Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh Fb13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4ème Rang : Meilleur Membre
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2013

Personnage
Classe: Chikungunya
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Moucheuh
Moucheuh
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh   [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:42

Bonjour les larmeux!
Je me présente, Irl c'est Bertrand d'ou le "Dnartreb", magnifique surnom que me donne mon frère (à savoir Bow  pig ), vous saurez maintenant d'ou ça vient! Bref j'ai 19ans, je suis étudiant en L1 sciences du langage, ou linguistique si ça vous parle plus, la filière n'existe pas depuis bien longtemps. Ensuite, en dehors de la fac et de dofus, je fais un petit peu de sport (mais pas trop quand même hein!), j'aime sortir, boire un verre (fils de viticulteur oblige..!) etc.

Ig, je suis le petit sram répondant au nom qui soulève souvent des questions comme "Da fuck?" à savoir Mouche :p
Aujourd’hui de cercle 181 et toujours en pleine croissance quoique ralenti par un petit nouveau, Peace-Frog, osa 130 logeant dans la guilde "Just'Remember" (qui est également l'ancienne guilde de Mouche), si le multi-guilde gène n’hésitez pas à me le faire savoir, mais j'ai cru comprendre qu'ici ça ne posait pas de problèmes  Very Happy