AccueilPhénixHomeFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L’ordre des Voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 27
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
avatar
Priscilla-Ur
MessageSujet: L’ordre des Voyageurs   Sam 5 Avr 2014 - 11:13

Après une enquête compliquée ayant abouti à la découverte de portails dimensionnels ouverts sur les Dimensions Divines, l’inspecteur Bocolon n’a eu d’autre choix que de s’associer à l’agence Bois de Torche pour mener à bien son enquête sur ceux qui ont ouvert la voie vers Enutrosor.


Cette association d’illuminés qui se voudraient en marge des milices mondiales et au-dessus des gouvernements en place s’est attribué la lourde tâche d’enquêter sur les phénomènes « pas trop normaux » liés aux Dieux et aux Shushus. Voici les témoignages que l’autoproclamé capitaine Cage Harkane a pu récolter.

« La première fois qu’on a entendu parler des Voyageurs, c’est quand on s’est rendus chez Kanigroula, les copains et moi. Alors qu’on tapait joyeusement sur ces bestioles poilues, une aventurière flippée nous a interrompus : elle cherchait sa boussole, la toquée… Pas une bête boussole, y paraît ! Quand on lui a retrouvé son fichu truc à quelques mètres, elle s’est mise à raconter des histoires auxquelles on n’entravait que dalle ! Elle disait qu’elle voyageait dans des endroits où tout est fait en bruit ou quelque chose dans le genre. Et puis elle nous a donné cette boule bizarre, le Krosmoglobe que ça s’appelle. C’est bizarre, mais ça aide dans la bagarre ! »

Arny Schwarzohld  - Mercenaire

« Une grande famille ou des amis très proches ont construit récemment un grand édifice de toute splendeur ! Au cœur de la Route de la Roche, cette gigantesque demeure vous garantit un cadre de vie des plus agréables. Répartie sur trois étages, l’habitation vous permet un véritable découpage de l’espace. D’ailleurs, les propriétaires actuels ont même installé des cellules très spacieuses pour recevoir. Le seul bémol vient du mobilier. Tout ce cuivre et ces teintes grises ne rendent pas les pièces assez lumineuses. Et entre nous, le cuivre, c’est très 643 comme déco… »

Spetan Plazo – Agent immobilier

« Le moins que l’on puisse dire sur ces Voyageurs, c’est que leur look ne passe pas inaperçu ! J’ai toujours eu un faible pour les uniformes, et le leur est particulièrement accrocheur ! Quand on les voit, on sait tout de suite qu’on ne parle pas à n’importe qui. Certains font quand même un peu froid dans le dos. Surtout le tout petit sur ressort et celui qui a le corps en plusieurs morceaux... Le plus étrange, c’est que ces morceaux bougent encore… »

Yan Tojaune – Homme de main de Bois de Torche

« Les gus là… ils sont sympas, mais ils sont louches. J’en ai vu quelques-uns à la taverne l’autre jour et leur discussion était encore plus bizarre que leur apparition inexpliquée à côté de nous ! Ils discutaient d’une sorte de minerai étrange, l’Orichor. Ça semblait très précieux et rare ; en plus, s’en procurer avait l’air d’être une expédition des plus dangereuses ! De quoi taquiner les oreilles indiscrètes, hé, hé… Ils ont presque tout dit à ce sujet. Même des choses absurdes, comme devoir prendre des portails technomagiques pour aller visiter les maisons des dieux pour en récupérer ! Par contre, dès que quelqu’un leur a posé une question, les visages se sont fermés et le ton est monté. Paraît que ça nous regarde pas, que c’est une histoire entre Voyageurs. On sentait le V majuscule dans le ton du mec ! C’est qu’ils ne se prennent pas pour de la bouse de bouftous ! Dès que c’est parti en pugilat, fiou ! Ils ont disparu aussi bizarrement qu’ils étaient arrivés… »

Take Abir - Tavernier

« Non, mais vous vous rendez compte ? Il existe d’autres dimensions que la nôtre, c’est officiel ! C’est ahurissant, quand on y réfléchit ! Dans ces endroits, il est possible que rien de ce que nous connaissons n’existe ! Imaginez un monde où tout est comestible ! Un autre où les Chachas seraient dominants et où nous autres Douziens ne serions que des familiers ! Je ne peux pas rester en place ! Je ne peux pas rester sur ce si petit monde si l’infinité nous attend ! Ces voyageurs ont vraiment de la chance d’avoir pu voir autant de merveilles ! J’ai hâte de les rencontrer pour en apprendre plus et qui sait, peut-être que je pourrai voyager à mon tour ? Comment… ? Si je sais quelque chose à leur sujet ? Oh vous savez, avec cette découverte, tout ce que je sais c’est que je ne sais rien ! C’est que ça vous fait tout relativiser ! »

Zedoc Thor – Naïf enjoué

Après cette collaboration plus ou moins enrichissante, l’inspecteur Bocolon a, dans le doute, fait mettre au cachot tout l’institut Bois de Torche. Les raisons ? Pas moins de 192 chefs d’inculpation, dont celui d’entrave au bon déroulement d’une enquête. Le mystère plane encore sur ces mystérieux Voyageurs, mais leur organisation va sans nul doute changer la face du Monde des Douze ! N’ayez crainte, Douziens, Bocolon veille!

_________________
Avatar, Ruby Rose (RWBY) by : http://pricechi.deviantart.com/
RWBY "Red" Trailer:
 

Âmes sensibles s'abstenir...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 503
Age : 21
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 199 51%
Mes autres personnages:
avatar
Kiorg
MessageSujet: Re: L’ordre des Voyageurs   Sam 5 Avr 2014 - 14:26

Sympas ce Rp, c'est qui qui l'a écrit?
Et merci de nous le faire parvenir Smile

_________________
Kiorg, Kiki pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 27
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
avatar
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: L’ordre des Voyageurs   Jeu 10 Avr 2014 - 11:58

C'était de [Kujafilth] !
Pour accéder à son profil c'est ]ici

_________________
Avatar, Ruby Rose (RWBY) by : http://pricechi.deviantart.com/
RWBY "Red" Trailer:
 

Âmes sensibles s'abstenir...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L’ordre des Voyageurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

L’ordre des Voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [Ordre de Mérite] Poitou
» [Ordre de Mérite] Normandie
» [Ordre de Mérite] Armagnac et Comminges
» [Commanderie] Marimont Les Benestroff - Ordre de Santiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: COMMUNICATIONS :: Ankama New's-