Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[PRÉSENTATION] Le Maitre ! Oui, mais pas que du temps ! Fb13
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

Partagez
 

 [PRÉSENTATION] Le Maitre ! Oui, mais pas que du temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Le-Maitre-Du-Sablier
Le-Maitre-Du-Sablier
MessageSujet: [PRÉSENTATION] Le Maitre ! Oui, mais pas que du temps !   [PRÉSENTATION] Le Maitre ! Oui, mais pas que du temps ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:52

Bon, alors comme c'est la mode des vieux de la guilde de se présenter, je vais le faire !


IRL :

Alors, je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans ! Et je suis gigolo ! C'est bizarre pour un homme si beau, grand et intelligent, faire ce métier là, allez-vous me dire ! Mais ça me plait !
...
Ouais, bon j'essaie d'être drôle, ce n'est pas mon fort, je laisse les blagues pourries au Maitre de la guilde, non, plus ce vieux Sexy-Papy, *Paix à son ame*, mais à l'autre vieillard, ce chère Kaky ! Déjà que je fais cette présentation pour montrer un peu que je suis en vie sur le forum et qu'il ne me gueule pas dessus ..  pale

Donc, j'ai 18 ans, je suis Belge ! Je suis à l'université en 1ère année de sciences économiques, un choix purement stratégique = la pure glande niveau horaire !
Ceux qui me connaissent bien, comme Kaky, qui est mon pote IRL, pourrait me résumer en quelques mots :


  • Fénéant
  • Accro au Coca Light
  • Virtuose au piano  Cool
  • Chanceux, malgré que je sois un Xélor !
  • J'aime le Rhum ! Aussi le Whisky !
  • Vive les Festivals !
  • Vive les guindailles à l'université !
  • Terriblement séduisant ! Ok, j'en rajoute un peu ..

InGame :

Je suis un Xélor, mon pseudo, Le-Maitre-Du-Sablier, qui est mon unique et mon tout premier personnage, aucun changement de pseudo par la suite, comme vous pourrez le constater avec toutes ces majuscules et tirets ! Je joue depuis 6 ans et j'ai toujours été sur ce magnifique serveur Menalt !

Comme Kaky le sait, je sais ce que je veux et j'ai toujours gardé le même et unique élément .. FAUX !
Bon ok.. J'ai changé pas mal de fois d'éléments, je suis passé par tous les stades, je suis un grand indécis !
J'ai toujours joué en mono-compte, pour plusieurs raisons, flemme d'abonnement et je n'aime pas devoir changer de fenêtres à chaque fois, ça m'énerve tout particulièrement ! Et quand j'ai besoin de multi-comptes, je pique les persos de Kaky Very Happy

La plus part l'auront surement remarqué, je ne suis pas tout le temps présent sur le forum ou encore très bavard en guilde, je dis rarement bonjour que je me connecte et je joue plutôt en solo, même si il m'arrive souvent de parler, parler et de bien m'amuser avec les autres guildeux ! Oui, parce que, parlons de la guilde, je suis dans cette de guilde depuis pas mal de temps déjà, ça doit faire bien 2 ou 3 ans maintenant. Oui un Xélor, maitre du temps, qui se perd un peu dans ses souvenirs, un comble, allez-vous me dire !
Et une dernière chose, ça peut arriver que je ne sois pas souvent connecté, ça dépend des périodes quand j'ai envie de jouer ou pas !



Je ne suis pas très bavard et pourtant je suis là, à vous écrire une tartine en pleine nuit, une seule réponse, je me fais profondément chier et je n'ai que 2 heures de cours demain, je vous le rappel, sciences économiques = glandeurs !

Sur ce, je me suis présenté et pour les nouveaux, faites gaffe, je suis un vieux de Dofus et de la guilde, ne me faites pas chier ! Non, en faite, je suis assez inoffensif..


Dernière édition par Le-Maitre-Du-Sablier le Mar 18 Juin 2013 - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] Le Maitre ! Oui, mais pas que du temps !   [PRÉSENTATION] Le Maitre ! Oui, mais pas que du temps ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:53

Mon Dieu, tu sais écrire autant ? O.o'

Je ne savais pas que c'était possible !! :p

En tout cas merci pour ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Le-Maitre-Du-Sablier
Le-Maitre-Du-Sablier
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] Le Maitre ! Oui, mais pas que du temps !   [PRÉSENTATION] Le Maitre ! Oui, mais pas que du temps ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:18

Ouais, on devient plus mature en vieillissant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] Le Maitre ! Oui, mais pas que du temps !   [PRÉSENTATION] Le Maitre ! Oui, mais pas que du temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PRÉSENTATION] Le Maitre ! Oui, mais pas que du temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Record XP/Temps
» [PRESENTATION] Zeptox
» Pokow présentation.
» mais heuu!!!
» [PRESENTATION] Kiorg : Le petit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Présentations-