Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev Fb13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2013
mendeleiev
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:00

Bonjour à tous ,

Je me présente , je suis une cratte terre de cercle 199 , élément Terre , qui se nomme Mendeleiev.
Mes metiers sont mineur , bijoutier et joallomage 100 ainsi que bucheron 36.
Aussi ,je suis un cra d'alignement neutre du fait que le pvp 1v1 m'interesse très peut .
Enfin , je n'ai pas de team , je joue en mono-compte , et ce n'est pas pour cela que j'ai besoin d'aide , je pense que le mono-compte me correspond du fait que j'aime jouer avec les gens et jouer seul , en team , dans les donjons , m'interesse très peut .

 IRL ,

 Mon nom est Yannick , j'ai 18ans , j'habite près de Lille  et je suis tout jeune bachelier .
Mes occupations sont les jeux-videos bien evidemment tels que Dofus , LoL , etc ... mais j'aime aussi sortir avec mes amis , faire du sport .. Je joue à Dofus depuis environ 3ans maintenant avec quelques périodes de pauses

Pourquoi avoir choisi votre guilde et pas une autre ?

Cela fait  peut de temps que j'ai migré sur ce serveur en raison de different avec un ami ,
Ainsi , je ne connaissais pas votre guilde avant .
Je connais votre guilde de nom , et je ne pense pas connaître un de vos membres.
Tout d'abord du fait qu'elle recrute via forum de ce fait , n'importe qui n'est pas accepté , ensuite les règles pour y entrer me semble en adéquation avec ce que je recherche , c'est à dire une guilde convivial où les membres n'iront pas mendier pour faire un donjon , bien entendu , je suis absolument pour l'entraide car je suis en mono-compte , mais pas en excès par exemple ne pas demander toutes les deux minutes pour faire un donjon ( j'espère que vous me comprenez )

Vous pourriez me dire , certe mais beaucoup de guilde propose la candidature via forum , un level minimum plutôt élevé , etc ...

C'est vrai , et du fait de mon inexperience sur ce serveur , je ne sais pas reelement quelles sont les guildes qui utilisent ce genre de chose .
De ce fait , c'est pour des raisons subjectives que je préfère votre guildes aux autres nottement le logo qui me plaît beaucoup , le fait qu'il n'y est pas d'ange et de demon qui y cohabite pour éviter les aggressions entre membres , votre alliance , et enfin je pense qu'il y a une certaine maturité   au niveau du comportement du fait du réglement qui demande cette maturité justement .


Voilà , en esperant ne pas avoir fait enormement de fautes d'ortographes et n'avoir rien oublié dans ma candidature , je vous dis à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:09

Je la trouve bien courte ta candidature...

- Présente nous un peu ton aventure sur Dofus (brève hein), ta façon de jouer, si tu aimes le changement,...
- Qui tu es ? Ton attitude, comment te décris-tu ?
- A qui penses-tu avoir à faire en venant chez nous ?
- Qu'est-ce qui t'a poussé à venir chez nous ? (Je veux quelque chose bien rédigé et expliqué)
- Qu'est-ce que tu apporterais à la guilde ?
- Qu'est-ce que tu apporterais à l'alliance ?
- Quel est ton tempérament ?
- Qu'elles sont tes motivations IG, que ce soit pour toi ou pour la guilde ?
- Pourquoi avoir quitté son serveur ?
- Combien de guildes as-tu fais auparavant sur ton ancien serveur ?
- Pourquoi les avoir quittées ?
- Pourquoi Ménalt ? Pourquoi nous ?

Ici je t'ai énoncé ce qui me semble important que tu éclaircisses pour que nous puissions juger ta candidature.

Merci de ta compréhension, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2013
mendeleiev
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:56

Alors , mon aventure sur dofus ...

J'ai commencé en 2010 sur le serveur pouchecot où je jouais un sram .
Ce sram , je le partageais avec un ami puis nous avons eu un different et nous l'avons vendu en 2012.
Je n'avais plus de personnage , j'ai donc refait un cra sur pouchecot que j'ai fait migré il y a quelques mois .
Si vous connaissez j'étais dans la guilde "les cinq elements" quand j'étais encore sur pouchecot , je n'ai fait que cette guilde je n'en avais pas auparavant ou alors des toutes petites où l'anarchie reignait et où les bas levels demandent constamment de l'aide .
j'ai quitté la guilde nommée precedement car c'était une guilde axé sur le multi-compte , ce qui ne me correspondait pas
J'ai migré car je trouvais le serveur pouchecot relativement cher et j'avais un ami qui a arreté il y a quelques temps qui était sur Menalt qui me disait de venir .
Voilà mon histoire dans le jeu et pourquoi je suis sur ce serveur .

Ma façon de jouer ? Je joue surtout en kolizeum et je fais des donjons quand quelqu'un a besoin d'aide ou pour moi droper de nouvelles ressources .
Quand j'attend mes combats kolizeum , je fais mes metiers pour ne pas perdre mon temps à attendre ce qui me permet de gagner des kamas , de l'xp , de l'exp en pvp plutôt facilement.

Si j'aime le changement ..... Si c'est un changement qui permet à la majorité de la guilde d'être satisfait alors j'y suis pour , si c'est un changement au niveau des classes , etc ... Personellement j'y suis pour aussi , ça redonne une sorte de renouveau à dofus malgré ce que dit beaucoup de personnes




Maintenant , qui je suis ?

Je suis une personne calme , respectueuse des autres , je ne suis pas la sorte de personne qui va insulter pour quelque chose d'idiot .
Je me décris comme quelqu'un de franc et calme , mais aussi quelqu'un qui ne prends rien au serieux et qui sait s'amuser


En venant chez vous , je pense avoir à faire à des personnes matures , des personnes génereuses qui sauront trancher de façon juste si je suis fait pour venir dans leur guilde.


Pourquoi je viens chez vous ?
Je l'ai dit precedement , je voudrais rentrer dans votre guilde car ce n'est pas un bazar , en tout cas je pense du fait qu'il y a des règles , un recrutement par forum et car j'aime vos règles comme le fait qu'il n'y est pas d'ange pour éviter les agressions dans la guilde .


Je pourrais apporter à la guilde ma bonne humeur , mon expérience peut-être , mon "savoir" sur le jeu , mais je pourrais aussi aider si quelqu'un à besoin d'aide malgré que je suis en mono-compte.


Je ne sais pas comment fonctionne votre alliance au niveau du canal mais pour les combats je pourrais être une personne de plus pour aider à rendre cette alliance encore plus puissante qu'elle ne l'est déjà.


Ma principale motivations IG est simplement jouer au mieux ma classe de cra et avoir le meilleur stuff possible et  cela par mes propres moyens.
Ce qui est de motivations pour la guilde , je veus qu'on en parle , que ça ne soit pas une guilde qui se fait cracher dessus mais une guilde qui a une histoire derriere elle et qui est respectée



Je pense avoir répondu à toutes tes questions , désolé si ce n'est pas clair pour toi j'essayerais d'y remedier alors , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyMer 24 Juil 2013 - 1:03

Tu as su répondre à mes questions dans les plus brefs délais, tu y as répondu justement, sans tourner autour du pot.

Je ne vois rien à ajouter, tu es nouveau, tu découvres le serveur.

C'est pour cela que je te souhaite de le découvrir à nos côtés !

Bonne soirée/nuit, et à bientôt je l'espère. Smile


Dernière édition par Freezou le Jeu 25 Juil 2013 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:30

Et bien et bien, quand Freezou passe avant moi, je n'ai vraiment plus rien à dire dit donc !

Franchement, très bonne candidature, un peu courte au début mais les réponses aux questions l'ont rendue beaucoup plus complète.

Juste une petite question (qui ne changera rien à mon vote), tu aimes le PVP, as tu une pano que tu qualifierais comme optimisé ? Ou te manque-t'il certain truc ?

Mineur 100, ne serait tu pas en manque de Dolomite ?:p (attention, on aime pas les profiteurs hein ! Si tu veux rester va vraiment falloir nous le prouver !)

Sinon, tu as quand même mon POUR, je pense (et j'espère) que tu seras un bon éléments !

Bien à toi,
Kaky
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2013
mendeleiev
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:40

Bonjour à toi ,

Alors pour ce qui est de ma pano , malheuresement non je n'ai pas quelque chose d'optimisé comme je le souhaiterai , mais cette panoplie me permet de gagner pas mal de kolizeum donc je pense en vue de cela que j'ai une bonne panoplie mais en aucun cas je pourrai rivaliser avec quelqu'un de très optimiser je pense ... quoi que ..... il m'est déjà arriver de battre en kolizeum des personnes optimisé qui ne jouaient pas très bien donc ....

Sinon ma panoplie pour l'instant me plaît et plus tard peut-être j'investirai dans l'optimisation

Ensuite , sur le pvp ...

le pvp 1v1 tout d'abord ne m'interesse absolument pas ,mais le pvp en kolizeum lui .... occupe une bonne partie de mon temps de jeu quand même donc oui j'aime pvp mais pas seul ^^



Pour ce qui est de la question de mon minage , là certe je ne sais comment te prouver que ma candidature n'as rien à voir avec ceci , ici je n'ai que ma parole pour te le prouver et peut-être cela ne sera pas suffisant pour toi je comprendrai bien entendu .
Mais pour essayer de te le prouver sache que je ne mine seulement la dolomite et le silicate UNIQUEMENT pour crafter MES trophées donc c'est à dire quasiment jamais , en effet je mine essentiellement de l'obsidienne car c'est à mon avis beaucoup plus rentable , il n'y a personne dans les mines et ça peut très vite monter avec les sacs
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:46

On verra bien sur le terrain :p

J'espère que ta motivation dans la guilde sera à la hauteur de ce que tu nous montres ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2013
mendeleiev
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:57

j'espère alors ne pas vous décevoir ^^

Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:09

Personne d'autre n'a à dire quelque chose ?

Aucun membre n'est contre ta venue en guilde, tu es donc accepté, MP quelqu'un pour être recruté et pour commencer ta semaine à l'essai !

Bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:56

papy-kaky a écrit:
[...] Personne d'autre n'a à dire quelque chose ? Aucun membre n'est contre ta venue en guilde

Plutôt dire que personne ne s'intéresse à la vie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:37

Ouai, je vais devoir resserrer les vis :/
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 373
Localisation : chez kaky
Date d'inscription : 22/05/2012

Personnage
Classe: feca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
keld-malala
keld-malala
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyVen 26 Juil 2013 - 7:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:29

Ta semaine de mise à l'essai se termine, lancement du vote !
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 365
Localisation : France, Normandie, 76, Rouen, Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnage
Classe: Féca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Matuaf
Matuaf
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:03

Neutre à tendance Contre. Personne que j'ai déjà vu connecté en guilde oui, mais qui ne se manifeste pas. Seulement bonjour et/ou au revoir.

Peut-être un mauvais hasard mais pour ma part membre totalement transparent, je laisse le choix aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:56

Des membres pensent apparemment la même chose, ce n'est pas facile à entendre, mais est-ce la vérité ?

Tu n'as pas osé t'imposer ? Tu ne sais pas quoi dire ?

Il faut participer un maximum, lancer des discussions,... Ce n'est pas facile certes, mais tout ) fait faisable, surtout avec des déconneurs comme nous.

Lance un débat, pose des questions, essaye d'organiser des trucs (pas facile ils sont paresseux, mais c'est possible). En tout cas, apprend à nous connaitre et fait toi connaître !

Nous sommes aujourd'hui très stricte dans les recrutements, car beaucoup veulent faire partie de notre alliance, mais peux le méritent.

Et nous ce que l'on recherche n'est pas seulement un compagnon d'arme, mais aussi un ami et une personne de confiance !

Sur ce, je laisse les autres encore s'exprimer un peu et toi te défendre et argumenter pour qu'on te redonne une seconde chance. (si tu le souhaites bien sûr).

Sur ce, bonne soirée,
Papy-kaky
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2013
mendeleiev
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:04

C'est vrai kaky , il y a quelques membres à qui je n'ai jamais parlé nottement à vous nightfall et matuaf , c'est pour cela que je comprend tout à fait vos messages même si 'transparent' je trouce cela un peut fort quand même ^^

Je vais donc régler ceci au plus vite en parlant à tout le monde , le plus possible si vous me laissez le temps pour cela bien entendu ^^

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:15

J'ai déjà joué avec lui, membre sympathique qui s'implique dans la vie de guilde, comme la vie de l'alliance.

Il mérite sa place parmi nous, rares sont les nouveaux membres comme lui, c'est une recrue de choix. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev   [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTEE] Moi c'est Sthyr.
» [ACCEPTEE] Womer-Tell
» [ACCEPTEE] Prissou
» [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh
» [ACCEPTEE] Candidature de Kiorg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Acceptés-