Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Tutoriel] Labyrinthe Pourpre Fb13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Tutoriel] Labyrinthe Pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: [Tutoriel] Labyrinthe Pourpre   [Tutoriel] Labyrinthe Pourpre EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:39

Bonjour bonjour Smile

Je vous propose un petit tutoriel sur le combat en labyrinthe de la quête du Dofus Pourpre.

tout d'abord, il faut savoir que vous disposez d'un temps illimité pour jouer, que vous êtes seul et contrôlez une incarnations.
(Comme pour le Émeraude quoi)
Le but de ce "combat" est de rejoindre la cellule verte tout en haut sans se faire bloquer.

Les choses à savoir :
-Vous possédez 50 Pv
-Vous n'avez qu'un Pm
-Vous perdez 1 Pv par tour
-Vous disposez de 4 sorts
-Chaque tour un mur est posé. (Nous verrons après le fonctionnement en détail)

Les sorts :
-Déplacement rapide: Sort très utiles en cas de problèmes, il rajoute un pm et a un temps de relance de 10 tours. Je conseil de le garder pour les situations extrêmes.
-"Sort qui pousse": Un sort qui permet de pousser le mur ciblé. Pas très facile à placer mais il reste tout de même utile.
-Ragequit: Sort très utiles lui aussi, si vous êtes bloqué ou que vous n'avez plus suffisamment de point de vie pour atteindre le bout. Il vous tue.
-"Recharge rapide": Un sort qui permet d'enlever 2 tour de relance au sorts Déplacement rapide et "Sort qui pousse". En contre partie, il vous retire 1 Pv.

Le fonctionnement:
Tout d'abord, il est impératif de toujours regarder les buffs du Minogolem. Pas seulement le tour qui arrive mais tout ceux visibles! Cela nous permettra de savoir ou aller et quand y aller.
Le Minogolem a 3 invocations, une de Sang, une de Sel et une d'Or. Chaque tour il va échanger de place avec une des trois et placera un mur derrière vous par rapport au placement de l'invocation au début du tour.
Pour savoir ou il sera, il faut regarder ses buffs comme je l'ai dit. S'il est marqué Sel par exemple, il prendra la place du sel et posera son mur en conséquence.

Démonstration:
Nous allons garder l’exemple du buff "Sel".
Si la position au début du tour est celle-ci... 

[Tutoriel] Labyrinthe Pourpre Laby10

à la fin elle sera comme cela.

[Tutoriel] Labyrinthe Pourpre Laby210

Si un mur va être posé devant vous, soit vous pouvez le pousser au tour suivant sans vous bloquer, soit vous pouvez faire un petit détour pour qu'il soit normalement sur une case noir (il ne sera pas invoqué, vous perdrez juste votre point de vie habituel)

Voila, j’espère que vous y arriverez Smile 

Parce-que je suis trop gentil:
Si malgré ce tutoriel vous n'arrivez pas, je me ferais un plaisir de vous aider à le passer. J'ai vraiment beaucoup aimer ce labyrinthe et je suis prêt à le refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Labyrinthe Pourpre   [Tutoriel] Labyrinthe Pourpre EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:48

Pas compris, comprendrai mieux le moment venu :p
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Labyrinthe Pourpre   [Tutoriel] Labyrinthe Pourpre EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:22

Tu n'as pas compris?  Sad 

Dit moi ce qui n'est pas clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Labyrinthe Pourpre   [Tutoriel] Labyrinthe Pourpre EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:15

Tkt hein, à mon avis c'est pas ton tuto, mais je ne vois pas comment ça fonctionne :p

J'imagine qu'une fois que j'y serai + ton tuto, j'aurai aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Labyrinthe Pourpre   [Tutoriel] Labyrinthe Pourpre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tutoriel] Labyrinthe Pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Aurore Pourpre, à nouveau visible dans l'horizon !
» [Tutoriel] Capturer des Dragodindes
» [Tutoriel]Accoupler des dragodindes
» [Tutoriel] Mettre des couleurs dans vos postes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: HORS-SUJET :: ASTUCES-