Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[PRESENTATION] Zeptox Fb13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [PRESENTATION] Zeptox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2013

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
zeptox
zeptox
MessageSujet: [PRESENTATION] Zeptox   [PRESENTATION] Zeptox EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:09

Bonjour à tous,

Alors voila dans la vie je m'appel Manu j'ai 19 ans et je vis à Cannes je suis actuellement un digne citoyens en travaillant pour ma ville ... Fonctionnaire.. hé oui ..
en dehors de mon travail qui me prend un temps inimaginable ( ou pas ), j'aime bien faire de la moto, sortir avec des amis ... Toutes les choses des plus normal à mon age!


Du côté ingame je joue à dofus depuis maintenant quelque temps, sans compter les multiples pauses de la plus longue à la moins longue du au changement que je n'aimait pas.
En jeu je suis quelqu'un de très solitaire, monocompteur depuis toujours.


Je suis normalement basé sur le pvp mais comme mon frère ( Darkabe ) fait essentiellement du pvm je me joint à lui.
Je n'ai jamais trop apprecié le pvm je trouve que sa se répète trop, mais mon avis change petit à petit grâce aux succès.

Ma présentation est courte mais je pense avoir dit le plus gros sur moi, si vous avez des questions en plus de ça je serais à votre disposition pour y répondre le plus rapidement possible!


Cordialement,

Zeptox.
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Zeptox   [PRESENTATION] Zeptox EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:58

C'est MANU (e)
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Zeptox   [PRESENTATION] Zeptox EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:48

Tout d'abord, merci à toi de t'être présenté comme je te l'ai demandé, ça fait du bien de connaître tout le monde :p

De ce qu'on m'a dit, c'est darkabe qui t'a fait rentré chez nous, pour en savoir un peu plus, comment ça c'est fait ? :p (Tu voulais, on ta bâillonné ?)

Et de ce que tu as vu de nous, qu'en penses-tu ? :p Te sens tu intégrés à notre famille, y es-tu bien ? :p

Et juste pour en savoir ton passé IG, dans quelles guilde as-tu appartenu ? :p

Bien à toi,
Kaky
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 373
Localisation : chez kaky
Date d'inscription : 22/05/2012

Personnage
Classe: feca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
keld-malala
keld-malala
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Zeptox   [PRESENTATION] Zeptox EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:46

hey manu tu descend !? xD bon on te prend
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2013

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
zeptox
zeptox
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Zeptox   [PRESENTATION] Zeptox EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:05

Salut,

Alors oui c'est avec l'aide de Ludo que je suis rentré dans votre guilde car je l'ai suivi sur Menalt et il me la proposer tout simplement je n'ai pas refuser.

J'ai entendu parler de vous un peu tout le temps quand mon frère me parlait de dofus à chaque fois il passait par vous, l'entraide, la bonne humeur, les rigolades etc..

Pour le moment je ne pense pas pouvoir parler d’intégration car c'est compliqué d'arriver sur un serveur sans connaitre personne et de rentrer dans une guilde déjà très bien constituée, je fait de mon mieux mais à ce niveau là j'ai un peu de mal!

Pour les détails de mon passé ig, j'ai commencé dofus sur le serveur Djaul après quelques temps j'ai intégré la guilde "Justice league of dofus" avec un autre perso ecaflip lvl 19x.
J'ai arrêté Djaul et je le regrette bien mais je trouve sa cool entre frère de jouer ensemble parfois, donc je suis parti en bonne entente avec mon ancienne guilde.

Après ça je suis allé sur Farle avec mon frère encore une fois mais je n'ai pas aimé ce serveur à cause de quelques problèmes au niveau d'une guilde ou j'était avec Ludo.

Puis me voila sur Menalt maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Zeptox   [PRESENTATION] Zeptox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PRESENTATION] Zeptox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeptox, story.
» [PRESENTATION] Kiorg : Le petit.
» Pokow présentation.
» [PRÉSENTATION] Kaiten ou les maladies? ^^
» Présentation des membres de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Présentations-