Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRpg... Bizaroïque  Fb13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rpg... Bizaroïque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 28/05/2011

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Eowirilia
Eowirilia
MessageSujet: Rpg... Bizaroïque    Rpg... Bizaroïque  EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:45

Pour ceux qui ne connaisse pas le RPG c'est simple vous incarnez un personnage et vous le jouez.
Exemple :
Pour parler soit "..." ou -......- ou «....» ou en GRAS
Les actions peuvent être en italique en normal ou en gras du moment qu'on fait la différence.
Pour les pensées engénérale est utilisé soit l'italique soit *...*
C'est comme vous le sentez. Very Happy

Je commence donc avec une première mise en jeux I love you

Eowirilia se baladait seule face au danger. Mais qu'elle danger ? Oui car qui pouvait bien l'ennuyé elle une si débile de iop.
«Rhaaa je me sens seule.»
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Rpg... Bizaroïque    Rpg... Bizaroïque  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:33

j'ai peur que sur ce jeu, ou bien beaucoup de personnes si mettent et ça fera trop de monde ou bien (je penche plus là dessus) personne ne va si mettre à par moi et quand on commencera, personne n'osera s'y incruster.
Je me pose une quesion, si il y a cinq personnes qui font leurs personnage, ça ne risque pas d'être compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: Rpg... Bizaroïque    Rpg... Bizaroïque  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 1:51

retiens son souffle
"gné ?!?!?!"
"mais qu'est ce que...."
"ah Very Happy "
"ah Sad "
"raah Mad )

"bon ben désolé mais je pige pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 28/05/2011

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Eowirilia
Eowirilia
MessageSujet: Re: Rpg... Bizaroïque    Rpg... Bizaroïque  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:43

C'est pas gravele but c'est de délirer et de mettre un peut de brôle joyeux Razz
Qu'est ce que tu comprends pas lethal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Mes autres personnages:
bworlia
bworlia
MessageSujet: Re: Rpg... Bizaroïque    Rpg... Bizaroïque  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:47

Le rp que tu fais n'es pas assez développer, donc c'est assez dur de faire quelque chose juste en disant 10 mots en italique.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 28/05/2011

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Eowirilia
Eowirilia
MessageSujet: Re: Rpg... Bizaroïque    Rpg... Bizaroïque  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:48

Je sais bien mais je connais pas du tout votre niveau de rp donc tongue dit moi tes habitudes et a pas de problème je m’exécute dans un maximum d'une page et demi de word quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Arrs
Arrs
MessageSujet: Re: Rpg... Bizaroïque    Rpg... Bizaroïque  EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:46

Ah fun ! Beh j'ai pratiqué un ch'ti peu moi mais j'suis loin d'être un pro et je suis pas littéraire non plus donc hin ! Mais...si, y'a une bonne amorçe là, ça peut se développer !
__________________________________________________________________________

Arrs, qui revenait d'une cuite chez le divin Atolmond aperçu d'un air suspicieux la Iopette, elle semblait troublé et comprit très vite le chagrin qui la rongeait

-Heeeeeeeey ! Toiiii là ! tentant d'articuler le plus possible.
C'est pas parceque tu es seule que t'es oli...ogli...obliiiiiiieeuuuurk... faisant volte-face pour rendre l'alcool ingurgiter les heures précedentes, une fois vidé, il se retourna face à la Iopette
Ok donc je disais...ouai ! T'es pas obligée de te sentir seule !! Tu vois la nuance ? Mais ça, si tu veux connaître ce secret...c'est pas gratuit héhéhé.Il s'arrêta sur ces mots espérant laisser la Iopette pleine de curiosité.
__________________________________________________________________________

Voilà ! Come on Kaky, au pire comme pour les donjons, on sera 2/3 §
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/09/2011

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Mes autres personnages:
Ours-Noir
Ours-Noir
MessageSujet: Re: Rpg... Bizaroïque    Rpg... Bizaroïque  EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:22

j'aimais bien le rp a primum, mais là franchement la flemme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Rpg... Bizaroïque    Rpg... Bizaroïque  EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:49

J'en ai parlé à Eow, elle va voir pour le lancer quand elle aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 28/05/2011

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Eowirilia
Eowirilia
MessageSujet: Re: Rpg... Bizaroïque    Rpg... Bizaroïque  EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:09

Eowirilia observa l'espèce de chose qui se dandinait devant elle. Elle releva un sourcil septique. Bouchant ses oreilles lorsqu’il vomit. Elle se mit a rire.
" ahahaha trop drôle ! Tu sais ce que tu dis n'as aucun sens mais je t'aime bien tu as l'air d'être coriace ! ça te dirait de faire parti de mon équipe pendant un moment "
Eowirilia fit un petit bouille pour se faire toute mignonne et être sur qu'il dira oui. Elle sorti son épée et se mit a regarder furtivement de chaque coté.
" C'est toi qui sens le bouc ma parole O_O ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Arrs
Arrs
MessageSujet: Re: Rpg... Bizaroïque    Rpg... Bizaroïque  EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:20

-Hey gamine ! La nature y'a qu'ça d'vrai ! Odeurs incl-burp-incluses ! Alors un peu de respect pour tes aînés tu veux ? Et moi, je l'aime mon odeur ! Mais saches que ce n'est que passagé, j'ai la réputation d'être le Sadida au Pwal le plus soyeux de tout Amakna, et ouai, et par conséquennnnt le plus propre ! Un bain par jour à base de Boo pour ma peau, et un shampooing dont je suis le seul à connaître la recette, et je ne la donnerais à...personne. Et pas la peine de m'faire ses yeux là ! J'ai la corruption légère mais quand même, point trop n'en faut !

Arrs vint alors poser son popotin à côté de celui d'Eowirilia, fixa devant lui d'un regard vide et las. Après quelques secondes, il laissa découvrir un rictus sur ses lèvres, tourna son regard et fixa la Iopette d'un air enjoué :

-Bon, et c'est quoi ton équipe alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 28/05/2011

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Eowirilia
Eowirilia
MessageSujet: Re: Rpg... Bizaroïque    Rpg... Bizaroïque  EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:30

Eowirilia lui donna un coup de poing affectueux sur l'épaule. Elle sourit bêtement décidément il était vraiment amusant. Elle lécha sa lame qui avait encore un ptit arrière gout de sang. Ses yeux se mirent a pétiller elle se releva en pointa son arme en joute contre le nez du mal odorant.
" sache que mon équipe hum... Bon on était plusieurs, plusieurs sont morts sur le route pour cause disons naturelles ses yeux se mirent a virer d'une teinte plus claire Et quelques un m’agaçait donc voilà. Et puis y a ceux qui n'ont pas eut de chance aussi ! Enfin en gros tout le monde est comme tu veux sous terre ou au ciel selon ta façon de voir "
Elle retira son arme la rangeant. Et continua de parler.
" Sache que si je suis jeune je ne sui pas non plus idiote dit elle en tirant la langue Alors toi aussi tu me dois du respect spèce de puant What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Arrs
Arrs
MessageSujet: Re: Rpg... Bizaroïque    Rpg... Bizaroïque  EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:02

-Hm, on a rarement le dernier mot avec toi c'est ça ? Soit. Bon alors, tu me laisses me remettre de ma cuite, et je vais t'expliquer deux ou trois petites choses concernant mon cas annonça t-il en s'étirant

Il fît un tour sur lui-même, d'un air chercheur


-Brmf...D'accord, pas d'arbres qui en valent la peine, bon...


Arrs posa son derrière contre le sol et son dos contre le banc, puis tout en remuant son popotin pour ramollir le sol afin qu'il soit plus confortable

-Oui des choses qu'il me paraît bon à savoir: pourquoi je peux jeuner plusieurs mois durant parfois, quand un de mes ex-équipier me décevait, les broutilles de ce genre qui peuvent parfois sauver une vie tu sais dit-il d'un air convaincu

-Bon sur ce ! J'ai une religion à faire valoir, tu m'excuseras hin, ou pas...ça change rien héhé.

Aussitôt ses paroles terminées, la tête du Pwalu bascula vers l'avant et laissa entendre un doux ronflement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rpg... Bizaroïque    Rpg... Bizaroïque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rpg... Bizaroïque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: HORS-SUJET :: FLOOD-