Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSalon de la maison de Guilde Fb13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Salon de la maison de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Salon de la maison de Guilde   Salon de la maison de Guilde EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:19

Salon de la maison de Guilde


Quoi de mieux que de terminer sa quête dans le grand fauteuil de Salon de la maison de Guilde ?

Cette grande pièce, éclairée par de larges baies vitrées et décorée du blason de la famille sur le sol, comporte une énorme cheminée qui dégage un feu doux. Idéal pour s'y poser à côté, à la tombée de la nuit, dans les grand fauteuil, un parchemin à la main.

Etant la pièce principale de la maison, elle peut être un jour calme et paisible, idéale pour faire un petit somme et un autre jour, se transformer en salle de rencontre ou s'organise fête et jeux !

Dans cette pièce, vous pourrez faire tant de choses et rien en même temps, mais ça, c'est à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: Salon de la maison de Guilde   Salon de la maison de Guilde EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:55

Je me réveille sur le fauteuil
En cuir de bwork imitation sanglier
Devant un bon feu de cheminé
Le tofu a fait son deuil

Maintenant que son amour
A cuit dans la marmite
Et qu’accompagné d'une truite 
Ensemble je les savoure

Puis d'un coup je me demande pourquoi je raconte ce que je fait en faisant un poème. Mais très vite, cette question ne m’intéresse plus car pendant que ce tofu me fond dans la bouche, j'entend taper a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: Salon de la maison de Guilde   Salon de la maison de Guilde EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:35


C'était ma première visite dans cette pièce. Observant les lieux, je me décidâmes d'aller me coucher près de la cheminée et entama une longue sieste.
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: Salon de la maison de Guilde   Salon de la maison de Guilde EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:00

Tiens ba il n'y a personne a la porte! C'est quoi ces ronflement de grizzli?
Ils ont l'air de venir du canapé, je m'y rend donc.
Ha ce n'est que Priscilla-Ur qui dort! 
Bon ba je vais aller chercher une dragodinde a revendre encore plus cher que la dernière fois au premier boulet qui vas passer! Eh eh! Mais d'abord je fini mon tofu grillé!

Qu'est-ce qu'il était bon ce petit! 
Aller en route pour le [Territoire des Dragodindes Sauvages] !
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: Salon de la maison de Guilde   Salon de la maison de Guilde EmptyDim 9 Mar 2014 - 7:42

Plusieurs jours ce sont écoulés après que j'ai entamé ma longue sieste.
Je me réveille tant bien que mal en me mettant en position assise, les jambes croisé et le dos courbé.
Je dis: " J'ai faim ! " - Mais personne ne venait m'apporter quoi que ce soit.
Regardant autour de moi, il semblerait qu'il n'y a pas eu d'activité dans cette pièce depuis au moins une semaine.
Comment ce feu de cheminée puisse-t-il être encore allumé ?

Quoi qu'il en soit, j'ai besoin de me dégourdir les pattes et me remplir la panse !
Je me lève donc et commença à partir d'ici, mais avant ça...
*aura magique* " Ja pelis ma narratoris " *apparition magique*

Et me voilà maintenant ici ! Je vois le dos de Dame Priscilla s'éloigner au loin, tandis qu'elle me fait signe de sa patte droite au dessus de sa tête.
Je connais à présent ma mission, parler au nom de ma Princesse durant son séjour indéterminé.
Comment puis-je savoir ceci ? D'une certaine manière, je suis toujours connecté avec ma Maitresse. En revanche, je ne peux m'éloigner de l'endroit où elle fait appelle à moi.
Il semblerait aussi que Dame Judith et Dame Dorowatto vont la rejoindre, mais Princesse Ju' fera plus souvent acte de présence.

M'enfin, quoi qu'il en soit, il n'y a pas un souffle dans ce salon, je parle dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Salon de la maison de Guilde   Salon de la maison de Guilde EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:48

Un fois rentré dans le grand salon de la maison de Guilde, j'ai pris appuis sur un petit meuble qui lui même ne devait pas tenir appuis sur quelqu'un d'autre, car il m'a accompagné dans ma chute.

Quel vacarme ! Je me relève tellement vite, comme si j'avais eu un effet reflex. Regardant autour de moi, avec difficulté due à ma tête lourde et qui tournait sans arrêt. Ouf, heureusement y a personne dans la pièce, pfffiou quelle chance !

Je vais aller me reposer un peu dans le fauteuil, ça me fera beaucoup de bien, mais avant je vais allumer un bon feu dans le cheminer. Car malgré le soleil de dehors, la grande salle n'arrivait pas à se réchauffer de la nuit passée. De plus les pierres la composant, préfèrent retenir la fraîcheur. Chacun son truc on va dire.

En titubant jusque l'âtre béant, je remarqua la petite Prisci, couchée en boule entre tout les coussins. "Je ne l'ai pas réveillée malgré mon vacarme ? Et ben dit donc !"

Une fois le feu lancé, en direction de la cuisine, j'entendit la petite voix de l'écaflip demandant à manger. Pensant lui avoir répondu que je lui apporterai quelque chose (quel blagueur ce monsieur l'alcool), je continua mon chemin.

Les bras pleins de victuailles (enfin celles qui par miracle restaient encore coincés contre moi), de retour dans le salon, je balaya la pièce du regard. Mais où était-elle ? C'est dingue quand même, je commence à voir de plus en plus floue ! Moi et mon orgueil, ça m'apprendra à boire autant !
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: Salon de la maison de Guilde   Salon de la maison de Guilde EmptySam 26 Avr 2014 - 4:51

Voilà plus d'un mois que ma maitresse était partie. Malgré cette période, il n'y avait eu que très peu d'activité ici !
La grandeur de la pièce et son obscurité la rendait glaciale, une légère brise venant de nulle part y faisait écho.

Voilà Lady Priscilla qui rentrait, arrive au pied de la porte avant de l'ouvrir. Le grincement de celle-ci résonnait dans toute la salle.
Ma princesse s'avança jusqu'au milieu de la pièce, silencieusement. Seul son aura d'une magnifique beauté maléfique pouvait la trahir !
Son allure a bien changé depuis la dernière ! Là où elle s'imposait par son penchant pour sa magnifique couleur byzantin, elle avait main...

    - Mais tu vas la fermer oui ?
    - ...
    - *aura magique* Ti va dis- Rho et puis zut, dégage tout simplement !
    - Bien ma Dame ! *aura dégagique*


Bien ! Bon et maintenant !? Je me prendrais bien une p'tite chope moi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salon de la maison de Guilde   Salon de la maison de Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de la maison de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi de guilde
» Présentation de la Guilde
» le blason de guilde
» Le canal de guilde c'est déplacé
» Personne dans la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: HORS-SUJET :: Zone à Roleplay : RP-