Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX Fb13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2013
XxXallanXxX
XxXallanXxX
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX   [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:18

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis XxXallanXxX.
Je suis un vieux féca de niveau 187 actuellement. Pourquoi vieux me direz-vous ? Et bien cela fait maintenant plus de cinq ans que je fais partie du monde des douze (heu… c’est toujours le monde des douze ? ^^’ ).

Je vais vous parlez un peu plus de moi… Je suis une personne de nature démoniaque *mouhahahaha*Twisted Evil  Je vis donc du côté obscure dans la ville de Brakmar ou je m’entraîne régulièrement à maitriser le feu avec sagesse !

C’est aussi aux ateliers de brakmar que j’exerce le métier de paysan et de boulanger pour subvenir à mes besoins, j’exerce ces métiers depuis de longues années, je suis d’ailleurs maître dans ces domaines ainsi que celui de l’alchimie.

Lors des grands banquets (à la gauloise ! tous entre amis autour d’un verre), j’ai pour ces occasions une élégante cape du Tengu Givrefoux ainsi que la coiffe assortie ! Vous l’aurez deviné, j’ai donc du affronter de terribles monstres sur l’île de frigost Pour me faire confectionner ces jolis vêtements

Passons à la partie plus sérieuse

Je m’appel Allan et j’ai 23 ans, je suis coordinateur dans le secteur de l’éducation permanente, de la jeunesse et de la culture.cheers 

J’habite en Belgique, dans un petit village nommé Frasnes, en province de namur.

En dehors de mon boulot, je m’occupe d’une équipe de foot en salle composée uniquement de jeunes de moins de 25 ans et autonome dans la gestion de l’équipe de A à Z.
Je joue aussi à la PS3 (fifa, gta, call of, tomb raider, …)

Je joue à dofus depuis plusieurs années, cela doit bien faire 5 ans minimum, c’était bien avant les extensions d’otomaï, je me demande même si les wabbits n’existait pas encore à ce moment là ^^’

C’est mon premier personnage et mon principale car je préfère passer du temps et jouer avec plusieurs personnes que de prendre des mules et jouer dans mon coin (je respecte le choix des autres, mais ma priorité sur un jeux de mmorpg est avant tout de jouer avec d’autres joueurs ☺️ (et oui c’est de vous que je parle Very Happy ) Maintenant je respecte le choix de ceux qui jouent seul.

Au niveau de mon parcours dans le jeu, j’ai été sur le serveur de jiva jusqu’à cette année ou j’ai rejoins mon beau-frère sur Menalt.
Sur Jiva, j’ai eu 2 guildes, les Sidus Centaury ou je suis resté 2 ans et j’ai quitter la guilde au moment ou les meneurs du jeu on stopper le jeu.
Ensuite j’ai été dans la guilde des Méchants Mangent des Enfants ^^’ une guilde brakmarienne génial mais qui à eu aussi une mort lente et douloureuse comme on les aiment *niak niak*

Arrivé sur menalt, j’ai été dans une guilde quelques mois, et ensuite c’est tout j'ai quitter cette guilde, car elle ne me convenais pas, il y avait en moyenne 2 membres connecté au maximum et ceux là était des mules de persos qui jouaient entre eux!

Ici ce que je recherche, c’est une guilde ou je peut me poser pour terminer ma carrière de vieux féca et pouvoir prendre une petite retraite tranquille *hihihi*

Pourquoi vous et pas une autre guilde ? Et bien c’est la structure de votre guilde qui ma attiré ! les difficultés et le fait de devoir faire une candidature pour y rentré est un grand plus pour moi ! cela veut dire que n’importe qui ne rentre pas dans votre guilde et de plus il y à une hiérarchie bien distincte et l’on sait vers quoi on peut se diriger !
En gros c’est une guilde bien structurée avec une bonne hiérarchie et des bases bien solides qui m’ont attiré à postuler chez vous. l'âge moyen des membres aussi m'a attiré beaucoup, j'ai moi même dans la vingtaine.
Le fais d’être unis et de former une grande famille me fait rêver, et je pense qu’avec une certaine confiance, je peux retrouver tout cela au sein des larmes du phénix, voila pourquoi vous et pas une autre guilde !

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à me les poser, je vous réponds le plus vite possible.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire et de me comprendre.study 

A bientôt.

XxX
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX   [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:42

Tu as mon POUR pour le moment, en attendant sûrement tes réponses  aux futures questions des autre membres (il y en aura sûrement ;p)

ps: en plus il est belge cheers 
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX   [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:42

Tien, ce nom je l'ai entendu dernièrement, c'était dans le canal de notre alliance.

Je pense que c'est Lethal qui a fait un copier coller d'une de tes phrases qui disait "XxXallanXxX : Je cherche à rentrer dans votre alliance" (Un truc du genre).

Je trouve que vue comme ça et en sachant cela, ça ne fait pas celui qui veut spécialement rentrer dans notre guilde :/

Sache que la notre n'est pas dans les plus simple pour y rester, car comme tu la vu, la hiérarchie est faite pour bien surveiller les nouveaux joueurs.

ça c'était la partie information de ce que j'ai entendu sur toi et pour te prévenir que si c'est juste pour être dans l'alliance et en profiter, ça ne sera pas si simple ! Il va falloir t'impliquer dans nos rangs !

Maintenant, passons aux questions (je t'avoue que je dois chercher, car c'est très complet comme demande de recrutement !)

- Tu dis rejoindre ton beau frère sur Menalt pour pouvoir jouer avec lui, joue tu encore avec lui ? Quel est son nom Dofus ?
- (Question qui ne porte pas préjudice, car la vie IRL avant tout). Tu m'as l'air bien occupé dans la vie (Métier, foot,...). Quel temps consacres-tu à Dofus ?

Je ne vois pas d'autres question, pour le moment tu as un Neutre de ma part. (Ce que j'ai entendu de toi et que j'ai expliqué au tout début ne donne pas nécessairement envie :/)

Mais je peux toujours changer !

Bien à toi,
Kaky

Ps1 : Aller Neutre tendance Pour, tu es Belge quand même ! Very Happy (Ce vote changera avec l'avis des autres)
Ps2 : Peux-tu changer le nom de ton compte sur le forum par le nom de ton personnage, c'est plus pratique pour m'y retrouver sur le forum, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2013
XxXallanXxX
XxXallanXxX
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX   [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:09

Bonjour papy-kaky,

Effectivement, j'ai contacté un de vos membres qui était à la milice de brakmar pour savoir comment rejoindre votre alliance.
Sachez que pour moi, le mot "alliance" ne signifie pas l'ensemble des guildes qui composent l'aurore pourpre !

J'ai utilisé le mauvais terme pour désigner un groupe de joueur qui évoluent avec le même objectif (dans dofus c'est la guilde, dans d'autres jeux c'est une team, une alliance, une équipe, ...)

Maintenant, je reconnais que dans dofus les alliances sont la composition des guildes qui forme l'aurore pourpre, mais ce n'est pas mon objectif en postulant ici même, sinon j'aurais pu tenter ma chance dans une autre des guildes de l'alliance ou le recrutement se fait de manière plus simple.

Tu l'auras compris, la hiérarchie et l'implication au sein des larmes du phénix est ce qui m'attire fortement chez vous, car cela montre que la guilde est active et que les piliers de la guilde sont plus que présent !

Pour répondre aux questions, oui je joue encore de temps en temps avec mon beau-frère et son pseudo est miss-bisous.

Ensuite, c'est vrai que j'ai une vie très active, je consacre plus ou moins une dizaine d'heures sur la semaine pour Dofus, en général, je me connecte le soir une heure ou deux en fonction de se que je fais sur le jeu.

Voilà, j'espère que le mal entendu avec alliance/guilde a bien été compris, cela serait dommage pour moi de ne pas être intégré suite à un mauvais vocabulaire et non une mauvais intention de ma part.

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi

XxX.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2013
XxXallanXxX
XxXallanXxX
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX   [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:21

J'ai également mis à jour mon nom sur le forum ainsi que mon avatar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX   [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:59

XxXallanXxX a écrit:
J'ai également mis à jour mon nom sur le forum ainsi que mon avatar ;-)
Merci pour ça et pour tes réponses que j'espère sincères !

Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/11/2008

Personnage
Classe: Frapper.
Niveau: 200
Mes autres personnages:
sangotrix
sangotrix
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX   [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX EmptySam 10 Aoû 2013 - 3:31

Sa seras un POUR , ta candidature m'as donné envie de te découvrir parmi les nôtres
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX   [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:38

Bien répondu ! Wink 

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX   [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:51

Mp quelqu'un pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX   [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:10

Fin de la mise à l'essai, place aux votes !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2013
XxXallanXxX
XxXallanXxX
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX   [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:00

Salut à tous,

Pour information, à l'heure actuelle je suis en horaire d'été (jusqu'au 15 septembre) donc je suis présent sur le jeu aux alentours de 23h et ce, jusque minuit voir 1h du matin.

Après le 15 septembre, je serais disponible sur le jeu à partir de 22h voir 21h et un peu le matin (avant 10h)

J'espère que cela ne posera pas problème pour vous au moment de prendre votre décision en ce qui me concerne.

En attendant, je suis toujours présent sur le jeu.

XxX.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX   [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:02

Merci d'avoir prévenu, fin du vote demain !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX   [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:34

Neutre car pas eu l'occasion de te connaitre ...

Mea culpa ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX   [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:02

Mmm c'est plutôt neutre, on voit un manque d'implication dans la guilde, je vais accepter ta mise à l'essai vu qu'il y a encore des "pour" tout de même !

Mais à l'avenir essaye de parler avec plus de personnes,faire un peu plus connaissance, même si tu ne peux te connecter que peu souvent. Fait de ton mieux, on te comprend !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTEE] Womer-Tell
» [ACCEPTEE] Prissou
» [ACCEPTEE] Moi c'est Sthyr.
» [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh
» [ACCEPTEE] Candidature de Kiorg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Acceptés-