Suite à l'idée d'une personne sur le forum officiel dans le sujet de propositions d'évolution de la classe Ecaflip, j'ai moi même eu une idée.
Je l'ai donc posté, et je viens vous la poster ici même, pour connaitre vos avis à vous !
- Citation :
- Citation (muuuleee @ 14 Mai 2014 21:33) *
Bonjour
- Tricherie : Nouveau sort de classe des ecaflip qui interagirai en fonction de l'état sous lequel on se trouve (trèfle ou roue de la fortune). Le sort couterai 1 PA rendu, 1 fois par tour et se lancerai uniquement sur soi. Je m'explique, attention ca risque d’être compliquer à comprendre.
Sous l'état veinard, le fonctionnement de certains sort serai légèrement modifié, en effet on pourrai choisir le type de lancer sur bluff (l'icone changerai de couleur : vert pour agi et bleu pour chance [idée piqué sur un forum]), cependant, le jet minimum serai utilisé, comme si poisse des sram serai active, uniquement sur les sorts affecté donc bluff et rekop. Pour rekop on aurai un choix du type du lancer en utilisant le sort (exemple je lance tricherei tour 1 : je tape terre à rekop, je relance tour 2, il passerai air, puis tour 3 eau et enfin tour 4 terre ect).
Si j'utilisai tricherie sous roue de la fortune, let jets resterai aléatoire (donc soit terre, agi ou chance) MAIS mes dégats serai à leurs jet maximum (comme brokle), uniquement pour bluff et rekop.
A plus IG
Ilucky, Hécate.
Je trouve que c'est un début d'idée très original, mais je verrais le truc plus poussé encore. Par contre, ça ne sera plus du ré-équilibrage de la classe mais une refonte total.
Mettre tout les sorts d'attaque de l'Ecaflip en dommages terre (Vu que c'est son élément de base) et y mettre 1 voir 4 sorts à 1pa, pour se donner un état indébuffable afin de changer l'élément d'attaque de chaque sorts.
Donc bien sûr, il faudrait revoir tous les sorts actuel par la suite, sinon il clair qu'il y aurait un trop gros gain de puissance dans cette classe.
Après avoir réfléchi à ceci, je vous soumet cette idée ! ( Sorts à prendre en compte comme si ils étaient lvl6 )
Suppression des sorts: Contrecoup, Bluff, Topkaj, Tout ou Rien
Ajout des sorts: 1pa, 0po
Valet de trèfle: Place le lanceur sous l'élément AirDame de coeur: Place le lanceur sous l'élément FeuRoi de carreau: Place le lanceur sous l'élément EauAs de Pique: Place le lanceur sous l'élément TerrePile ou Face: 3pa, 0-7po, portée modifiable, ligne de vue, nb. de lancers par joueurs/tour: 3/4, effets cumulable 2 fois
( Sous l'état As ) 15 à 16 dommages( Sous l'état Dame ) 20 à 25 pv rendus( Sous l'état Valet ) 17 à 19 dommages
- 12 esquives pm (1 tour) cumulable 2 fois( Sous l'état Roi ) 17 à 19 dommages
-12 esquives pa (1 tour) cumulable 2 foisChance d'Ecaflip: Devient Neufs Vies: 2pa, 0-6po, ligne de vue, intervalle de relance: 6
Pendant 1 tour, la cible ne peut descendre sous les 9 points de vie
A la fin de l'effet, la cible regagne 9% de sa vitalité maximum
Bond du félin: 2pa, 1-2po, ligne de vue, nb. de lancers par tour: 2
Téléporte la cible sur la case ciblé
Perception: 2pa, 0po, intervalle de relance: 2, cumulable 2 fois, zone d'effet: 6 cases en ligne du lanceur
Dévoile tous les objets invisibles
Augmente les dommages de 12 à 16 (3 tours)
Augmente la vitalité de 10% et 6% pour les alliés (3 tours)
Griffe Invocatrice: Invoque un Chaton suivant l'élément du lançeur. 3pa, 1-4po, ligne de vue, intervalle de relance: 5
Chaton du Valet: Inflige des dégats air et retire de la fuite à ses ennemis.Chaton de la Dame: Soigne ses alliés.Chaton du Roi: Inflige des dégats eau et retire du tacle à ses ennemis.Chaton de l'As: Inflige des dégats terreRoulette: 3/4pa suivant la vitalité et les résistances de la roulette, 1-5po, ligne de vue, intervalle de relance global: 5
Invoque une Roulette statique donnant un bonus aléatoire à tout joueurs à proximité (zone de 6 cases)
( Bonus identique qu'actuellement )
Langue Rapeuse: 4pa, 1-5po, portée modifiable, ligne de vue, nb. de lancers par tour: 2, cumulable 2 fois, zone d'effet: croix d'une case
( As ) 21 à 26 dommages( Dame ) 29 à 32 dommages
- 3po (1 tour)( Valet ) 29 à 32 dommages
-12 retraits pm (1 tour)( Roi ) 29 à 32 dommages
-12 retraits pa (1 tour)
Roue de la Fortune: 2pa, 1-6po, portée modifiable, ligne de vue, intervalle de relance: 4
300 Puissance (3 tours)
-15% Résistance (2 tours)
Esprit Félin: 3pa, 1-2po, ligne de vue, lancer en ligne/diagonale, nb. de lancers par tour: 1
( As ) 51 à 55 dommages( Dame ) 48 à 52 dommages
48 à 52 PV rendus( Valet ) 48 à 52 dommages
-2 pm (1 tour)( Roi ) 48 à 52 dommages
-2 pa (1 tour)Trèfle: 2pa, 0-6po, ligne de vue, intervalle de relance: 4
( As ) +20 dommages (2 tours)( Dame ) +20 soins (2 tours)( Valet ) +1pm (2 tours)( Roi) +1pa (2 tours)
Odorat devient Pièce d'Ecaflip: 1pa, 0po, intervalle de relance global: 6
Réduit le cout de relance de 1 sur tous les sorts du lanceur
Etat insoignable (1 tour)
Réflexe: 4pa, 1-3po, ligne de vue, lancer en ligne, zone d'effet: T de une case, nb. de lancers par tour: 2, effets non cumulable
( As ) 20 à 24 dommages
-40 dommages (2 tours)( Dame ) 20 à 24 dommages
16 à 19 PV rendus( Valet ) 35 à 39 dommages
30% érosion (2 tours)( Roi ) 35 à 39 dommages
-20 tacles (2 tours)Griffe Joueuse: 4pa, 1-5po, lancer en ligne, nb. de lancers par tour: 2, zone d'effet: ligne de 4 cases
( As ) 37 à 41 dommages( Dame ) 40 à 44 dommages( Valet ) 40 à 44 dommages( Roi ) 37 à 41 volGriffe de Ceangal: 4pa, 1-4po, ligne de vue, nb. de lancers par tour: 2
( As ) 37 à 41 dommages( Dame ) 43 à 47 dommages( Valet ) 43 à 47 dommages( Roi ) 43 à 47 dommagesRekop: Devient Jet de Dés: 1pa, 1-5po, ligne de vue, intervalle de relance: 4
25% +50 dommages terre (1 tour)
25% +50 dommages feu (1 tour)
25% +50 dommages air (1 tour)
25% +50 dommages eau (1 tour)
+1pa
25% -50 dommages terre (1 tour)
25% -50 dommages feu (1 tour)
25% -50 dommages air (1 tour)
25% -50 dommages eau (1 tour)
Destin D'Ecaflip: 4pa, 1-2po, ligne de vue, intervalle de relance: 2
( As ) 20 à 24 dommages
20 à 24 vol( Dame ) 20 à 24 dommages
20 à 24 vol( Valet ) 20 à 24 dommages
20 à 24 vol( Roi ) 20 à 24 dommages
20 à 24 vol
Invocation de Dopeul Ecaflip: 6pa, 1-1po
Invoque: Dopeul Ecaflip avec les attaques:
Pile ou Face
Griffe de Ceangal
Jet de Dés
Félintion: 4pa, 1-3po, ligne de vue, lancer en ligne/diagonale, repousse la cible en ligne de 3 cases, attire la cible en diagonale de 1 case, nb. de lancers par joueurs/tours: 1/2
( As ) 34 à 38 dommages( Dame ) 34 à 38 dommages
34 à 38 PV rendus( Valet ) 37 à 41 dommages( Roi ) 37 à 41 vol