragibus, faut savoir être dans la mesure! Et quand on en abuse on se retrouve seul, délaissé et capitaliste comme Lethal.
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:53

le capitaliste doit bosser sur un projet ce week end, vous ne me verrez pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BLABLA des larmes    BLABLA des larmes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLABLA des larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello les larmes !
» Larmes lvl 100
» *Un aventurier frappe à la porte des Larmes du Phénix*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: HORS-SUJET :: FLOOD-