AccueilPhénixHomeFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Zeptox, story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
avatar
Freezou
MessageSujet: Zeptox, story.    Lun 5 Mai 2014 - 21:36

J'inaugure cette partie du forum en grande pompe.

Parlons du cas de Zeptox.

Mon avis sera plus ou moins objectif lorsqu'il le faudra et subjectif lorsque j'y placerais mon opinion.

Tout d'abord, Zeptox est un "ancien" membre des Larmes (pas excessivement non plus), mais c'est aussi un membre assidu et volontaire à ce que nous avons pu voir, il n'avait pas pour particularité d'attirer les maux sur sa personne. Néanmoins, il est passé par la soit disant "petite porte" pour rentrer en guilde et n'avait pas pour habitude de vagabonder sur le forum (chose qu'il a stipulé et répété lors de son entrée en guilde et durant son séjour parmi nous). Grâce à du bouche à oreille, nous avons appris par Kaky, je cite :
Papy-Kaky a écrit:
(Guilde) Papy-kaky : De plus, j'ai entendu qu'il avait eu une histoire avec je ne sais plus qui
(Guilde) Papy-kaky : J'en sais rien, moi j'étais pas là aux moments des faits, j'ai eu que des échos
(Guilde) Papy-kaky : J'ai plus les noms en tête et même si je les avais, c'est pas à moi à le dire:/
(Guilde) Papy-kaky : Je sais qu'il avait eu une histoire avec quelqu'un
Pour moi ce ne sont que des élucubrations (trop cool le mot!), un raisonnement infondé, mais surtout un envoi direct à l'abattoir.

Partant du principe des "on dit", et des cachotteries, sur demande de Ludo (Darkabe), nous venons ici pour savoir : Qui ? Comment ? Quoi ? Pourquoi ? Quand ? Et tout le tintouin de questions aussi brèves soient-elles. Des explications seraient à prévoir, pourquoi vouloir son départ de la guilde sans en toucher ne serait ce qu'un seul mot sur le forum et avoir l'avis des autres membres ? Pourquoi cette "histoire" n'a pas été transmise ici ?

On nous demande dans cette guilde d'être en règle les CGU de la guilde (si je peux appeler ça comme tel), alors pourquoi n'y a-t-il pas eu une partie réservée pour parler de ce problème avec le regretté ex-joueur de notre guilde, Zeptox ou Manu si vous préférez ? N'était-ce pas plus simple d'en parler ici pour régler le problème ?

Maintenant, ce n'est que mon opinion, mais Zeptox était un membre actif, présent, prêt à aider quand quelqu'un avait besoin d'aide, malgré son entrée par la petite porte et son absence sur le forum, faut pas se leurrer, il avait bel et bien sa place parmi nous. On ne peut pas forcer un joueur à utiliser un forum, si celui-ci est comme il le dit depuis le début "anti-forum". Maintenant je comprends qu'il soit parti, son cas n'a pas été étudié comme il le fallait, et plutôt que de faire cela, des gens y ont ajouté leur grain de sel, et son ras-le-bol n'est venu que précocement à cause d'un manque de rigueur à la tâche. Comme on le dit bien souvent, le forum est là pour ça, mais je vois qu'on l'utilise pas forcément à bon escient comme on nous le répète sans arrêt. Ludo aurait pu servir d'intermédiaire à Manu, vu qu'au moins un des deux frères l'utilise, le manque de présence sur le forum de Manu était largement comblé par l'omniprésence de Ludo ici.

J'ai eu ce que j'avais à dire, maintenant libre à vous de vous exprimer sur ce sujet, relancer le débat ou attiser le problème, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 662
Age : 27
Localisation : chez freezou
Date d'inscription : 23/01/2012

Personnage
Classe: Disciple de Matuaf
Niveau:
Mes autres personnages:
avatar
Noob's Family
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Lun 5 Mai 2014 - 21:56

Bon pour ma part manu est rentrer par la petite porte je pense que c'est pas le seul mais bon c'est mon frère et oui il aime pas les forum je l'ai toujours su ça mais bon il est souvent présent et c'est pas un membre "mort" si je peut dire ça comme ça.

Maintenant ça commence a me saouler qu'il y ai des cachotterie mais merde quoi ont et une guilde les chose se disent en face et non dans le dos quelqu'un aurait du lui en parler ou m'en parler même mais bon non c'est mieux de le faire dans le dos ben a cela je dit bravo.

Donc moi ça commence réellement a me gonfler et je dit pas les choses a la légère je me co moins qu'avant autant fofo que Dofus oui je taff beaucoup j'ai maintenant un enfant c'est normal mais bon je suis quand même assez présent je pense pour qu'ont me dise les chose donc bon la sérieux ça me déçois grandement.

Il y a ça déjà qui a une grande place et autre chose que je n'ai jamais cacher mon opinion même si la personne concerné avec qui je n'ai pas pu avoir de discussion c'est sur le sujet AvA et le coup qui a était fait contre coru et même j'ai envie de dire contre les Hypnos les gens qui était la savent mon avis la dessus ça m'a donner envie de quitter la guilde et je suis sérieux ça fait plusieurs années que je suis a vos coté mais bon un moment ça va plus quoi.
(je tient a dire que si il y a eu un dénouement a cette histoire je ne le sait pas et j'aimerait bien la savoir ou si cette histoire a était jeté au oubliette)

Avec ça en plus je sait pas la je sait vraiment pas si je vais rester ou partir ça me fait chier mais bon voila qu'on parle comme ça a des membres mon frère de plus dans le dos ça m’insupporte donc voila je tenait a le dire je sait pas si je vais encore faire partie des larmes encore très longtemps.

_________________
Un Français qui roule en Mercedes ont appels ça du luxe
Mais alors un Allemand qui roule en Peugeot c'est quoi? De la nostalgie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 26
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
avatar
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Mar 6 Mai 2014 - 18:40

Pour moi, vous réunissez deux problèmes différents en un.

Pour ce qui est de l'histoire de ce qu'il c'est passé, ça remonte à longtemps. Les personnes concernées on appris à jouer avec et ont surement changer d'avis sur sa personne.
Pour ça qu'il n'y a pas eu de suite, c'était juste un problème d'un jour qui c'est terminé en un jour.
Il faut pas toujours en faire tout un plat, personne ne c'est déjà plein de quelqu'un dans la guilde sans que ça passe sur le forum ?
(qui sont-ils, je ne sais plus et j'ai même pas envie de chercher qui ils sont, ça remonte à tellement longtemps...)

Pour ce qui est de ses droits dans la guilde, je suis désolé, mais c'est pareil pour tout le monde. Je lui demande juste un truc il ne fait rien.
Je lui ai dit "Si tu ne le fais pas tu n'aurais pas de droit et donc pas de rang"
Il m'a répondu "Ok, enlève mes rangs, je m'en fiche"

Ce que j'ai donc fait... Alors que ce que je lui demandais prenait 5minutes à tout casser (Je lui ai même précisé).

Alors, personnellement pour quelqu'un qui n'a jamais du se présenter sur le forum, qui en suis pas les actualités, c'est un peu gros. J'ai même ajouté "Pourquoi prendrais-je du temps pour toi, si tu n'en donnes même pas à la guilde?"

Vous imaginez que c'est hier que j'ai appris que c'était le frère de Ludo ? J'avais jamais fait le rapprochement...

De plus il part de la guilde comme ça, sans rien dire à personne ? Franchement, je trouve que cela ne se fait pas. J'ai jamais demandé la lune ! Il lui fallait juste de noter ses mules sur son profil du forum et mettre "Fait" [ICI].

_________________
"Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille."

The Kaky-Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 27
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
avatar
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Mar 6 Mai 2014 - 21:00

Je veut pas rajouter mon grain de sel, ni même me mêler de ce qui ne me regarde pas !
Mais Zept' avait quand même fait une présentation sur Forum et de plus, si il était encore avec nous il n'y a pas si longtemps, c'est que vous aviez dû accepter son intégration "par la petite porte" à ce moment là !

Enfin je rajoute que même si il avait fait une candidature, je pense que vous l'auriez aussi accepté, au final ça ne change pas grand chose.

PS: Ceci est mon 111ème message fofo

_________________
Avatar, Ruby Rose (RWBY) by : http://pricechi.deviantart.com/
RWBY "Red" Trailer:
 

Âmes sensibles s'abstenir...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 662
Age : 27
Localisation : chez freezou
Date d'inscription : 23/01/2012

Personnage
Classe: Disciple de Matuaf
Niveau:
Mes autres personnages:
avatar
Noob's Family
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Mar 6 Mai 2014 - 21:03

J'ai appeler manu pour avoir des explication et il y a un truc que j'ai appris que je savait pas et qui m'a pas plus c'est que 2 fois ont lui a retirer ses droits quand il etait deco et pas quand il était la se que je comprend pas trop pourquoi pas lui retirer directement ?
Je suis désolé mais je pense que pour moi ça va jarreter la aussi j'ai adorer cette guilde j'y ai passer euh... plusieurs années mais je pense que la c'est la fin de mon histoire avec vous je pense que je vais garder le contact avec certain membres se que je trouve normal mais voila je tenais a le dire.

_________________
Un Français qui roule en Mercedes ont appels ça du luxe
Mais alors un Allemand qui roule en Peugeot c'est quoi? De la nostalgie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 26
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
avatar
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Mar 6 Mai 2014 - 22:49

Ses droits étaient remis par je ne sais pas qui, pas par moi et je retirais quand je voyais, c'est tout.


Et puis, m'en fou, faites ce que vous voulez, j'ai dit que je ne faisais plus rien pour la guilde, de tout façon, vous n'êtes jamais content. Faut toujours s'adapter à chacun et tout faire à votre place...
Quand on demande à tout le monde d'être en ordre, pourquoi y aurait une exception ? Dans ce cas là, personne ne l'aurait fait.

Fin soit... Kaky prend sa retraite... (là j'ai même envie de quitter moi aussi...)

Mais le fait qu'il rentre par la petite porte, je n'ai rien dit. Mais alors tu te motives un minimum quoi... Faut pas abusé, un forum c'est pas la mort et j'essaye de le rendre pratique avec le "Phénix New's"...

Fin soit...

_________________
"Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille."

The Kaky-Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
avatar
Haseo
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Mar 6 Mai 2014 - 23:35

Je viens juste donner mon avis, pas en t'en que bras droit mais juste en t'en que Haseo.

Kaky, je sais que tu aime les larmes, tous le mal que tu t'es fait le montre bien. Tu es quelqu'un de rigoureux et passionner. Tu as mis beaucoup de "truc" en place pour la guilde (les jeux, le forum et j'en passe).

Mais je pense que dans ta passion tu en a sens doute trop fait. Bien sur "il y a quoi de mal a prendre 5 min de son temps a faire.... " Je sais que sa te fou en rogne qu'on ne face pas se que tu t'es tuer a faire. (et c'est normal). Mais beaucoup ici (dont moi) somme réfractaire à se genre de démarche.

Pour te donner un exemple c'est comme quand tu viens de t'acheté GTA V et que tu le met dans ta PS3. Tu es heureux tu va y joué ! mais non .... installation des mise a jour .... et la tu as une grosse veine sur le front et tu jette un gros PUTAIN à ta console.

C'est pareil pour dofus, c'est un jeu tu as pas envie de faire un truc que tu as pas envie de faire. (en tous cas certain vous le faire mais d'autre non), et d'autre comme moi vont poussé une gueulante  Cool 

Ludo, je sais que l'histoire avec ton frère ta donner l'envi de quitté le larmes, et je sais qu'il n'y a pas que cette histoire. Les Hypno qui on était bafoué par notre guilde et une autre raison. Et je te comprend totalement. Mais réfléchi bien avant de faire sa.



Je tien aussi à vous exprimé ma tristesse sur les événements qui vienne de se passé. Autant pour Ludo que pour l'histoire avec Hypno. Je ne comprend pas pourquoi on en est arrivé là. Zeptox était je l’avoue pas un super vieux de la guilde mais ils etaient dans notre petite famille depuis un moment quand même.

Kaky toi qui tien le forum, pourquoi j'ai pas lu une ligne de sa sur celui ci ?

Ensuite et plus grave (pour moi en tous cas) c'est Hypnotiz... MAIS BON DIEU vous avez mit les doigts dans la prise ? Comment avez vous osez faire sa ... Je tiens à vous rappelez qu' Hypnotize vient des larmes du phenix, c'est notre petite soeur. Je connais bien plus Arya, Super Eca etc etc que certain d'entre vous.


C'était l'avis du joueur Haseo. Rien de plus, rien de moins.

Bonne fin de soirée.

Et vraiment dsl pour les fautes d'orthographe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 26
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
avatar
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Mer 7 Mai 2014 - 0:06

J'ai qu'une chose à vous dire, à tous !

Vous voulez une guilde sans contrainte où il ne faut jamais rien faire ?

Bah allez dans une guilde de Kikoulol, là vous allez vous faire plaisir vous ne devrez rien faire. Mais rien ne sera organisé non plus... Pas de forum, pas d'ambiance, pas d'aventure, pas d'entre-aide, rien.

Soit, si vous trouvez ça trop dure de faire un truc qui prend 5 minutes alors pourquoi devrais-je me casser le cul à passer certains jours plus de 6 heures sur le forum !???!!!

Vous n'imaginez même pas tout ce qu'il y a à faire, et sans organisation c'est encore pire... Alors j'organise au maximum et j'essaye de gagner un minimum de temps pour moi.

exemples:
- Je veux créer une liste des mules, ça vous prend combien de temps d'écrire sur votre profil ? Et vous pensez que ça prendrait combien de temps si moi je devais tout faire seul ? Aller demander à chacun, éditer son profil,...

- Vous voulez des rangs, c'est chouette c'est cool, mais dès qu'un truc ne vous va pas c'est pas bon ? (Haaan mais j'étais plus grand rang avant (OUAI AVANT!), Haaan faut faire un truc sur le forum... (OUAI ET MOI APRES toi, il me faudra plus d'une heure en créant un vote pour savoir quel rang te donner, faire finir le vote, t'annoncer ton rang, te mettre dans le groupe sur le forum, te mettre dans les rangs sur le forum, te mettre tes droits sur le jeu, et t'inscrire dans mon tableau excel où je met tout le monde suivant son rang et la date à laquel il l'obtient) => Hooo mais c'est vrai que ça à du être horrible ce que tu as fait...

Désolé, je pète un câble, mais franchement y a de quoi... Vous vous rappelez du forum avant que je le reprenne ? Ha bah il était mort... Bizarre hein ? Bah oui, personne n'y allait, donc bon... Au final, y a rien à voir, personne ne met rien...

C'est dingue comme vous vous imaginez pas le travail que ça demande... Et encore si vous saviez tout ce qu'il y a encore à faire...

Vous demandez toujours des trucs mais jamais vous assumez...

_________________
"Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille."

The Kaky-Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 662
Age : 27
Localisation : chez freezou
Date d'inscription : 23/01/2012

Personnage
Classe: Disciple de Matuaf
Niveau:
Mes autres personnages:
avatar
Noob's Family
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Mer 7 Mai 2014 - 10:22

Ont sait que tu fait un gros boulot sur se forum c'est sur kaky mais je trouve que c'est pas une raison pour kiker les droits d'une personne car elle y va pas attend .
Je trouve que c'est limite le pousser dehors !
Désolé du thermes mais bon c'est se que je pense.
Kik droits et rang car une personne ne va pas sur le fofo j'y vais peu moi aussi je vais plus avoir aucun droits non plus?
Toute façon cette question se pose même plus!

_________________
Un Français qui roule en Mercedes ont appels ça du luxe
Mais alors un Allemand qui roule en Peugeot c'est quoi? De la nostalgie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
avatar
Haseo
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Mer 7 Mai 2014 - 10:33

Fait pas de connerie ludo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 662
Age : 27
Localisation : chez freezou
Date d'inscription : 23/01/2012

Personnage
Classe: Disciple de Matuaf
Niveau:
Mes autres personnages:
avatar
Noob's Family
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Mer 7 Mai 2014 - 11:51

J'ai pris ma décision je quitte les larmes voila désolé nath mais t’inquiète ont restera en contact quand même et pour les autres j'ai toujours Elwih et divineria qui sont chez les larmes donc bon je serait toujours un peu la mais je part avec l'eca voila merci pour ces années avec vous je vous souhaite à tous une bonne continuation .

_________________
Un Français qui roule en Mercedes ont appels ça du luxe
Mais alors un Allemand qui roule en Peugeot c'est quoi? De la nostalgie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
avatar
Haseo
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Mer 7 Mai 2014 - 12:03

Et ben PUTAIN VOUS ME FAITE GRAVE CHIER ! Autant kaky, que ludo, que manu. Je vais me barré aussi dans une autre guilde sa va pas faire long feu ..... PTIN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
avatar
Freezou
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Mer 7 Mai 2014 - 13:41

Prendre des décisions sous le coup de l'émotion ne va rien améliorer.

C'est pourquoi chacun va prendre le temps de se calmer, de réfléchir et après d'en discuter.

C'est à mon sens ce qui parait le plus judicieux dans ces circonstances.

Cordialement, Freezou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 503
Age : 21
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 199 51%
Mes autres personnages:
avatar
Kiorg
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Mer 7 Mai 2014 - 13:51

Freezou a raison, tout le monde est un peu sur les nerfs, il faut d'abord que l'on se calme pour ensuite bien réfléchir.

_________________
Kiorg, Kiki pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 26
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
avatar
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Mer 7 Mai 2014 - 18:12

Heuuu Ludo, relis un peu, j'ai pas retiré parce qu'il ne vient pas ou peu sur le forum, c'est son problème.

Mais je lui ai demandé un truc à faire s'il voulait son rang (et donc ses droits), il m'a dit qu'il s'en foutait.

Excuse moi, mais quand je prend mon temps de demander à chacun de faire quelque chose et qu'on m'envoie me faire foutre, j'ai pas envie de m'occuper de cette personne. Il m'a dit "j'en veux pas", bah il en a pas, c'est tout.
J'ai pas cherché plus loin, je l'ai pas engueulé, je me suis expliqué et c'est tout. il a accepté les termes du "contrat" et bien voilà.

Franchement, si je ne faisais pas ça, personne ne l'aurait fait.

Et j'ai jamais rien eu contre lui, même après cela je lui ai parlé comme d'habitude. Je l'ai pas kick de la guilde et je lui ai toujours laissé la possibilité de le faire. Il ne bouge pas, je ne bouge pas, c'est tout...

S'il veut revenir, il revient, moi j'en tien pas rigueur, je m'en fou, ça peut arriver. Mais je lui demande quand même de mettre son profil de forum à jour et de mettre "fait" dans la partie dédiée à ceci.

Il a juste à faire un message sur le forum, est-ce vraiment la mort ?

@Has : Kaky toi qui tien le forum, pourquoi j'ai pas lu une ligne de sa sur celui ci ?
Plus de précision sur ta question ?

Edit : Ce que Freez dit est juste aussi...

_________________
"Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille."

The Kaky-Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1539
Age : 27
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
avatar
Tarzen
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Jeu 8 Mai 2014 - 15:34

C'est quoi cette blague ?

Tout le monde se prend la tête pour des conneries et quitte la guilde sur un coup de gueule?

Je suis pas au courant de toutes vos histoires mais il va vraiment falloir arrêter de se prendre la tête... Dofus est un jeu, pour moi le but d'un jeu est de passer du bon temps et de s'amuser.

Je pense qu'un forum entretenu est indispensable pour suivre la vie de la guilde (s'il n'exiterait pas je ne serais au courant de rien de ce qui se passe dans la guilde vu le peu de temps que je passe IG). Kaky le gère très bien quasi tout seul alors que ça représente un travail énorme.

Après il est vrai qu'il ne faut pas non plus que l'utilisation du forum soit trop stricte. Mais je pense qu'une inscription, un passage de quelques minutes toutes les semaines et un petit post de temps en temps ne fait vraiment pas de mal et participe grandement à la vie de la guilde.

Pour ce qui est de l'histoire avec Hypnotize, certes c'est une grosse connerie, j'ai déjà fait la morale à Lethal. Il regrette ce qu'il a fait et fait en sorte d'arranger les choses. On fait tous les conneries... l'important c'est de faire en sorte d'en minimiser les conséquences et surtout de ne pas recommencer.

Donc STOP les conneries, arrêtez de vous prendre la tête et jouez ensemble dans la joie et la bonne humeur !   

_________________
On a tendance à l'oublier....
mais derrière chaque chose,
il ya un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 26
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
avatar
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Jeu 8 Mai 2014 - 20:29

Je suis d'accord en tout avec Tarzen !

Et je ne demandais même pas de se connecter tous les jours hein (oublié cette idée), j'avais juste demandé de faire un truc prenant 5minutes (au graaaand max)

_________________
"Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille."

The Kaky-Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Ewolyne
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Ven 9 Mai 2014 - 17:46

Moi aussi j'ai perdu tout mes droits car je ne me connecte pas sur le forum ( je peux meme pas parler canal alliance  Evil or Very Mad  ) !!
Et sa j'en avais pas parler mais j'aime pas du tout ....  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1539
Age : 27
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
avatar
Tarzen
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    Ven 9 Mai 2014 - 18:10

On vous demande juste un minimum d'effort par rapport au forum.

Donc on vous remet à tous vos droits, mais faites en sorte de passer au moins 1 fois par semaine sur le forum histoire d'être au courant d'éventuels recrutements ou changements dans la guilde.

_________________
On a tendance à l'oublier....
mais derrière chaque chose,
il ya un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zeptox, story.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeptox, story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Story] Into the darkness
» [Blog] Short-story : Winter tale
» [Story] L'Empire des Skrall Chapitre 2
» [Blog] BIONICLE story
» [Story] Federation of Fear 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: COMMUNICATIONS :: Problèmes-