|
| Auteur | Message |
|---|
LizAurore Roux
 | Sujet: Alliance Lovelyenne Mar 31 Jan 2012 - 16:27 | |
| Bonjour à tous !
Je viens aujourd'hui jusqu'à vous pour concrétiser une demande d'alliance entre votre guilde et la mienne. Je suis LizAurore, meneuse de la guilde Lovely. J'ai déjà mp Tarzen qui m'a donné l'adresse de votre forum (j'étais tombé sur l'ancien) et Belle vous avait déjà fait part de son event. Et je pense que nous avons, à peu de chose près, les mêmes centres d'intérêt, le même but. Jouer tranquille, s'amuser, glander, faire des events.
Notre alliance consistera, comme toute les alliances, à ne pas attaquer nos percepteurs respectifs, ne pas nous agresser et le plus important : inviter les guildes amies à venir participer à nos events.
Sur ce j'espère une réponse positive de votre part. Bonne journée ! |
|
 | |
papy-kaky V.I.P

Nombre de messages: 1605 Age: 19 Localisation: Belgique ! Honneurs: 1801 Date d'inscription: 31/01/2009
Personnage Level:
   (191/200) Classe: Enu, éni, sacri et féca
 | Sujet: Re: Alliance Lovelyenne Mer 1 Fév 2012 - 16:49 | |
| Bonjour, Le problème, je pense, c'est qu'on a beaucoup de demande pour des alliances de guilde. Et à la fin, on a plus de perco qu'on peut toucher  _________________  The Kaky-Family |
|
 | |
Tarzen Modérateur

Nombre de messages: 1130 Age: 20 Localisation: Ain Honneurs: 1054 Date d'inscription: 31/10/2008
Personnage Level:
   (200/200) Classe: sadida
 | Sujet: Re: Alliance Lovelyenne Mer 1 Fév 2012 - 18:10 | |
| Moi je suis 100% POUR comme d'habitude mais c'est vrai que certains de nos membres ne sont pas très respectueux des alliances et d'un coté je peux les comprendre... _________________ On a tendance à l'oublier.... mais derrière chaque chose, il ya un homme !
|
|
 | |
LizAurore Roux
 | Sujet: Re: Alliance Lovelyenne Mer 1 Fév 2012 - 18:12 | |
| Je ne pense pas que les percepteurs doivent être le centre de l'alliance, ce qui nous intéresse surtout c'est de pouvoir faire des event et d'y inviter nos alliés.
Si certains de vos membres sont peu respectueux des alliances cela ne nous dérangerait pas plus que cela étant donné que nous ne posons que peu de percepteurs. |
|
 | |
Noob's Family Membre

Nombre de messages: 189 Age: 20 Localisation: chez freezou Honneurs: 211 Date d'inscription: 23/01/2012
Personnage Level:
   (151/200) Classe: Disciple de Matuaf
 | Sujet: Re: Alliance Lovelyenne Jeu 2 Fév 2012 - 10:22 | |
| Je pense que cela n'est pas une mauvaise idée après c'est sur que niveau des percepteurs bien sur ! Je pense comme tu l'a dit sa ne doit pas être le centre d’intérêt d'une alliance se que je pense vrai car si on commence a poser une alliance juste niveau perco sa sert a quoi !!
Mais plus niveau évent entraide et autre car nous aussi on ne pose que très peu de percos donc je pense que cela ne sera pas un soucie donc c'est un bon Pour que je donne se matin. |
|
 | |
Skeith Modérateur

Nombre de messages: 441 Age: 23 Localisation: Pandala terre Honneurs: 537 Date d'inscription: 31/10/2008
Personnage Level:
   (200/200) Classe: Panda
 | Sujet: Re: Alliance Lovelyenne Jeu 2 Fév 2012 - 13:33 | |
| Franchement je suis contre les alliances....
Je ne vois pas en quoi une alliance pourrai favorisé les events, depuis quand a ton besoin d'une alliance pour faire un bon event ? ^^
|
|
 | |
sexypapy Meneur

Personnage Level:
   (199/200) Classe: esclavagiste de thaïlandaises
 | Sujet: Re: Alliance Lovelyenne Jeu 2 Fév 2012 - 17:55 | |
| Personnellement, je préfère écarter toute exigence quant à la non agression des percepteurs. Des gens ont déjà péter une durite pcq on avait caressé avec trop d'insistance un de leurs poneys.
Après quant à l'organisation d'events communs, bonne idée! Ca fait toujours plaisir de rencontrer du nouveau monde et vous avez l'air d'une guilde bien sympathique |
|
 | |
LizAurore Roux
 | Sujet: Re: Alliance Lovelyenne Jeu 2 Fév 2012 - 18:31 | |
| | Sketh a écrit: | depuis quand a ton besoin d'une alliance pour faire un bon event ? ^^
|
Depuis que l'on dit ``plus est de fou, plus on rit``, et parfois jouer avec d'autres personnes, autrement que en koli, peut-être bénéfique.
Bref, je vous laisse me mp en jeu quand vous tomberez d'accord  |
|
 | |
Arrs Membre

Nombre de messages: 203 Age: 21 Honneurs: 239 Date d'inscription: 14/05/2010
Personnage Level:
   (182/200) Classe: Sadida
 | Sujet: Re: Alliance Lovelyenne Ven 3 Fév 2012 - 21:27 | |
| Depuis quand est-ce possible d'organiser des events décents sur Menalt d'ailleurs ?! Je n'suis plus là, le serveur devrait mourir peu à peu, voir son souffle s'estomper, haletant, soupirant le retour d'un Pwalu digne de ce nom capable de faire rimer déchéance avec providence.
Range le côté affreusement égocentrique et prétentieux dans un coin bien cointer
Tout ça pour dire que je suis surpris, je pensais pas qu'il y avait encore des Rôlistes motivés sur Menalt / Dofus en général...c'est seulement vrai ?
Donc au nom de mon inactivité je dis : Battez-vous, c'est ce qu'Ankama tente de mettre au centre de vos activités alors foncez !
Dites vous que je suis tellement en manque de RP que j'en fais même sur MW2...c'est pas beau à voir. |
|
 | |
Eowirilia Admin

Personnage Level:
   (0/0) Classe:
 | Sujet: Re: Alliance Lovelyenne Mer 21 Mar 2012 - 15:41 | |
| |
|
 | |
papy-kaky V.I.P

Nombre de messages: 1605 Age: 19 Localisation: Belgique ! Honneurs: 1801 Date d'inscription: 31/01/2009
Personnage Level:
   (191/200) Classe: Enu, éni, sacri et féca
 | Sujet: Re: Alliance Lovelyenne Mer 21 Mar 2012 - 16:36 | |
| Je pense qu'on aura plus de réponse d'eux, avec le temps. _________________  The Kaky-Family |
|
 | |
Tarzen Modérateur

Nombre de messages: 1130 Age: 20 Localisation: Ain Honneurs: 1054 Date d'inscription: 31/10/2008
Personnage Level:
   (200/200) Classe: sadida
 | Sujet: Re: Alliance Lovelyenne Mer 21 Mar 2012 - 18:54 | |
| J'avais oublié ce post.
Je pense qu'il vaut mieux avoir le moins d'alliances possible, rien n’empêche pour autant d'avoir des rapprochements avec certaines guildes.
ALLIANCE REFUSEE !
Mais on s'appelle et on s'fait une bouffe pour faire connaissance :p
_________________ On a tendance à l'oublier.... mais derrière chaque chose, il ya un homme !
|
|
 | |
|