Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[ACCEPTEE] Womer-Tell - Page 2 Fb13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTEE] Womer-Tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 78
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2013

Personnage
Classe: Maitre Xélor
Niveau: 195
Mes autres personnages:
Dark-Magix
Dark-Magix
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Womer-Tell   [ACCEPTEE] Womer-Tell - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:25

Ah, je me disais aussi que je ne te connaissais pas, mais ton pseudo est différent sur le forum et le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Womer-Tell   [ACCEPTEE] Womer-Tell - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:49

haaa ça explique tout, moi j'avais regardé par rapport au nom de forum et j'étais pas retourné sur les pages avant, excuse moi x)
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Womer-Tell   [ACCEPTEE] Womer-Tell - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:24

C'est vrai que c'est compliqué de savoir qui tu es avec un nom différent, on a pas l'habitude :p

(Tu devrais mettre le nom de ton personnage dans ta signature (au moins). Sinon, il est toujours possible de changer de nom :p)

Aller je lance le vote, désolé de ne pas l'avoir fait, mais j'étais pas vraiment sur un pc cette semaine ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2013

Personnage
Classe: crâ
Niveau:
Mes autres personnages:
Womer-Tell
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Womer-Tell   [ACCEPTEE] Womer-Tell - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:19

C'est ma faute, j'admet qu'au moment de m'inscrire sur le forum j'ai pas du tout songé à mettre mon pseudo Dofus et mis directement mon pseudo habituel, grave erreur ^^ Je vais de ce pas changer cela !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Womer-Tell   [ACCEPTEE] Womer-Tell - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:29

Aller, tu es accepté parmi nous, par contre je me suis trompé, tu passes au 6ème rangs !

Dans un moins nous voterons pour le 5ème rang, j'espère que tu auras plus de POUR décisifs ! Aller un petit effort pour bien t'intégrer, ce n'est pas facile, mais faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2013

Personnage
Classe: crâ
Niveau:
Mes autres personnages:
Womer-Tell
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Womer-Tell   [ACCEPTEE] Womer-Tell - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:41

Merci Very Happy

Pour ce qui est de l'intégration c'est vrai que ça laisse à désirer, mais je vais essayer de jouer plus et d'être plus actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Womer-Tell   [ACCEPTEE] Womer-Tell - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:59

Et voilà un mois que tu es parmi nous comme membre de 6ème rang.

Voilà un moment crucial à passer, celui du 5ème rang, celui d'un vrai membre, où on peut poser la main sur ton coeur en sachant pertinemment que tu es fait pour être dans notre grande famille !

Si tu passes ce vote, tu n'en auras plus à passer, mais ça sera à toi d'en donner aux suivants !

Tu seras un véritable frère d'arme, pour qui on donnerait notre sang pour te protéger !

Es-tu vraiment prêt pour qu'on t'octroie cette confiance aveugle ? C'est à nous de devoir en juger une dernière fois !

Womer-Tell, es-tu un Larmeux en bonne et due forme, c'est ce que nous allons savoir !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Womer-Tell   [ACCEPTEE] Womer-Tell - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:23

Merci de voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Womer-Tell   [ACCEPTEE] Womer-Tell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTEE] Womer-Tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTEE] Prissou
» [ACCEPTEE] Moi c'est Sthyr.
» [ACCEPTEE] Candidature Moucheuuuh
» [ACCEPTEE] Candidature de Kiorg
» [ACCEPTEE] Dark-Magix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Acceptés-