Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[LAP] SURVIVOR! Fb13
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [LAP] SURVIVOR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: [LAP] SURVIVOR!   [LAP] SURVIVOR! EmptySam 10 Mai 2014 - 17:31

Staw a écrit:
[LAP] SURVIVOR! 475197surv

1. Informations sur l'évent

         L'évent aura lieu le Samedi 24 Maisial à partir de 13h00 (heure à définir précisément selon les disponibilités).
Il aura lieu sur l'île des Naufragés, celle-ci comprenant 18 maps (peut être que 17 seulement seront utilisées).
Il sera demandé aux guildes voulant participer, de présenter 4 personnages élus par tous sauf si c'une monarchie fock les droits.
Selon le nombre de guildes participantes, combien de personnages ils peuvent impliquer etc, le nombre de personnages par map sera établi.

      Il s'agît d'un évent " Survivor ", je m'explique, c'est grossièrement le même fonctionnement que dans le film " Hunger Games ".
Le but est de faire gagner sa guilde (équivalent au district dans le film),
il n'y a pas de nombre de combattants définis pour chaque combat, au début de l'évent,
il y aura sur chaque map entre 3 et 4 personnages, aucun de la même guilde bien entendu.
Sur cette île, si on vous défie une fois l'évent débuté, vous avez l'obligation de l'accepter,
et si on vous multie, c'est la faute à pas de chance !
Vous pouvez vous allier avec qui vous voulez, même avec des personnages d'une guilde différente,
mais si on vous trahie, vous n'aviez qu'à pas être naïfs !

Le dernier survivant présent sur l'île, fera gagner sa guilde.
Si les derniers survivants de l'île sont de la même guilde, ils n'ont pas l'obligation de s'entre-tuer,
ils disent qu'il ne reste plus que leur guilde et elle sera d'autant plus gratifiée et récompensée (récompenses à définir).

L'évent sera supervisé par moi-même, Oo-Slowe (sauf s'il décide de participer) et je demande l'aide à ceux qui veulent,
envoyez moi un petit MP sur ce forum, celui-ci commencera lorsque je ferais un décompte canal Alliance. (/a)
Je tiens à préciser que c'est un évent basé sur la confiance, si vous trichez au sein de cet évent une sanction pourra être effectuée.


2. Les règles

- Parmi les personnages issus de même guilde, aucun multi-compte n'est toléré.
- Parmi les personnages issus de même guilde, pas plus de deux personnages de la même classe.
- Obligation d'accepter les défis une fois sur l'île et l'évent commencé.
- Obligation de quitter l'île via une potion (plus rapide) une fois que vous avez perdus un défi.


[LAP] SURVIVOR! 965658wait
Revenir en haut Aller en bas
 

[LAP] SURVIVOR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: COMMUNICATIONS :: Events-