Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAuthenticator : la protection via mobile  Fb13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Authenticator : la protection via mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Authenticator : la protection via mobile    Authenticator : la protection via mobile  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:19

Envie de plus de protection ? Ankama Authenticator est le nouveau système de protection des comptes. Grâce à cette application mobile, vous êtes protégé par vos identifiants ET votre appareil mobile ! La bêta s’ouvre à nos plus anciens joueurs !


Aujourd’hui, la bêta de l’application Authenticator s’ouvre à une partie de la communauté ! Elle n’est évidemment pas obligatoire pour jouer, mais permet de sécuriser davantage votre compte grâce à votre smartphone ou tablette.

Une fois l’Authenticator activé, votre compte reste protégé par votre mot de passe, mais il sera désormais nécessaire d’autoriser la connexion grâce à votre appareil mobile. Cette double protection améliore la sécurité de votre compte, car un voleur ne pourra rien faire sans ces deux éléments.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle protection, n’hésitez pas à consulter notre tutoriel vidéo !!

> Bêta actuellement disponible pour nos plus anciens joueurs

Déployée depuis quelques semaines auprès d’une partie de la communauté WAKFU, la bêta vient d’être ouverte aux 50 000 joueurs les plus anciens de DOFUS. Tous les comptes Ankama créés avant juillet 2007 sont éligibles.

Ces derniers peuvent dès maintenant accéder à l’Authenticator dans sa version complète. DOFUS, WAKFU mais également les sites Ankama, tous vos accès seront protégés par votre appareil mobile.

Actuellement ouverte auprès d’une partie de la communauté francophone et d’une durée encore indéterminée, la bêta sera progressivement élargie à tous les joueurs et ce, pour toutes les communautés.

Disponible sur Android et IOS, vous pouvez télécharger Ankama Authenticator depuis Google Play et iTunes.

Télécharger sur Google Play
Télécharger sur iTunes

Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur l’Authenticator, nous vous invitons à aller consulter la FAQ qui lui est consacrée.

Si vous rencontrez un bug, nous vous invitons à nous le signaler grâce à notre formulaire.

De façon plus générale, votre avis sur l’application nous intéresse et nous vous invitons vivement à nous le communiquer via notre sondage Authenticator.

NB : Il s’agit d’une bêta visant à recueillir un maximum de retours de nos joueurs, il est probable que des améliorations et mises à jour seront effectuées au fur et à mesure. Merci de bien en tenir compte lorsque vous l’installerez sur votre téléphone ou votre tablette.
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: Authenticator : la protection via mobile    Authenticator : la protection via mobile  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:51

C'est une bonne initiative mais faut si tu n'as plus de crédit internet, tu joue plus x)
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Authenticator : la protection via mobile    Authenticator : la protection via mobile  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:00

L'idée est cool, mais moi ça va me faire chier de faire un truc en plus... Mon mdp est déjà de trop.....

Ils pouvaient pas faire simplement que si l'identificator est activé sur ton gsm (avec tes comptes préenregistré dedans), c'est directement ok ?

Quand tu as fini, tu fermes l'appli et c'est bon... Franchement des manipulations en plus ? ça me gavera >.<
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Authenticator : la protection via mobile    Authenticator : la protection via mobile  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:00

Crédit internet kiki ? Si ton pc est sur internet, ton gsm aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: Authenticator : la protection via mobile    Authenticator : la protection via mobile  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:16

hein? comment tu fait ça toi? moi je fait l'inverse des fois mais jamais le gsm sur le p me donne internet x)
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: Authenticator : la protection via mobile    Authenticator : la protection via mobile  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:22

"crédit internet" ? Qu'es-ce c'est qu'ça ?
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: Authenticator : la protection via mobile    Authenticator : la protection via mobile  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:19

Moi j'ai appel/sms/mms illimité et 500 Mo d'internet, c'est ça que j'appel crédit internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: Authenticator : la protection via mobile    Authenticator : la protection via mobile  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 0:21

Sur tout gsm moderne, tu sais activé le wifi qui est gratuit si tu as une connection wifi tout près
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: Authenticator : la protection via mobile    Authenticator : la protection via mobile  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 0:59

Ha oui ça. Mais ma boxe bug, jamais réussi avec tout les GSM que j'ai trouvé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Authenticator : la protection via mobile    Authenticator : la protection via mobile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Authenticator : la protection via mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: COMMUNICATIONS :: Ankama New's-