Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! Fb13
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Classe: Fécatte
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Wa'Lyth
Wa'Lyth
MessageSujet: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 0:27

Hoy, Mesdames, Messieurs, sûrement quelques Hermaphrodites,

En ce début de Week-End, je vais vous épater en vous donnant les raisons de ma présence sur votre charmant forum: je viens postuler!


Je me présente, Wanysh', auparavant Dashie. (Vanish, Dash' 2 en 1, jeu de mots trop original, tout ça, tout ça.) Je joue à Dofus depuis 6 ans. Petite fécatte niveau 196, je suis arrivée sur le serveur il y a un an et demi! Depuis mes débuts, j'étais sur Rykke-Errel, jouant toujours avec un bouclier humain mais n'était arrivée que dans les eaux 144! Ce changement de serveur soudain s'explique par le fait de mes arrêts multiples et qu'au moment où je voulais m'y remettre, tristesse, tous mes amis IG avaient arrêté. Ainsi sur ce serveur, j'ai très peu de chose à raconter.

Si je me ramène chez vous, c'est car je me sens terriblement seule, ô moi pauvre mono-compte qui tape aussi fort qu'une babouche. En effet, après 6 mois d'arrêt, pour raison de hack, j'ai stoppé le jeu, quittant par la même occasion aXao; où je suis restée environ 8 mois; car naïvement, avec toute la conviction du monde, j'ai cru que je n'y rejouerais pas. Maintenant que j'ai un build convenable, je me présente à vous en toute humilité, Vous que notre cher Freez' m'a chaudement recommandée durant mes complaintes de solitude et de désir de changements! Car ce que je recherche et ce que j'ai entendu de votre petite guilde, c'est une guilde chaleureuse, avec le sens de l'humour! Pour faire bref, j'ai envie de rire, m'amuser et rencontrer d'autres personnes. Les sorties pex ne sont pas réellement ma passion, j'aime prendre mon temps et je préférais toujours me poiler sur un donjon Incarnam. De plus, je suis prête à m'investir de tout mon possible, tenter de vous faire partager ma joie de vivre, et apporter mon aide. Et donc pour discutailler avec vous, j'ai à disposition Skype et Mumble!


POUR LE ROX SINON?
Je suis d'alignement Brâkmarienne.
Mais je dois être la pire joueuse PvP de l'univers, vraiment, sincèrement, oui c'est tendre le bâton pour se faire taper mais je ne peux qu'avoir des quali...*Sbaf*!
Pour l'Alliance, je suis donc guérisseuse, et cela serait un honneur de vous ressusciter (pas trop souvent j'espère, 'fin ça serait plutôt cool pour vous!) ainsi que les autres Lapins!

Pour le PvM, pour le moment il se trouve que je suis full sasa, jusqu'au niveau 199. Parce que j'ai la flemme.
Et sinon je joue Feu/Eau. Et c'est trop génial je trouve!

-Mon stuff actuel: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! Skin_110

qui est donc composé de pleins d'objets, mais vous devez les connaître, donc j'ai pas besoin de les citer, hein, parce que là j'ai pas accès à Dofus et que je sais pas tous les noms! OUI! Et alors?!

-Le stuff prévu pour mon niveau 199:

[Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! Skin_111

plutôt utopiste mais j'y crois, j'veux être super forte, comme un bonhomme.

Sinon, pour Frigost 3, je suis au point mort, n'ayant pas envie d'encombrer une team par mon full sagesse.


Et en vrai?

J'appartiens, paraît-il, à la gente féminine. Ainsi je me prénomme Iris, et mon âge est en approche de la majorité. Mes études se déroulent encore dans un lycée, dans la filière "Economique et Social". L'année prochaine, après mon bac (que j'aurais, évidemment!), je pense tenter la Fac de Droit. Géographiquement, je me situe en Moselle!
Pour faire plus personnel...
Niveau sport, je pratique l'escalade et encore de temps en temps l'équitation.
Mes grandes occupations sont le dessin et les RPG. Surtout Final Fantasy, trop qu'ils sont magiques ces jeux. (D'ailleurs si par hasard il y a des joueurs du XIV, celui en ligne...!)
Et pour finir, en musique, j'écoute du Rock, du Métal et de l'Electro!

Pour mes disponibilités, je me trouve en internat la semaine, je pourrais quand même être présente quelques midis, mais je ne serais donc pas toujours disponible car je vous avouerai que Dofus n'est vraiment pas une de mes priorités.

Si vous avez des questions, je suis disponible mais je vous préviens juste que le délais de réponse risque peut-être d'être plus ou moins long, au vue de mes devoirs (Ouais c'est nul.) mais j'y répondrais avec grand plaisir!

Mes salutations !    flower


Dernière édition par Wanysh' le Sam 25 Jan 2014 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 0:43

Bonjour a toi Smile

Il me semble reconnaître ton personnage, en tout cas, je connais ton nom ça c'est sûre!
N'était tu pas tout le temps en train de plaisanter avec Freezou lorsque LAP ouvrait encore le Krala tout les soir?

Si c'est le cas, tu m'avais l'air d'une personne sympathique a côtoyer Smile

Sinon je me demande d'où je te connais Surprised

En tout cas, belle présentation, beaucoup d'information malgré ton cours habitat sur le serveur.

J'attend de savoir si j'ai raison sur ton personnage et les questions des autres membres (98,7% de chance qu'il y en ai) pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Classe: Fécatte
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Wa'Lyth
Wa'Lyth
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 0:55

Effectivement, je suis bien celle que tu crois être!

Bien celle qui floodait devant le Krala'(et pas que...) avec Freez'!

Oui je campe sur le fofo' et alors!?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 1:06

Dans ce cas, se sera un POUR de ma part car tu as fait tes preuves pour mettre de l'ambiance il y a déjà un moment en ce qui me concerne.

Tu n'as plus qu'à attendre les réponses des autres membres Smile

PS: Oui on a remarqué que tu campais le fofo effectivement ^^ (mais c'est plutôt bon signe, sa montre que tu es intéressée)
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 3:36

Wesh Wanysh ! Fidèle au poste, candidature exquise, Pour !

Ouais, ouais... Flemme de faire un pavé comme toi.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 7:44

Wanysh' a écrit:
J'appartiens, paraît-il, à la gente féminine. Ainsi je me prénomme Iris

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Classe: Fécatte
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Wa'Lyth
Wa'Lyth
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 8:49

Merci Freez' d'avoir la flemme!  Razz 
Merci Prisc... Non en fait non.

D'ailleurs Priscilla, une candid' juste pour toi!


______________________________________________________________________________

Je m'appelle Iris. Je suis une fille.

Voici mon build: (Attention âme sensible... Non j'déconne.)


Spoiler:

Hihi <3! (Petikeur en attendant votre réponse!)
_____________________________________________________________________________

Pleins d'arc en ciel!
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 8:50

Haha j't'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 9:57

Blonde forte poitrine .....


POUR !


Vivement les jeudis tous nue !
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Classe: Fécatte
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Wa'Lyth
Wa'Lyth
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 10:23

Haseo :
1) Même si j'ai un nom de fleur, non tu ne me défleuriras pas!
2)Les Doc Marteen c'est Punk, pas Goth! Inculte.
3) Au cas où, ce n'est pas moi sur la photo.

Pour tout le monde:
J'ai beau avoir le sens de l'humour ainsi qu'un utérus, j'aimerais que ma candid' ait des réponses correctes et argumentées, comme n'importe quelle autre. Parce qu'au risque de passer pour une chieuse, oui je me suis donnée du mal, oui sûrement vous rigolez, mais comprenez que sur Dofus ce genre de réflexions est beaucoup trop répétitive, donc extrêmement lassante..

Je suis sûre que vous comprendrez! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 10:46

Waaaaaaaaaaaaaah Sthyr je te comprend mieux mtn xD tu dois en avoir des bleu mon gars mdr

Sinon pour clarifier les chose Wanysh j'ai bien aimé ta candidature, le fait que tu soi une fille n'entre pas en ligne de compte dans mon pour, je suis un grand blagueur. Mais je suis pas un petit kevin près pubaire dofusien. Very Happy(wé difficile a croir)

J'ose croire que dans notre guilde nous somme mature, même si j'y suis .... sauf moi bien sur !


"Parce qu'au risque de passer pour une chieuse" <- tu es une femme ... donc tu es une chieuse xD


Enfin donc, je te met POUR,

Belle candidature, même si elle est totalement pompé sur ton copain Sthyr, elle en reste pas moins belle. J'ai remarqué que tu es passez sur notre forum un certain nombre de fois avant de posté ta candidature. Donc que tu as pri la peine de le lire.

Une petite question tu n'aura pas d'autre perso dans d'autre alliance ?


Et pi à mon époque les Doc c'était pour les GOTH !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 10:56

Belle candidature, rien à redire !

Et tu m'a l'air bien sympathique !!

Un gros POUR !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Classe: Fécatte
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Wa'Lyth
Wa'Lyth
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 11:07



Et si Sthyr avait fait la candid' après moi, ça serait donc lui qui m'aurait pompée? Vu qu'on juge tous deux qu'une belle candid' se présente ainsi! Suspect 

Enfin pour ta question:
Wanysh a écrit:
"Si je me ramène chez vous, c'est car je me sens terriblement seule, ô moi pauvre mono-compte qui tape aussi fort qu'une babouche."
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 11:22

Nan mais elle va pas m'apprendre la vie la jeune la ! Tu as pas connu le club dorothée donc chut tu connais pas la vie !

Spoiler:

Wikipedia ma gueule ! AH AH AH Bon je vais allé tapé des vieux mtn .... !

Et non je répondrai pas à la van que c'est sthyr qui t'aurai pompé ... quand c'est trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Classe: Fécatte
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Wa'Lyth
Wa'Lyth
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 11:30

Wikipédia c'est la référence des cassos! 1960 mouvement Punk, 1980 mouvement Gothique! Donc les punks sont les premiers à les porter! Et puis les Goth's c'est les New Rock!
OUAIS J'FLOOD MA CANDID'§ Mais c'est pour éviter qu'Haseo sorte encore plus de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 14:01

Hehe ne vous emportez pas tout les deux !

Wanysh', on voulait juste rigoler un peu, ça n'empêche pas qu'on a pris ta candidature très au sérieux. Si nous t'avons manqué de respect, je te prie de nous excuser !

A part ça, je n'ai vraiment rien à redire sur ta candidature personnellement, je pense que tout y est.

De plus, Iris est aussi le nom d'une dresseuse de Dragon dans Pokémon. On la voit souvent accompagné de son Coupenotte et suit même Sacha dans la région de Unys. ( Juste histoire de faire une réponse un peu plus longue que les précédentes et non ce n'est pas "gamin", juste une génération avant la tienne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/11/2008

Personnage
Classe: Frapper.
Niveau: 200
Mes autres personnages:
sangotrix
sangotrix
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 14:06

Il l'a fait à toute les filles qui ont posté une candid' sur le forum le coup de la blonde à forte poitrine Very Happy
J'aime bien ta candidature, c'est bien présenté et on voit que tu es assez active au vu de tes réponses que tu apportes sur ta candid'
donc pour moi tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 14:07

Mes amis je vous aimes ! câlin virile !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2013
XxXallanXxX
XxXallanXxX
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 14:18

hummm bonne candid, j'attend de te voir un peu IG avant de me prononcer je suis cependant à tendance pour.

Par contre si avec wanysh les tâches s'évanouissent, j'ai peur qu'on ai une hécatombe de malaise dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 14:27

7 Pour + 1 neutre à tendance pour, c'est plutôt bien parti, je laisse le soin à Kaky (<69) de donner la sentence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
4ème Rang : Meilleur Membre
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2013

Personnage
Classe: Chikungunya
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Moucheuh
Moucheuh
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 14:41

Un contre de ma part
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 15:37

Un pour de ma part =)

Nath, moi aussi je veux un câlin virile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 19:35

Salut.

Très belle candidature tu as l'air d'être quelqu'un de sympa.

J'ai causé avec des connaissances de chez Axao comme je sais que tu as autrefois été chez eux. Ils avaient l'air d'avoir une bonne image de toi. Je me fie donc à leur avis et te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptySam 25 Jan 2014 - 21:51

Tu nous a aidé, Sthyr et moi a passer le Kolosso et cela fait plaisir de voir que tu t'investie déjà dans la guilde avant même d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : chez freezou
Date d'inscription : 23/01/2012

Personnage
Classe: Disciple de Matuaf
Niveau:
Mes autres personnages:
Noob's Family
Noob's Family
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:04

Moi je donne mon pour sans problème j'ai jouer avec en korri a 8 (ont a un peu galérer d’ailleurs mais ça ont en dira rien)

La candidature est bonne aussi donc je voit pas pourquoi tu aurait un contre ou même un neutre ^^

Donc je pense pouvoir être sur de te dire a bientôt ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des tâches à faire au niveau de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Acceptés-