Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[REFUSEE] candidature Cc-nugets Fb13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [REFUSEE] candidature Cc-nugets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Cc-nugets
MessageSujet: [REFUSEE] candidature Cc-nugets   [REFUSEE] candidature Cc-nugets EmptyJeu 9 Jan 2014 - 1:35

Bonjour, bonjour.


Il était une fois, moi.
Doté de milliers de qualités, d'un charme hors du commun et d'une honnêteté qui frise le négatif, je suis la devant vos portes et je réfléchi a comment vous séduire par de simple mot pour obtenir une invitation dans vos rangs.


J'me présente je m'appelle thomas, j'voudrai bien réussir ma vie, être aiméeeeeeeeeee
J'ai 24 ans, je suis employé municipal, bien que certain pense que c'est un rêve certes on boss pas dur mais quel ambiance pourri ... pire que en -1/0 sur Menalt a la grande période du PVP.
Je suis sur ce merveilleux serveur de Menalt depuis a 1 mois prêt ca création, j'ai fais une grande  pause de presque 3 ans, pour me mettre au patinage artistique que je pratique toujours.
J'y ai rencontré une femme splendide qui avant d'être ma copine fut ma prof, comme quoi j'ai peut être un charme hors du commun en faite. (lol)

Vivant au milieu des montagnes la ville de Grenoble est mon chez moi.
J'ai une sœur de 20 ans (pas touche ou je OS) ainsi que 2 chien.



En jeux, Cc-nugets est surement mon personnage le plus connu et pour cause il use la pelouse de Menalt depuis toujours j'ai l'impression.
Ce cra fut le 7eme du serveur a up 200 (une de mes fiertés) il est accompagner d'une troupe de quelque personnages la liste est la suivante:

-Docteur-nugets eni 200
-Tchiken-dance panda 200
-Tchiken-gougnah enu 200
-General-nugets osa 200
-Amiral-nugets feca 200
-Jambon-fromage sacri 200
-Xx-Bendark-xX iop 200
-Kytchi-Dsu eca 199
-Hum-Paff roublard 199
-Kolonel-Nugets panda 198(ou 199 je doute)
-ainsi que beaucoup d'autre plus bas lvl Le-Vodou-Du-Kartier sadi 168 fut le 1er de mes persos a passer le niveau 100 il est aussi le 1er de mes persos avec une réelle importance mais par dessus tout c'est le sadida qui a tout appris a Freezou.

J'ai eu beaucoup d'autres personnages qui ne m'appartenaient pas comme Nemesis-Reload une sacri 200 de l'ancien temps ainsi que son eni Neyu-chan, Xelanth un xelor 199 ancien animateur de radio dofus =)


Enfin bref je n'en suis pas a mes 1eres heures de jeux ^^ toute fois j'ai envie de réduire ma team a 4 personnages qui ne sont pas définis pour le moment bien que mon cra restera mon personnage principal.


Actuellement dans ma guilde Make-Me-Bad (lvl 60) avec une population de 2 joueurs et demi un léger manque d'ambiance ce fait sentir surtout que c'est dernier temps je suis tout seul ^^.
Je suis dans l'alliance LAVA qui recrute beaucoup de monde mais qui n'a pas le niveau nécessaire pour joué sur frigost 3, ni faire de l'AVA. J'avais rejoins leur alliance car le meneur est un amis qui ma soutenu lorsque j'ai voulu reprendre.




Si je me présente a vous c'est pour plusieurs raison, déjà étant un vieux du serveur, je connais quand même pas mal de monde dans votre guilde et votre alliance. L'envie de pouvoir joué avec d'autres joueurs dans des zones de bon niveau m'attire fortement, dans LAVA c'est plutôt tu m'XP?
L'ambiance aussi est un point qui conte beaucoup pour moi, pouvoir faire du AVA sera la dernière de mes motivations je pense.




Je crois avoir fait le tour donc bonne nuit lol

PS: niveau orthographe grammaire je suis plus doué avec une pelle est un râteaux ...
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 365
Localisation : France, Normandie, 76, Rouen, Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnage
Classe: Féca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Matuaf
Matuaf
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Cc-nugets   [REFUSEE] candidature Cc-nugets EmptyJeu 9 Jan 2014 - 2:11

Pseudo qui me revient, et pas en bien.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Cc-nugets   [REFUSEE] candidature Cc-nugets EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:32

Tu était pas Sacriva avant ?
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Cc-nugets   [REFUSEE] candidature Cc-nugets EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:57

neutre tendance contre, je fais confiance à matua (même si il le mérite pas trop :p )
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Cc-nugets   [REFUSEE] candidature Cc-nugets EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:12

Une très vieille connaissance avec qui j'ai partagé de bons moments^^
De plus, candidature soignée !

Pour Smile


Dernière édition par Freezou le Jeu 9 Jan 2014 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Cc-nugets
MessageSujet: Re bonjour   [REFUSEE] candidature Cc-nugets EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:13

Re bonjour a vous, donc pour répondre a Haseo non je ne suis pas anciennement Sacriva, il me semble que c'était une sacri de la Risum-Teneatis mais je ne suis pas certain.


Et pour le ou les mauvais souvenir que je rappel par mon nom a Matuaf j'en suis désolé, bien que je n'ai pas de souvenir nous opposant tout deux.
Pour ma défense beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, et je pense avoir changer (j'étai immature, et même méchant je l'avoue).
Mais cela ne fait pas tout, c'est a vous de juger, je suis disponible directement en jeux pour parler =)


a ++
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Cc-nugets   [REFUSEE] candidature Cc-nugets EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:33

J'ai de mauvais souvenirs de toi (en pvp?) aussi... certes ça remonte à quelques années mais je suis assez rancunier.  Twisted Evil 

(En espérant ne pas te confondre avec quelqu'un d'autre...  [REFUSEE] candidature Cc-nugets 717829)

Et la candidature est pleine de fautes !

Bref... plutôt CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Cc-nugets
MessageSujet: re re bonjour   [REFUSEE] candidature Cc-nugets EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:22

Donc pour Tarzen non je n'ai pas fait de pvp du moins pas en même temps que toi, le très peux de pvp que j'ai fait date au moins d'un an ou deux avant que tu vienne en -1/0 constament lol


Et oui pour les fautes je suis une quiche pas de pitié la dessus mon cerveau imprime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Cc-nugets   [REFUSEE] candidature Cc-nugets EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:19

Aye aye aye, je ne te connais que de nom pour ma part, mais j'ai un mauvais souvenir des nuggets... Non j'boutade !

Tu m'as l'air sympathique, ta présentation est soignée, tu es assez motivé pour spam ta touche F5...
En revanche ce qui me déplais, c'est tes persos. J'ai un peu peur que tu n’interagisses pas assez avec nous vu que tu as ta team.
Et l'idée de voir un compagnon toujours dans son coin, m'attriste tout comme les poissons dans l'océan bleu de ciel.

A par ça, je n'ai rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Cc-nugets
MessageSujet: un panda pour un titre j'avais pas d'autre idée pour changer   [REFUSEE] candidature Cc-nugets EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:09

Hello, encore un message pour répondre une fois de plus c'est sympa de ta part Pricilla-Ur de dire que tu n'as rien contre moi mais tu n'as rien pour non plus lol =)


non justement comme je l'ai dit il me semble dans ma présentation j'ai envie de réduire ma team a 4 perso max pour pouvoir jouer avec d'autre personnes être seul m'ennuie de plus en plus.

a ++
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Cc-nugets   [REFUSEE] candidature Cc-nugets EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:00

Je relance ta candid au cas où les autres l'auraient oubliées.

En effet, tu avais déjà mentionné ton envie de réduire ta team, excuse moi, j'avais mal lue.
J'aimerais en profiter pour te poser une autre question, mais à part te demander la couleur des cheveux et des yeux de ta soeur, j'vois rien.

Ah sinon j'ai envie de dire que même si j'ai rien pour, c'est sans doute parce que je n'suis qu'un simple membre, mon influence est minime encore.
Autrement, je te prendrais à l'essai.


Edit - Poste crie "Tom": As-tu lu ma candidature ? (:
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Cc-nugets   [REFUSEE] candidature Cc-nugets EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:48

Bon je vais te mettre un POUR même si j'ai un souvenir de toi un peu comme tarz pour une raison obscure.

Si et je dit bien Si personne est contre je suis partant pour te prendre à l'essai pour une durée de 2 semaines.

Attentent les avis des autre bras droits et (meneur si il passe par la).

Tu aura ta décision final lundi soir.


Haseo (qui de fois est obligé de faire son devoir de bras droit)
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Cc-nugets
MessageSujet: Holla polla   [REFUSEE] candidature Cc-nugets EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:36

Bonsoir a vous brave gens!


Même si il n'y à encore rien de fait je tien a vous remercier pour vos réponses pas forcément positives, mais constructives =)


les deux derniers messages m'ont bien fait plaisir si ce n'est une petite phrases de Pricilla-Ur au sujet de la couleur des yeux et des cheveux de ma sœur (GRRRR)


a ++ en espérant une mise à l'essaie prochainement un grand merci encore pour les réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Cc-nugets   [REFUSEE] candidature Cc-nugets EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:51

L'orthographe c'est sacré, désolé

Neutre tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Cc-nugets   [REFUSEE] candidature Cc-nugets EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:03

Après relecture des votes, je me voie malheureusement contraint de refuser ta candidature !

Je te souhaite une bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Cc-nugets
MessageSujet: bonjour   [REFUSEE] candidature Cc-nugets EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:45

Bonjour et au revoir, un and message pour moi sur votre forum.


Juste un petit message pour vous dire merci d'avoir pris le temps de lire et répondre a ma candidature, même si je n'ai pas su vous convaincre.

Merci à toi Haseo pour ton souhait de bonne recherche, mais je n'ai pas pour projet d'intégrer une autre guilde pour le moment, j'ai postulé dans la votre seulement car j'ai recroisé Freezou et qu'il a su me donné l'envie de faire la démarche de passer par un forum.


Bonne continuation a vous tous, à ++ In Game Cc-nugets un cra qui visait loin =)
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Cc-nugets   [REFUSEE] candidature Cc-nugets EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:00

Au plaisir de te revoir peut être un jour en AvA à nos cotés où sur la tranche de ma lame =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Cc-nugets   [REFUSEE] candidature Cc-nugets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSEE] candidature Cc-nugets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSÉE] Beckham
» [REFUSEE] candidature Chemkara
» [REFUSEE] candidature Lengendair
» [REFUSEE] demande de recrutement
» [REFUSEE] papaoutai candide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Refusés et annulés-