Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 Fb13

Partagez
 

 [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:52

Et bien moi je suis POUR aussi, j'aime bien ta candidature, tu as l'air quelqu'un de sympathique et...

Ton nom me dit quelque chose!!!! Mais quoi, je te connais ! Je ne sais pas d'où, mais ton nom a marqué mon esprit !

Tu as mon pour, pour rentrer dans la guilde !

Ne fais pas attention à Haséo, il fait des blagues pas drôle (mais il les aime alors fait semblant de rire Very Happy On l'aime comme ça :p)

Je pense que personne n'est contre ta venue parmi nous, j'ai envie de reprendre du service sur dofus et sur le forum alors pour commencer cela, j'ai l'honneur d'accepter ta candidature parmi nous !

MP quelqu'un pour être recruté et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 1:03

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Classe: Fécatte
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Wa'Lyth
Wa'Lyth
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:28

Merci à tous pour vos réponses!
(Sauf Haseo  I love you )

Hâte de commencer ma période d'essai *-*!
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:07

Et ben écoute pas de rien donc !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:24

Et voilà, sa semaine à l'essai est finie !

Est-ce que ce produit vous à convenu ? Est-ce qu'il lave assez bien ? Et il rentable économiquement ?

Est-ce que grâce à lui, vos journée s'éclaircissent ? Est-ce qu'une bonne odeur vous rend la vie plus facile ?

Votez !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:26

Commençons avec mon vote positif !

Très bon membre, très actif dans le tchat et sympathique qui plus est !

Pour moi, tu as ta place parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:31

Moi je met contre car tu es méchante !
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:34

je met un POUR, tu as su t'introduire dans la guilde est faire face a Haseo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Classe: Fécatte
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Wa'Lyth
Wa'Lyth
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:37

T'es moche Hase, c'est bien que tu sois soumis. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:36

7 Pour, 0 Neutre et 0 Contre !

Rien a dire, tu es acceptée parmi nous ! Te voilà au rang d'initié.

Demande à quelqu'un en jeu de mettre ton rang et à dans 1 mois voir si tu mérites d'encore monter de rang !
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:17

fecilitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:34

Il y a mon contre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:22

Et bien, explique nous ton contre, Hase' !
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:25

J'ai déjà mis pk ! spéce de jeune !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:13

Je ne vois pas de contre moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:15

Moi je le voi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:52

Son mois est fini au "7ème Rang : Petit membre" et terminé !

Que pensez vous de Wanish' ? Mérite-t-elle de passer au "6ème Rang : Membre" ?

Que pensez-vous d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:18

Hummm je vote pas .... j'ai regardé dans la guilde le pseudo Wanish n'est pas présent dans la guilde Very Happy


Elle pète ma team sur le coté avoué !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:01

Haseo a écrit:
Elle pète ma team sur le coté avoué !

Et le QG des Bras Droit et des Gardiens aussi nan ! Very Happy Il est trop bien et en plus c'est là qu'on va décider qui on met à quel rang à qui ! Avoue que c'est vachement bien non ?



Sinon pour en revenir aux moutons, ici c'est pour parler de Wawa qui a changé de nom oui et donc tu ne votes pas ? Toi qui a aussi changer 3fois de noms... De plus tu sais très bien de qui on parle et tout le monde le sait très bien, car même si elle a changé de nom, tout le monde à très bien compris que c'était elle.

Car très présente dans la conversation sur le jeu, elle participe à la bonne humeur, malgré quelques accroches avec certains (Pas dit que c'était de ta faute, loin de là, tu n'en peux rien d'être une femme Very Happy).

Fait quand même attention, tu as bien remarqué que certain on leurs avis et qu'ils ne changeront jamais là dessus. Faut des fois pas faire attention (Je sais que ça ne sera pas possible comme tu es une femme, mais bon Very Happy)

Continue comme cela sinon ! et un jour tu pourras mettre "secrétaire", un peu de patience :p
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:18

Tu continue de mettre de l'ambiance dans la guilde et c'est bien!
Puis de toute façon, galanterie oblige, je te met un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 6:48

Rooooh kaky tu as pas du voir la team que j'ai marqué rooooh !

Fin bref Wanish je voterai pour toi quand tu aura changé le nom de te compte, et pour une fois je voterai juste et bien. Mais dans la continuité de la mise en place des règles stricte mise en place par kaky, il me parai important que tu change de nom sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 8:54

L'autre soir au zaap Bouftou, on a discuté un peux avec d'autres membres de la guilde notament papy. On en a conclut que ce n'etait pas trop genant. Apres, peut-être mettre son nom entre parentheses ou dans la liste des persos secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:23

Haseo a écrit:
des règles stricte mise en place par kaky

Stricte ? J'essaye juste de mettre de l'ordre dans la guilde du mieux que je peux et franchement tu me gonfles car le seul qui se plaint c'est toi, un Bras Droit...
Désolé si je passe du temps pour la guilde et que je fais de mon mieux pour qu'il y ait de la vie et des chouettes choses. Mais au moins, je fais quelque chose... Et chaque truc que je fais, je passe d'abord par Lethal...

Et en plus c'est pas comme si je demandais la lune, ça vous prend à tout casser 2 minutes

Kiorg a écrit:
peut-être mettre son nom entre parentheses ou dans la liste des persos secondaire.
Pas mauvaise idée de faire cela, qu'elle mette au moins le vrai nom de son personnage en dessous, histoire que les prochains arrivants sachent qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Classe: Fécatte
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Wa'Lyth
Wa'Lyth
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:05

Si ce n'est que ca, je vais changer mon pseudo.
Has' t'es trop un rebelle, mais pourquoi tout devie sur ma candid' a chaque fois x)?
Bref du coup j'suis un peu en stress pour le sixieme rang vu comment c'est parti!

Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:13

J'ai voté oui !

Wanysh à une certaine présence dans la guilde et qui plus est, très sympathique !
Comme l'a dit Papy, il y a eux quelques petits accrochage, mais ce n'était rien de bien méchant et ce genre de choses peut arriver à n'importe qui.

( Je sais même pas si j'ai le droit de voter moi, j'ai pas eux de sondage moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!   [Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Faîtes confiance à Wanysh et les tâches s'éwanouishent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des tâches à faire au niveau de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Acceptés-