Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGanymède, un nouveau monde, un nouveau départ ! Fb13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ganymède, un nouveau monde, un nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Phénix New's
Phénix New's
MessageSujet: Ganymède, un nouveau monde, un nouveau départ !   Ganymède, un nouveau monde, un nouveau départ ! EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:12

Ganymède, un nouveau monde, un nouveau départ ! 3698137Pirateshipcopie

Une nouvelle terre à l'horizon, Ganymède !

Après un long périple sur les mers glacées, nous avançons petit à petit suivant trait pour trait les dessins d'une très ancienne carte. La nourriture commence à se faire rare sur le navire et les incessantes attaques de pillards le long de la traversée ne nous aident pas à garder un moral d'acier.

Mais nous n'en démordons pas, on sait qu'elle est là et qu'elle existe !

Je ne peux dire depuis combien de temps nous voguons, peut-être 2 mois, 3 mois, 1an ? Personne ne sait répondre à cette question, nous avons arrêté de compte et passons nos journée à nous nous relayer à la barre et de temps à autre, nous sortons les instruments pour faire passer le temps un peu plus vite...

Mais aujourd'hui enfin une bonne nouvelle : "Terre en vue !" Ces mots résonnent dans nos oreilles, nous puisons dans nos dernières forces pour courir sur le pont et observer cette heureuse nouvelle.

La voilà, on est sauvé, Ganymède est droit devant nous !
Une toute nouvelle terre pour une tout nouvelle vie !

J'envoie donc cette lettre dans tous les coins du monde espérant vous retrouvez les amis !

Ganymède, un nouveau monde, un nouveau départ ! 600688Ile
Revenir en haut Aller en bas
 

Ganymède, un nouveau monde, un nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (8) Je suis seul au monde.
» Coucou tout le monde
» L'Aurore Pourpre, à nouveau visible dans l'horizon !
» Un nouveau design !
» Nouveau stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: COMMUNICATIONS :: Phénix New's-