Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 3 Fb13
anipassion.com

Partagez
 

 [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:29

Je vais pas floodé la candidature de Iris je vais te mp sur le forum kaky car ...

Pour toi chère Iris je vais voté pour, car tu met de la vie en guilde quand tu es connecté, c'est très agréable d'avoir quelqu'un qui flood en guilde alors que le champ guilde est souvent attaqué par des grand blanc ....
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:07

Priscilla-Ur a écrit:

( Je sais même pas si j'ai le droit de voter moi, j'ai pas eux de sondage moi x) )

Tu es tellement dans la guilde depuis longtemps et qu'on t'a jamais fait de sondage, j'ai décidé de le sauter. Il aurait fallu qu'on fasse un peu plus attention :p

Et bien sur que tu as le droit de vote, sinon tu n'aurais pas pu :p
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:47

Par les pouvoirs qui me sont consacrés ! (toujours voulu dire ça :p) et parce que la guilde à voté pour, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as réussie ta période au "7ème Rang : Petit membre".

Te voilà donc, dès aujourd'hui au "6ème Rang : Membre", tu peux donc choisir entre les rangs :
Artisan,
Tueur de familiers,
Braconnier,
Chercheur de trésors,
Recruteur,
Éleveur,
Marchand,
Pénitent,
Tueur de Percepteur

Qui apparaîtra sur le jeu.

Mais avant cela, merci de faire ce qu'il faut ici : "https://larmes-du-phenix.forumgaming.fr/t1373-merci-de-mettre-le-nom-de-vos-autres-personnages"

Même s'il te faudra seulement mettre "Fait"

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:26

Jay² a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:45

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:46

Priscilla-Ur a écrit:
Félicitation !

Han ce sexiste. Tu met pas de jeu de mot parce que tu crois (sait) qu'elle ne vas pas comprendre sous pretexte que c'est une personne de sexe feminin pas vrai? ;p
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Classe: Fécatte
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Wa'Lyth
Wa'Lyth
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:04

Merci les gars, et surtout, vive le sexisme! I love you Like a Star @ heaven I love you

J'ai mis Wa'Lyth!
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:03

Wa'Lyth a écrit:
J'ai mis Wa'Lyth!

J'ai vu, merci :p et en plus il est écrit en dessous dans la partie "autre personnage", c'est parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:49

Tu peux aussi rajouter "Wa" dans ta liste de communément appelée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Liste des tâches à faire au niveau de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Acceptés-