Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTarz lyncher dans le dos par Markof Fb13
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Tarz lyncher dans le dos par Markof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Tu veux pas mon numéro de carte bancaire en plus?
Date d'inscription : 06/05/2010

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Mes autres personnages:
Paic-Citron
Paic-Citron
MessageSujet: Tarz lyncher dans le dos par Markof   Tarz lyncher dans le dos par Markof EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:48

Alors là ça mérite baston!!!
Tarz lyncher dans le dos par Markof Mork_v12
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2010

Personnage
Classe: panda
Niveau:
Mes autres personnages:
xdark-light
xdark-light
MessageSujet: Re: Tarz lyncher dans le dos par Markof   Tarz lyncher dans le dos par Markof EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:05

OUE OUE, donc j'explique d'abord le truc morkof a dit que il ne participait pas au goulta ,et a dit que il n'y aura pas de sadi potable en gros, et moi j'ai répliqué que tarzen se presentait . puis apres ils sont partie dans un delir avec namiko a clasher tarz en -1/0 comme quoi c'etait pas un bon sadi , mulage de grade , bonbon ini pour gagné les combat enfin une campagne anti-tarzen ,monté en zone agro . puis ensuite avec l'arrivé de paic ont a esseyé de defendre tarz puis ensuite sexy est arrivé et sa c'est calmé Very Happy

voila c'est la fin de l'histoire



END




retrouvé l'histoire de morkof vs tarzen sur notre site oficiel france 3.fr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Tu veux pas mon numéro de carte bancaire en plus?
Date d'inscription : 06/05/2010

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Mes autres personnages:
Paic-Citron
Paic-Citron
MessageSujet: Re: Tarz lyncher dans le dos par Markof   Tarz lyncher dans le dos par Markof EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:52

Mais il est bizare ce mec quand même... Je suis arrivé pour défendre les propos qu'il avait sur Tarz' et il a commencé à dire que Freeze (en clair) était une merde et qu'il ne savait pas jouer. J'était malheureusement pour lui en groupe avec Freeze donc j'ai trouvé ça normal de lui dire un peu ce qu'on dit sur lui. Il était donc en rogne puis 2 minutes après Morkof a commencé à dire que freeze était un dieu "avec un peu d'entrainement il est imbattable..." alors que 2 min avant Freeze était la mire merde du jeu.

Tout ça pour dire que je comprend pas ce mec: Je peux pas le blairé depuis longtemps, c'est un gros con (y'a pas d'autre mot) et la réputation qu'il fait aux joueurs mais c'est horrible.... Surtout que lui l'est pas mieux que les autres voir moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 365
Localisation : France, Normandie, 76, Rouen, Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnage
Classe: Féca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Matuaf
Matuaf
MessageSujet: Re: Tarz lyncher dans le dos par Markof   Tarz lyncher dans le dos par Markof EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:59

... x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Un truc à dire, ne m'en veux pas Taureau hein, mais t'as des progrés à faire sur le censurage de pseudo x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Tu veux pas mon numéro de carte bancaire en plus?
Date d'inscription : 06/05/2010

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Mes autres personnages:
Paic-Citron
Paic-Citron
MessageSujet: Re: Tarz lyncher dans le dos par Markof   Tarz lyncher dans le dos par Markof EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:12

Rien à faire de savoir avec qui je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: Tarz lyncher dans le dos par Markof   Tarz lyncher dans le dos par Markof EmptySam 24 Juil 2010 - 9:50

Na mais il c'est trompé, il c'est regardé dans un miroir et a cru que c'était moi Laughing

Pour sa qu'il dit que je joue sous bonbon et que j'ai un G10 mulé lol!


De toute façon je sais qu'il ne m'aime pas depuis que je le bat... beaucoup de personnes me l'ont déja dit ! Tarz lyncher dans le dos par Markof 786299
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : 26
Date d'inscription : 11/02/2009

Personnage
Classe: (ont me le di souvent)
Niveau:
Mes autres personnages:
BROLY
BROLY
MessageSujet: Re: Tarz lyncher dans le dos par Markof   Tarz lyncher dans le dos par Markof EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:32

Tarzou je pense que tu mérite plus que lui de participé au goultarminator.
Tu a dis que tu lui laissé la place mais aprés sa , a ta place je lui prendrai sa place, surtout que si tu joué G10 avec bonbon tu lui mettré encor plus une branlé
en ce qui concerne le vote de popularité j'aiderai a fair penché la balance en ta faveur.

"VOTEZ TARZOU!"
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: Tarz lyncher dans le dos par Markof   Tarz lyncher dans le dos par Markof EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:19

Il ne compte plus participer et il y a beaucoup de chances que je sois titulaire... au pire je serais remplacant!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Mes autres personnages:
bworlia
bworlia
MessageSujet: Re: Tarz lyncher dans le dos par Markof   Tarz lyncher dans le dos par Markof EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:02

je rajoute en Hs que l'eni mc-cuidado est... Eni-fire/mc-tools qui a changer de nom. Fais gaffe tarz tu va avoir le petit groupe de tokeii and co avec toi au goulta...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: Tarz lyncher dans le dos par Markof   Tarz lyncher dans le dos par Markof EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:54

Je sais bien... mais j'peux rien y faire... et en + ils sont bien stuff et jouent bien.

Mais en tout cas je vais voter pour yopi en eni et killer en eca
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : 26
Date d'inscription : 11/02/2009

Personnage
Classe: (ont me le di souvent)
Niveau:
Mes autres personnages:
BROLY
BROLY
MessageSujet: Re: Tarz lyncher dans le dos par Markof   Tarz lyncher dans le dos par Markof EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:34

ditse ont va pas se tapé mcnoob quand méme? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: Tarz lyncher dans le dos par Markof   Tarz lyncher dans le dos par Markof EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:46

Bah surement que si ... apparement kzu veut pas le faire et mctoine est le seul qui gere bien en pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/03/2010

Personnage
Classe: Toujours.
Niveau:
Mes autres personnages:
Ponki
Ponki
MessageSujet: Re: Tarz lyncher dans le dos par Markof   Tarz lyncher dans le dos par Markof EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:29

Matuaf a écrit:
... x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Un truc à dire, ne m'en veux pas Taureau hein, mais t'as des progrés à faire sur le censurage de pseudo x'D

C'ETAIT XEEEEEEEEEEN !!! xDDD
On dirait les panneaux où fallait trouver qui était la personnalité cachée dans les emissions du matin sur M6 (j'sais pas si ça existe toujours).

Nan mais, Morkof, le truc, c'est qu'il a eu sa période de gloire en temps que "gros fort" sadida du serveur. Sauf que maintenant, y'a tarz, Freeze, et quelques autres (-SMG- pourquoi nous as-tu quitté ? Toi qui étais le Preum's ?!). Du coup, Morkof l'a mauvaise et tente de faire le Jackie (des Vosges même, BWAHAHA. Si jamais tu passes par là, n'y vois rien de personnel. Et go FM tes bottes harrys, quand elles étaient en vente, manquait deux dommages) avant le goulta' pour faire foirer les autres sadidas. C'est un gros jaloux, il ne se présente même pas en plus. Donc un jaloux doublé d'un gland, pour être poli (comme si je cherchais à l'être tiens !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tarz lyncher dans le dos par Markof   Tarz lyncher dans le dos par Markof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tarz lyncher dans le dos par Markof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANS TA TRONNNNNCHE !
» Du 3d dans dofus ?
» J'ai des feu dans mon slip !
» Personne dans la guilde?
» Un jeu à rajouter dans la liste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: HORS-SUJET :: SCREEN MANIA-