Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLethal abdique, Papy-Kaky prend sa place Fb13
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Lethal abdique, Papy-Kaky prend sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Phénix New's
Phénix New's
MessageSujet: Lethal abdique, Papy-Kaky prend sa place   Lethal abdique, Papy-Kaky prend sa place EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:48

Lethal abdique, Papy-Kaky prend sa place Kaky_m10

Le phénix News demande pardon à ses fidèles lecteurs pour le retard occasionné pour la rédaction de cet article.

Lethal abdique, Papy-Kaky prend sa place !

Voilà trois jours que nous observons un changement dans la guilde "-Les-Larmes-Du-PhéniX-", qui aurait cru un tel changement soudain ? Que ce passes-t-il dans cette paisible guilde ? Est-ce permanent ? Y aurait-il eu un problème ? C'est ce que nous avons essayé de savoir en allant à la rencontre de Lethal, ce panda au grand cœur.

Bonjour Lethal, nous avons appris un changement de meneur dans votre guilde, le 19 Joullier 2014, pouvez vous nous en dire plus ?

"Bonjour PhénixNew's et oui, nous avons fait un petit changement soudain. Mais ne vous en faites pas, ce n'est rien de grave pour la Guilde. J'ai juste un besoin de changement d'environnement. Non pas que je n'y trouve plus ma place, mais parce qu'il me faut quelque chose d'autre. Vous savez, être meneur c'est vraiment plein de pression, j'aimais bien au début mais au bout d'un moment on se demande si ce que l'on fait est vraiment bien pour la guilde. Et puis avec les alliances, vous savez, on apprend à connaitre d'autres personnes et ces relations nouvelles me donnent envie d'aventure."

Vous changez de guilde ? Où allez vous ?

"Haaa ça c'est un secret (Nous dit-il, le sourire en coin) Vous le saurez en temps et en heure !"

Vous n'avez vraiment pas peur pour la guilde ?

"On a peur tous les jours pour sa guilde, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Mais après temps d'années dans ses rangs, je peux vous assurez que malgré les hauts et les bas, elle n'a jamais lâchée et ce n'est pas aujourd'hui quelle va commencer ! J'en suis certain !"

C'est vous qui avez décidé de mettre Papy-kaky à sa tête ? Quels sont les raisons de votre choix ?

"Il est vrai que Kaky n'est pas le plus côté dans le milieu du Pvp et ce n'est pas le plus connu de Menalt. De ce point de vue là, il est sur qu'il aura plus de difficulté qu'un autre pour mieux faire connaître la guilde. Mais qui dit difficulté ne veut pas dire que c'est impossible ! Il y arrivera surement j'en suis sur et puis il s'occupe si bien de la guilde. Je la pense entre de bonnes mains."

Par la suite reviendrez-vous ?

"Je ne sais paaaaas, peut-être que oui, peut-être que non. Mais qui sait ? (Dit il en nous souriant)"

Bon dernière question ! Cette photo a été prise par un membre de la guilde vous voyant vous prosterner devant Papy-Kaky (Voir image du haut). Qu'en pensez vous ?

"QUOI ! C'est quoi ça !!! Celui qui a pris cette photo, j'vais le tuer ! *Censure*"

Voici donc les infos que nous avons recueilli auprès de Lethal. J'espère que cela aura répondu à toutes vos questions ?

Cher Lecteurs et Lectrice, merci de nous avoir parcourut, à la prochaine !

Phénix New's
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: Lethal abdique, Papy-Kaky prend sa place   Lethal abdique, Papy-Kaky prend sa place EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:35

Sympa l'article !

Dommage que tu parte Lethal, même si je comprend ton choix.

Je t'avais prévenu qu'être meneur n'est pas de tout repos  Rolling Eyes 

Et vive le nouveau chef Kaky alors !!!  cheers 

Bonne continuation et vive les Larmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Lethal abdique, Papy-Kaky prend sa place   Lethal abdique, Papy-Kaky prend sa place EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:02

Merci pour ton avis sur l'article, ça me fait plaisir :p

Je suis sur qu'il va rester, il préfère juste être mener à la baguette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: Lethal abdique, Papy-Kaky prend sa place   Lethal abdique, Papy-Kaky prend sa place EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:11

On aime ta baguette Smile
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Lethal abdique, Papy-Kaky prend sa place   Lethal abdique, Papy-Kaky prend sa place EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:01

Tant mieux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lethal abdique, Papy-Kaky prend sa place   Lethal abdique, Papy-Kaky prend sa place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lethal abdique, Papy-Kaky prend sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Epa [Refusé]
» La Defaite De Papy-Kaky mouahahahaha
» [Sondage] Les Challenges de Papy-Kaky
» Kiki se prend un vent :)
» Lethal découvre le futur du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: COMMUNICATIONS :: Phénix New's-