Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRègle du Jeu : Plus rapide que le Tofus du désert Fb13
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règle du Jeu : Plus rapide que le Tofus du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Règle du Jeu : Plus rapide que le Tofus du désert   Règle du Jeu : Plus rapide que le Tofus du désert EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:01

Règle du Jeu : Plus rapide que le Tofus du désert

Qu'es-ce que ce jeu ?
Ce jeu à été créer avec l'inspiration des qualifications du Goultarminator 2010.
Le but était de battre un boss de donjon, le plus rapidement possible. J'ai donc repris cette idée, mais ce jeu se fera en équipe et non en solo.

En équipe ?
Et oui, ce jeu ce fera en équipe de joueur, avec un nombre prédéfini lors du lancement du challenge, permettant d'avoir un nombre de joueurs par équipe différents presque à chaque fois.

Comment seront fait les équipes ?
Pour varier les niveaux de personnage dans l'équipe et favoriser les plus petits niveaux, il est interdit d'avoir plus du 1 personnages de niveau 190 à 200.
De plus, il ne peut pas y avoir dans cette équipes deux personnages de même classe.
Aussi, le multi-compte est lui aussi proscrit ! Trop facile de jouer seul !

Ce jeu ne concerne que les membres de la guilde ?
Non, pas du tout, il est tout à fait possible de prendre des personnes externes. Mais ces derniers ne peuvent pas être chef de groupe.

Chef de groupe, à quoi ça sert ?
Le chef de groupe, n'a pas spécialement d'importance, c'est lui qui créé le groupe (même si ça peut se faire à plusieurs).
C'est surtout lui qui prendra le Screen, montrant le temps qui a été pris pour faire le match. Il doit bien faire attention que sur ce screen, tous les Drops et les Kamas gagnés doivent être visibles !
Il devra aussi prendre les Drops et les kamas gagnés, pendant le combat, de tous les membres du groupe.

Que gagne-t-on ?
Je viens justement de parler des Drop et des Kamas gagnés dans le combat.
C'est justement ça que l'équipe gagnante aura en compensation. Je rappels que c'est plus un jeu pour s'amuser entre-nous qu'autre chose !

Où mettons-nous les Screens ?
Pour enlever l'inscription, tout en gardant de nombreux participants, les Screen devront m'être envoyés par messages privés. (sur le forum)

Comment faire un Screen ?
Pour prendre un screen, vous avez une petite touche "PrtSc". Vous appuyez dessus, ensuite vous ouvrez Paint (ou autre) et vous copier votre image à cet endroit, pour l'enregistrer sur votre ordinateur.
Ensuite, je vous invite d'aller [ICI]


Dernière édition par papy-kaky le Dim 28 Oct 2012 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Règle du Jeu : Plus rapide que le Tofus du désert   Règle du Jeu : Plus rapide que le Tofus du désert EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:46

S'il faut quelque chose à changer pour vous, de pas claire, ...
Dites le tout de suite !

ps: Les messages seront supprimés par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règle du Jeu : Plus rapide que le Tofus du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite à Ankama : qui sera le plus rapide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: HORS-SUJET :: FLOOD :: [Jeu] Plus rapide que le Tofus du désert-