Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa taverne du Vieux loup perdu Fb13
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 La taverne du Vieux loup perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: La taverne du Vieux loup perdu   La taverne du Vieux loup perdu EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:54


La taverne du "Vieux Loup Perdu"


Description du lieu :

La taverne du "Vieux Loup Perdu" existe depuis peu, dans les quartiers sombre de Brakmar.

Tenue par un vieil Ecaflip au nom de "Grop-bleu", au première abord pas très sympathique, elle a été crée lors de cet été très chaud. Quoi de mieux qu'une bonne petite "Mousse de Dragon Cochon" (*Pub on* Très douce et légère, vous ne la verrez même pas vous monter à la tête, buvez dégustez et le lendemain matin, vous en dégusterez encore... *pub off*) pour rafraîchir son gosier !

Le bâtiment pas très grand au premier coup d’œil est vraiment trompeur, car le manque de lumière cache beaucoup de table où, il parait qu'il se passe de chose pas toujours dans la légalité. Je ne peux rien vous dire de plus, faites attention à vous, j'ai déjà pris beaucoup trop de risques.

Mais c'est le seul endroit où vous pourrez trouvez des joueurs de pokers et de dés qui n'ont pas peur de perdre leur portefeuille.

Et la fraîcheur entre ses murs est parfaites pour échapper aux rayons du soleil.


Dernière édition par papy-kaky le Jeu 20 Fév 2014 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: La taverne du Vieux loup perdu   La taverne du Vieux loup perdu EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:55

Dans un élan, je pousse la porte en bois, tout essoufflé et m’avance doucement vers le bar. En m'appuyant sur celui-ci pour ne pas perdre l'équilibre, je commande comme à mon habitude une bonne "Mousse de Dragon Cochon".

"- Hep barman !" Criais-je

*Houla c'est quoi ce regard ? Il va me tuer ?* Pensais-je directement en le regardant qui me fixait.

Je me repris directement sur ma demande vu qu'il ne se déplaçait pas et d'un air hésitant, avec une voie plus faible, je demande :
"- Barman... S'il vous plait ? ... Auriez vous l'amabilité de me servir une 50cl de "Mousse de Dragon Cochon, s'il vous plait ?"

*Ouf, ça va, il va me servir, pas encore aujourd'hui qui je vais gagner un verre gratuit... Il fait comment Lethal ?!*

Une fois le verre en main, je le porte directement à la bouche, il fallait que je me rafraîchisse rapidement le gosier, la course à pied n'état vraiment plus de mon age. Ce tofus c'est bien foutu de moi en volant ma besace de kama ! Encore une nouvelle technique des hackeurs, j'en suis sur !

Le dos contre le bar, je regarde enfin autour de moi pour voir qui était là, mais il faisait sombre dans l'établissement et la pénombre de la nuit commençait à y régner. Je n'arrivais pas à bien voir, Il me semble voir des membres de la guilde à la table de poker au fond de la pièce. J'irais bien les rejoindre, mais pas tout de suite, le prochain breuvage me donnera du courage !
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 373
Localisation : chez kaky
Date d'inscription : 22/05/2012

Personnage
Classe: feca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
keld-malala
keld-malala
MessageSujet: Re: La taverne du Vieux loup perdu   La taverne du Vieux loup perdu EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:19

après avoir couru comme un dératé derrière ma dragodinde s’étant emballé suite a une altercation avec un bwork bourré (à moin que ce ne soit lethal) j’ouvris d'un grand coup de pied la porte de la taverne et jeta un regard noir et dépourvu de bonne humeur sur l'assemblée qui regardait vers moi. Après avoir pris le temps d'observer ces personnes à la mine sombre, je pris position prés du barman lui lançant trois kamas je commanda une grande pinte de bière brune et pris place a coté d'un enutrof peureux et visiblement essoufflé, en avalant ma bière j'observai la porte de l’établissement pour voir si quelqu'un allai rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: La taverne du Vieux loup perdu   La taverne du Vieux loup perdu EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:15

*Deuxième ou troisième vers ? Bheuuu je sais plus, tout ce que je sais, c'est que la porte d'entrée me semble de plus en plus loin, je vous jure, elle s'éloigne de moi !

C'est qui ce gars à côté de moi ? Dans sa longue cape, toujours son capuchon qui recouvre sa tête, je ne vois même pas son visage...*

"- Salut" Lâcha d'un seul coup

Il sursauta d'un seul coup et se retourna vers moi

D'un ton hésitant, je lui ai dit :
"- Keld ? Keldou ? C'est toi ? Vraiment toi ? Mais qu'est-ce que tu fais par ici ? Je te croyais parti pour plusieurs mois sur l'île de Frigost ?"

Vient avec moi, on va s’asseoir à la table là bas et parler un peu ensemble ! La prochaine est pour moi !

Les deux amis s'en allèrent un peu plus loin, à la table ronde, souvent utilisée par des mafieux. Mais là, bizarrement, elle était vide. Tant mieux au final, c'est la table la mieux mise pour ne pas être trop dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: La taverne du Vieux loup perdu   La taverne du Vieux loup perdu EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:37

Plusieurs bières plus tard, les deux amis avaient vraiment passé du bon temps de retrouvaille.

"- Il faudra se refaire ça un jour !" Dis-je, sur le pas de la porte du bar en tournant à droite pour prendre la route de la maison de Guilde, laissant mon vieil ami sur place qui se demandait encore où il pourrait se poser et cuver son dernier verre.

Le soleil était haut dans le ciel, mon dieu qu'il fait mal aux yeux quand on ressort de cette taverne ! Voilà 5 minutes que je marche et je ne suis toujours pas habitué à toute cette lumière. N'empêche, on voit bien la fin de l'hiver, et quel hiver on a eu ! On mérite bien un peu de soleil pour réchauffer nos os et surtout les miens, mes vieux os !

Aller encore quelques pas et j'y suis, je vois déjà la porte de la "Maison de Guilde" là vas au loin.

*Droite, gauche, droite, gauche* Oufty ! Mes pieds ne suivent pas ce que je fais, j'aurais pas du prendre ce dernier verre. Cette "Cuvée des Trools" est pourtant bien connue pour mettre du temps avant de s'attaquer au cerveau. Je le savais très bien, mais ce jeune féca ne pouvais pas boire plus que moi quand même !

Arrivé devant la porte, je prends un élan et pouuuuuusse, mais sans succès. Fermé ? Comment ça fermé ? ça ne peut pas rester fermé à moi quand même !

*toc toc toc*

Aucune réponse, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, jusqu'au moment où je leva la tête. Directement, je fis un pas à droite et passa par la nouvelle porte qui se présenta à moi.

Celle-là fonctionne mieux, comme par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: La taverne du Vieux loup perdu   La taverne du Vieux loup perdu EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:38

Voulants s’abrité dans une auberge à mauvaise réputation, un élégant cra blanc souillé de sang tenta d’ouvrir la porte d’entrée de l’établissement lugubre. Malheureusement pour lui … sa main glissa sur la porte… et son nez s’encastra dans celle-ci…
Après c’être vidé de son sang causé par l’hémorragie de son nez … le cra mourut sans pouvoir rentré dans la dite demeure.

(et voila la fin du RP d’haseo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La taverne du Vieux loup perdu   La taverne du Vieux loup perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La taverne du Vieux loup perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les astuces du vieux Kaky
» salut les vieux, quoi de neuf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: HORS-SUJET :: Zone à Roleplay : RP-