Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Tutoriel] Capturer des Dragodindes Fb13

Partagez
 

 [Tutoriel] Capturer des Dragodindes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: [Tutoriel] Capturer des Dragodindes   [Tutoriel] Capturer des Dragodindes EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:43

Les succès sont là et malheureusement, il y en a un qui nous demande de capturer des Dragodindes.

Rien de plus simple pour certains, je n'en doute pas, mais d'autres se pose peut-être la question de : "Comment faire ?"

- Tout d'abord, vous devez avoir le sort d'apprivoisement de monture

[Tutoriel] Capturer des Dragodindes Sdfg10

Pour avoir ce sort, il vous faut faire le donjon Koulosse et être en possession de "50 feuilles + 50 fleurs de kalyptus". Car, à la fin de celui ci, un PNJ, vous les échangera contre le sort tant voulu !

- Ensuite, une fois que vous avez appris ce sort, rendez vous en [-17/0] pour aller chercher votre objet de chasse : Le filet de capture !

[Tutoriel] Capturer des Dragodindes Sdfg11

- Maintenant, il ne vous reste plus qu'à l'équiper et à partir en chasse de monture !

Mais Attention ! Pour cela, vous ne devez pas avoir une monture sur vous, car quand vous en capturez une, elle doit pouvoir se mettre à cet emplacement. (Et oui, impossible le multi-capture :/ )

Remarques :

- Le sort fonctionne comme un sort de capture, il doit être actif à la fin du combat. (Il dure 4 tours, donc ne stressez pas).
- Les montures désenvoûtent tout, sauf le sort de capture.
- Les taux de capture des :
  • Rousses est de 10%
  • Amandes est de 10%
  • Dorées est de 5% seulement


Conseil :
Pour capturer une dorée, chercher des combats où il n'y a pas autre chose que des dorées. (Sauf s'il vous faut capturer les 3 bien sur !)
Ce n'est pas facile, mais sinon, vous n'avez aucune chance et vous y prendrez plus de temps.
Maintenant, je n'ai pas dit que ce n'était pas long. Je peux vous jurer que votre patience va devenir votre plus grand ennemi !

Je vous souhaite bon courage pour la suite, j'espère que ce petit Tuto pourra vous être utile !
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Capturer des Dragodindes   [Tutoriel] Capturer des Dragodindes EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:06

Personnellement.. Pour moi la capture du trio des Dindons s'est passée sans embûches ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Capturer des Dragodindes   [Tutoriel] Capturer des Dragodindes EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:22

On me demandait un petit Tuto, le voici le voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Capturer des Dragodindes   [Tutoriel] Capturer des Dragodindes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tutoriel] Capturer des Dragodindes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tutoriel]Accoupler des dragodindes
» Territoire des Dragodindes Sauvages
» [Tutoriel] Labyrinthe Pourpre
» [Tutoriel] Mettre des couleurs dans vos postes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: HORS-SUJET :: ASTUCES-