Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh Fb13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4ème Rang : Meilleur Membre
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2013

Personnage
Classe: Chikungunya
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Moucheuh
Moucheuh
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh   [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:42

Bonjour les larmeux!
Je me présente, Irl c'est Bertrand d'ou le "Dnartreb", magnifique surnom que me donne mon frère (à savoir Bow  pig ), vous saurez maintenant d'ou ça vient! Bref j'ai 19ans, je suis étudiant en L1 sciences du langage, ou linguistique si ça vous parle plus, la filière n'existe pas depuis bien longtemps. Ensuite, en dehors de la fac et de dofus, je fais un petit peu de sport (mais pas trop quand même hein!), j'aime sortir, boire un verre (fils de viticulteur oblige..!) etc.

Ig, je suis le petit sram répondant au nom qui soulève souvent des questions comme "Da fuck?" à savoir Mouche :p
Aujourd’hui de cercle 181 et toujours en pleine croissance quoique ralenti par un petit nouveau, Peace-Frog, osa 130 logeant dans la guilde "Just'Remember" (qui est également l'ancienne guilde de Mouche), si le multi-guilde gène n’hésitez pas à me le faire savoir, mais j'ai cru comprendre qu'ici ça ne posait pas de problèmes  Very Happy
Maintenant, mes objectifs dans dofus (car je pense que c'est un aspect qui devrait être plus souvent souligné lors des candidatures), mais ça ce n'est que mon avis :p) : tout d'abord je ne vise pas le niveau 200 à tous prix, je ne suis pas un fana de l'xp, je glande pas mal en fait Sleep, je me suis lancé il n'y a pas longtemps dans l’éternel moisson pale, je suis tombé  tombé dingue du nouveau système de succés non pas pour les reccources gagnées (seul aspect des succes auquel je suis déçu), déjà lors de ma première période dofus (oui j'y jouais déjà il y à 5ans sous le nom de Mister-Chaos) j'aimais le fait de se lancer des défis, soloter des donjons, grober quand ont était encore à des levels tournant autour de 100, et autre challenges en tous genre à se fixer. Bref!
Vous aurez le temps de me connaitre un peu mieux dans le monde des 12 15, Bow m'attend pour filer au domac et je voulais à tout prix faire ma présentation ce soir au risque de me faire rouspéter par kaky! ^^
Sur ce, j'ai pas de phrase classe kitulamor qui me vient pour terminer mon post! Donc à bentôt les larmes, des bisous etc  Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh   [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:15

Je vois "Mouche", je dis directement "Ouiiii reste avec nouuuuuuuuuuuuus"

Que dire, je t'ai parlé bien souvent, j'adore, tu es quelqu'un de très sympathique et d'ouvert.

Actif en plus ! Prêt à aider !

Mais que dire de plus !

Pour ce qui est du multi guilde, si tu restes toujours autant actif, je ne vois pas le problème :p

Phrase qui tue pour finir : Si tu as voulu toucher mon coeur, on peut vraiment dire que tu as fait mouche ! Very Happy

ps : Genre j'ai rouspété ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh   [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:54

C'EST LE MONDE DES 12 IL N'Y A QUE 12 DIEUX ET NON 15 !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh   [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh EmptySam 26 Jan 2013 - 9:53

Bienvenu à toi oh Mouche,

Alors comme sa tu es le petit frère de bow .... Tu es bien la preuve qu'il n'y a pas de dieu ... UN c''était déja trop mais deux ....... Prend pas la mouche hein Smile

Plus sérieusement bien que plutôt énormément pas du tous sur dofus je te souhaite la bienvenu dans notre super guilde !




PS : je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh   [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh EmptySam 26 Jan 2013 - 14:57

Ahalala Mister Chaos !!!

J'ai rien contre toi mais sache que je DETESTE tes "potes" du moins tes anciens potes.

(Surtout l'autre gros con qui jouait sur ton perso (perdu son nom)...)

Enfin bref j'espère que tu as changé de fréquentation Wink

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : chez freezou
Date d'inscription : 23/01/2012

Personnage
Classe: Disciple de Matuaf
Niveau:
Mes autres personnages:
Noob's Family
Noob's Family
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh   [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh EmptySam 26 Jan 2013 - 15:11

Je dirait pareil bonne prise d'initiative au sein de la guilde souvent motivé ..

Pour ma part le multi guilde ne me dérange pas en même temps j'ai 2 guilde donc ^^

pour ma part tu est le bienvenue enfin tu a ta place chez les larmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
4ème Rang : Meilleur Membre
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2013

Personnage
Classe: Chikungunya
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Moucheuh
Moucheuh
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh   [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh EmptySam 26 Jan 2013 - 17:06

Tarz n'ais crainte la plupart ont désertés dofus^^ je sais pas vraiment de qui tu voulais parler, mais oui j'avais une bonne guilde de dégénérés mais je les aimaient bien tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh   [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:38

Un sadi qui jouait tout le temps sur ton perso... Mr-indestructibl ou un truc comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh   [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:47

Je pense qu'on est donc tous d'accord pour que tu sois un membre à part entière dans notre guilde.

Te voilà donc 6 ème rang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh   [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTEE] Womer-Tell
» [ACCEPTEE] Prissou
» [ACCEPTEE] Moi c'est Sthyr.
» [ACCEPTEE] Candidature de Kiorg
» [ACCEPTEE] Dark-Magix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Acceptés-