Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuand on est con c'est pour la vie ;) Fb13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quand on est con c'est pour la vie ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2010

Personnage
Classe: Eniripsa il parait :/
Niveau:
Mes autres personnages:
La folle
La folle
MessageSujet: Quand on est con c'est pour la vie ;)   Quand on est con c'est pour la vie ;) EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:21

On se balade les ailes fermées et quand un con aime pas être dans la liste d'ennemis ca donne ca =))

Quand on est con c'est pour la vie ;) Teuf_c10

Donc si il calme pas ses hormones amies ou pas je taperais tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2009

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mes autres personnages:
zaryne
zaryne
MessageSujet: Re: Quand on est con c'est pour la vie ;)   Quand on est con c'est pour la vie ;) EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:33

Oh mais bien sure que tu peux l'agresser, même les percos si jamais tu en croises, si ça peut te faire plaisir. ça m'est bien égale. Et s'il faut que je m'explique avec Sexy, il n'y aucun soucis. Je lui expliquerais la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2010

Personnage
Classe: Eniripsa il parait :/
Niveau:
Mes autres personnages:
La folle
La folle
MessageSujet: Re: Quand on est con c'est pour la vie ;)   Quand on est con c'est pour la vie ;) EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:45

Je pense pas qu'il y ai quoi que ce soit à expliquer , je passe une map jme fais agro les ailes rangées soit on est "amie" comme c'est marqué et l'on défini des règles à ne pas franchir soit je ne vois pas l'intérêt de cette sois disant amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2009

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mes autres personnages:
zaryne
zaryne
MessageSujet: Re: Quand on est con c'est pour la vie ;)   Quand on est con c'est pour la vie ;) EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:47

Oui c'est bien ce que je dis, je parlerais avec Sexy pour expliquer la situation, et toi tu es libre d'agresser si tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Classe: esclavagiste de thaïlandaises
Niveau:
Mes autres personnages:
sexypapy
sexypapy
MessageSujet: Re: Quand on est con c'est pour la vie ;)   Quand on est con c'est pour la vie ;) EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:33

Mouais, c'est assez difficile de juger une telle situation. On est des guildes amies mais on a jamais mis par écrit les termes entourant cette amitié. Moi j'estime qu'elle est comme une invitation à tous les membres de ne pas agresser les membres de la guilde amie, mais bon quand il y a une relation difficile entre deux membres opposés là ça devient tout de suite plus compliqué. Pour prendre un cas extrême, on va pas accuser une personne d'agresser untel car il l'a hack. Mais puisque je sais pas quelle relation il y a entre vous deux je peux pas trop juger... .

Message inutile en fait mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: Quand on est con c'est pour la vie ;)   Quand on est con c'est pour la vie ;) EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:47

Moi je sais ou est le problème, c'est teuf tout simplement, on ne peut plus rien faire de notre coté.

J'ai dis clairement aux larmes de ne pas agro les membres ou les percos de vodka blue, teuf y compris !

Apparement il n'y a plus eu d'agro de notre coté, c'est teuf qui a recommencé a agro !

C'est d'ailleur le seul de vodka qui ne respecte pas "l'alliance" donc parmis nos 2 guilde il est le SEUL, le seul problème !

C'est donc à toi de faire quelque chose piim, le laisser faire serait rompre notre accord !

On ne peut pas être guilde allié si on se tape dessus et très franchement connaissant pas mal de tes membres je n'ai vraiment pas envi de les attaquer !

Mais aussi je ne peux pas laisser teuf agresser tranquillement nos membres... surtout lorqu'ils ont les ailles desactivé !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2009

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mes autres personnages:
zaryne
zaryne
MessageSujet: Re: Quand on est con c'est pour la vie ;)   Quand on est con c'est pour la vie ;) EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:08

Comme déjà dit, je voudrais discuter avec Sexy et lui expliquer ma situation avant tout. Par la suite, nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: Quand on est con c'est pour la vie ;)   Quand on est con c'est pour la vie ;) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:09

Bon, on a réussi à trouver un accord, à partir d'aujourd hui plus personne ne touche a un perco ou membre de vodka-blue !

Teuf et bworlia (et les autres mélés a l'histoire) sont priés de s'ignorer tout simplement !

Il n'y aura plus d'agro d'un coté comme de l'autre

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Quand on est con c'est pour la vie ;)   Quand on est con c'est pour la vie ;) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:03

Citation :
Tout est bien qui fini bien, enfin espèrons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on est con c'est pour la vie ;)   Quand on est con c'est pour la vie ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on est con c'est pour la vie ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSEE] candidature Cc-nugets
» Quand les Devs se foutent de ma gueule -_-
» Bug pour nunu
» Rahlala la pèche quand ca vous tiens !!
» Keld, c'est pour toi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: HORS-SUJET :: SCREEN MANIA-