Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPariez et gagnez avec le Goultarminator !  Fb13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Pariez et gagnez avec le Goultarminator !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Pariez et gagnez avec le Goultarminator !    Pariez et gagnez avec le Goultarminator !  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:12

Que serait un Goultarminator sans un bon module de paris et des paquets de cadeaux à gagner ? Le concours favori des spectateurs des tournois est de retour et il apporte avec lui son lot de nouveautés. Découvrez comment parier et ce que vous allez pouvoir remporter !



> Un concours de paris ?

Le concours de paris du Goultarminator est organisé par le site JeuxOnLine en partenariat avec Ankama. Pour vous inscrire, vous devez donc disposer d’un compte JeuxOnLine ainsi que d’un compte Ankama disposant de plus de 3 mois d'ancienneté et un personnage de niveau supérieur ou égal à 40 sur DOFUS. Les détails de la procédure d’inscription sont détaillés sur cette page, lisez-la attentivement.

> En quoi ça consiste ?

Le principe du concours est simple : Lors de votre inscription, votre compte JeuxOnLine va être crédité de 20 000 Kajols, la monnaie virtuelle utilisée spécialement pour les paris. C’est évidemment totalement gratuit, il vous suffit juste d’activer votre compte.

Pour chaque jour de combat, des paris vont être créés pour chaque combat. En début de tournoi, vous parierez exclusivement sur l’issue d’un combat (telle équipe va gagner, match-nul…), puis, à mesure que nous avancerons dans l’événement, des paris plus complexes feront leur apparition, qui vous permettront d'accroître vos gains en cas de victoire !

Pour valider vos paris, vous devrez miser des Kajols sur ces derniers. Si votre prédiction s’avère erronée, vous perdrez votre mise, mais dans le cas contraire elle sera multipliée ! Rien que du très classique.

L’objectif alors est très simple : pariez, pariez, pariez, et augmentez votre pécule de Kajols de manière à progresser dans le classement du concours. À l’issue du tournoi, les 200 meilleurs parieurs seront récompensés par des flots de cadeaux !

> Des paris à gains immédiats

Vous avez peur de ne pas pouvoir suivre le concours avec assiduité pendant tout le tournoi et vous craignez de ne pas pouvoir viser le top 200 à la fin ? On a pensé à vous ! Un nouveau type de paris a été mis en place : les paris à gain immédiat.

Au nombre de 14, soit un par jour de combat, ces paris vous permettront de tenter votre chance ponctuellement, avec une mise fixe de 3 000 Kajols, et de peut-être gagner directement une récompense !

Chaque jour de combat vous permettra de gagner un cadeau différent :

  • vendredi 1er août : 10 Parchemins d'attitude Criminel
  • dimanche 3 août : 10 Lots de 5 000 Doplons
  • mardi 5 août : 10 Lots de Shigekax (5 Melons, 5 Vanille, 5 Caramel)
  • jeudi 7 août : 10 Parchemins d'attitude Téméraire
  • samedi 9 août : 10 Accès au serveur du tournoi
  • lundi 11 août : 10 Lots de 5 000 Kolizétons
  • mercredi 13 août : 10 Mimibiotes
  • mardi 19 août : 10 Parchemins d'attitude Explosif
  • jeudi 21 août : 10 Dragodindes Kraméléhon
  • samedi 23 août : 10 Panoplatypus
  • lundi 25 août : 10 Parchemins d'attitude Richissime
  • mercredi 27 août : 10 T-Shirt JeuxOnLine
  • vendredi 29 août : 10 Coiffes de Goultard
  • samedi 30 août : 10 Illustrations du personnage de votre choix par un dessinateur JOL


Comme vous le constater, il n'y aura que 10 vainqueurs par jour. Ces 10 vainqueurs seront tirés au sort parmi tous les participants qui ont fait un pronostics exacts. Les parieurs qui répondent correctement, qu'ils soient tirés au sort ou non, seront remboursés de leur mise. Les mises des parieurs qui ont fait un mauvais pronostic perdent évidemment leur mise.

Le tirage au sort des gagnants aura lieu en direct sur le stream du CDO, en fin de soirée après le dernier combat.



> Les récompenses

Voici la liste de tous les cadeaux que vous pourrez remporter à la fin du concours, si vous amassez suffisamment de Kajols !

Regardez le post officiel, j'arrive pas à bien mettre le texte correctement xD

ps: Pas mis les images dû à leurs formats trop grand, j'regarde pour les insérer sans les déformer.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Pariez et gagnez avec le Goultarminator !    Pariez et gagnez avec le Goultarminator !  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:01

Je paris que je ne gagnerai jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: Pariez et gagnez avec le Goultarminator !    Pariez et gagnez avec le Goultarminator !  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:15

Moi j'ai tenté ma chance, au pif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pariez et gagnez avec le Goultarminator !    Pariez et gagnez avec le Goultarminator !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pariez et gagnez avec le Goultarminator !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goultarminator 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: COMMUNICATIONS :: Ankama New's-