Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[ACCEPTEE] Dark-Magix Fb13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTEE] Dark-Magix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 78
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2013

Personnage
Classe: Maitre Xélor
Niveau: 195
Mes autres personnages:
Dark-Magix
Dark-Magix
MessageSujet: [ACCEPTEE] Dark-Magix   [ACCEPTEE] Dark-Magix EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:48

Bonjour,

Donc pour me présenter, IRL, je m'appel Mathis, je suis en 3ème et j'ai 14 ans. J'habite vers Rouen. J'aime bien tout ce qui touche à l'informatique et particulièrement le codage (d'ailleurs j'ai commencé l'apprentissage du HTML/CSS) ! Je pense m'orienter vers un bac S pour pouvoir faire des études en informatique, mais rien n'est sûr :p J'aime lire et regarder des films mais seulement de science-fiction/fantastique.

Sinon in game, je suis un Xélor de cercle 168 (encore un ptit noob :p), que j'ai repris il n'y a pas longtemps. Je joue à Dofus depuis un bon bout de temps (j'ai commencé un peu après Matuaf je pense) et j'ai toujours joué des Xelors, et dont le premier que j'ai réussi à monter level 30 sur des araknés >< J'aime également glander sur les zaaps, mais surtout faire de bonne affaires !
J'aimerai orienter mon Xelor vers du pvp, qui m’intéresse plus que le pvm mais pour le moment ce n'est pas gagné, j'ai un skill de piou.

Je joue à beaucoup d'autre jeu, comme: Minecraft, Counter-Strike:Source, Counter-Strike:Global Offensif, Tribes Ascend, Killing floor, Arma 3, Portal ... J'ai une bibliothèque Steam bien rempli Very Happy

Voilà, j'ai dis tout ce que j'avais à dire.

Je vous remercie de m'avoir accepté pour la période d'essai.
Si vous voulez plus d'informations vous pouvez toujours me poser des questions.

Cordialement, Dark-Magix.


Dernière édition par Dark-Magix le Dim 28 Avr 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dark-Magix   [ACCEPTEE] Dark-Magix EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:21

Bonjour Dark-Magix et tout d'abord Bienvenue parmi nous !

Je tiens à te prévenir (ou te rappeler), qu'il faut au minimum une semaine de mise à l'essai. Une fois arrivé à la date, nous voterons pour voir si tu passes au 6ème rang.

J'aurais une petite remarque à faire, qui sera surement reprise par mes camarades : 14 ans, c'est très jeunes par rapport à la plupart d'entre nous, ce n'est pas pénalisant pour toi. Mais étant plus âgés, il ne faut pas que tu te sentes confus dans nos discussions. (à toi de voir par la suite, mais ne soit en aucun cas choqué par ce qu'il peut être dit :p => Lethal est un groooos pervers ! Very Happy)

J'aurai aussi une ou deux questions :

- D'où viens-tu ? De quelles guildes ? et pourquoi en être parti ?
- Pourquoi notre Guilde ?

Sinon, sur ce, bonne journée à toi et montre toi à la hauteur d'être dans nos rangs. N'hésite pas à parler, à participer, nous ne mangeons personne !

Papy-Kaky
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dark-Magix   [ACCEPTEE] Dark-Magix EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:25

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 78
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2013

Personnage
Classe: Maitre Xélor
Niveau: 195
Mes autres personnages:
Dark-Magix
Dark-Magix
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dark-Magix   [ACCEPTEE] Dark-Magix EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:58

Papy-kaky: Matuaf m'en a parlé, et cela fait maintenant presque une semaine ou une semaine que je suis dans la guilde, c'est pouquoi j'ai fais ma présentation pour que les gens puissent voter. Malgrès mon âge, je ne serai en aucun cas choqué par vos propos, sachant que je suis rentré dans beaucoup de team dans d'autre jeux ou la moyenne était assez âgé, donc pour ça ne t'en fais pas.

Au niveau des guildes, je n'ai jamais eu de vrai "guilde", j’entends par là, avec une bonne ambiance, du monde, des sorties ... La dernière guilde où je suis rentré, il y avait peu de monde et tout le monde se connaissait, quasiment, IRL, donc ils étaient souvent sur skype ou autre et donc, il n'y avait aucune communication avec les autres membres, c'est pour cela que j'ai décidé de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Le-Maitre-Du-Sablier
Le-Maitre-Du-Sablier
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dark-Magix   [ACCEPTEE] Dark-Magix EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:17

Et oui Kaky, il est dans la guilde depuis plus d'une semaine Razz C'est le moment du vote !
Dark, excuse le, pour les pertes de mémoire Razz Il devient vieux Razz

Et pour moi, ce sera un POUR, il est souvent là, sympas et j'ai déjà pu joué avec lui, rien à dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 78
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2013

Personnage
Classe: Maitre Xélor
Niveau: 195
Mes autres personnages:
Dark-Magix
Dark-Magix
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dark-Magix   [ACCEPTEE] Dark-Magix EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:21

Ah d'accord ! Je me demandais si j'avais fais une erreur quelque part puisque qu'il avait lui même posté un message comme quoi il fallait que je fasse ma présentation car j'avais fini ma période d'essai, et merci Maitre pour ta réponse (ça me faire bizarre d'appeler quelqu'un comme ça xd).
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Le-Maitre-Du-Sablier
Le-Maitre-Du-Sablier
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dark-Magix   [ACCEPTEE] Dark-Magix EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:30

Tu peux continuer à m'appeler comme ça Cool
Tout le monde y passe de toute façon Cool
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dark-Magix   [ACCEPTEE] Dark-Magix EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:55

Je suis désolé, j'ai perdu la tête effectivement, avec tous les nouveaux, excuse moi !

Le vote est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dark-Magix   [ACCEPTEE] Dark-Magix EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:57

Neutre pour ma part, comme tu peux le voir, j'ai pas eu le temps de te connaître :s

Peut-être ma faute, suivant mes connections, mais voilà, je ne peux pas dire pour.

Je laisse donc la parole aux autres ! :p


Dernière édition par papy-kaky le Lun 29 Avr 2013 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 365
Localisation : France, Normandie, 76, Rouen, Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnage
Classe: Féca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Matuaf
Matuaf
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dark-Magix   [ACCEPTEE] Dark-Magix EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:00

Mathis joue depuis pas mal de temps ouais, en effet il m'a suivi sur le jeu avec ce petit personnage mais il était plus casual qu'autre chose. Malgré tout son Xélor a commencé à prendre du level et je l'ai alors pris son perso pendant la période où je jouais 8 Comptes.

Récemment il a repris le jeu et il nous a accompagné lors d'une agression percepteur Sonate où il a fait la rencontre du gropwalu qui lui a proposé d'intégrer les Larmes.

Voilà², pour.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dark-Magix   [ACCEPTEE] Dark-Magix EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:22

Peut de votes, mais pas d'objection, te voilà donc au 6ème rang !

A dans 1 mois, pour voir si tu passes au rang suivant !



ps: je te conseil quand même de ne pas hésiter à participer à l'ambiance de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dark-Magix   [ACCEPTEE] Dark-Magix EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:34

Vote pour voir s'il peut passer au rang 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dark-Magix   [ACCEPTEE] Dark-Magix EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:42

Actif et sympathique = POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dark-Magix   [ACCEPTEE] Dark-Magix EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dark-Magix   [ACCEPTEE] Dark-Magix EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:53

Les votes sont mitigés, mais en aucun cas négatif, te voilà au rang 5 !
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 78
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2013

Personnage
Classe: Maitre Xélor
Niveau: 195
Mes autres personnages:
Dark-Magix
Dark-Magix
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dark-Magix   [ACCEPTEE] Dark-Magix EmptySam 11 Mai 2013 - 12:35

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dark-Magix   [ACCEPTEE] Dark-Magix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTEE] Dark-Magix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTEE] Candidature de XxXallanXxX
» [ACCEPTEE] Womer-Tell
» [ACCEPTEE] Prissou
» [ACCEPTEE] Moi c'est Sthyr.
» [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Acceptés-