Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDANS TA TRONNNNNCHE ! Fb13
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DANS TA TRONNNNNCHE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/03/2010

Personnage
Classe: Toujours.
Niveau:
Mes autres personnages:
Ponki
Ponki
MessageSujet: DANS TA TRONNNNNCHE !   DANS TA TRONNNNNCHE ! EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:09

John-DuffSlater (qui commençait à me chauffer, pour une fois que je ne demandais rien à personne --'), qui s'amusait à répliquer tout un tas de gentilles choses sur moi en fonction de ce que je disais après avoir floodé en boucle une remarque peu intelligente d'Imanatout (Bon ok, j'ai cherché x'D Mais on rigolait bien avec dark donc bon, j'ai pas pu résister jocolor ) ---->

(Equipe) John-Slater : Nan mais si y'a pas XXX je vote blanc.
(Equipe) Imanatout : c kelle race blanc ?

Voili voilou x)

Alors, avant le screen (j'ai pas pu remonter aussi haut, suite à une erreur technique... J'ai effacé le screen que j'avais prit sans faire exprès), voilà (en gros) ce qui s'était passé :

(Equipe) John-Slater : Faut être SDF pour dire ça...
(Equipe) Ponki : Nan, j'sors d'un CAP coiffure, alors fait pas le malin mon gars.
(Equipe) Ponki : J'suis un fou moi !
(Equipe) John-Slater : Donc en fait, t'es un baltringue sans avenir qui se permet de donner des leçons d'humour ?
(Equipe) Ponki : Non. En vérité, je suis inscrit au Sup de Co La Rochelle. En fait
DANS TA TRONNNNNCHE ! Prolo10

Y'a pas eu de suite de sa part, il a juste répondu "Bon, on s'écarte du sujet là." et il a reparlé du goultarminator, qui en effet, était le sujet de départ x)

Je tiens à préciser que cette remarque bien "méchante" sur les prolétaires n'est destinée qu'à blesser ce joueur. Je ne cherchais en aucun cas à généraliser, juste à répondre un truc saignant en faisant "genre le mec" (expression bien à moi -et bien nulle- signifiant "Me la péter". Si d'autres utilisateurs en guilde, bienvenue dans un monde parfait x) ) en profitant de l'école dans laquelle je vais. C'était débile, j'en suis carrément conscient, mais faut avouer, bien sorti. Niark.

P.S.: Pareil pour le CAP coiffure. Si quelqu'un fait ça, pas d'offense svp.
P.S.²: Pourquoi tant de précisions ? Parce que je ne veux pas que la remarque soit prise au sérieux. Hors contexte c'est chien, mais dans le contexte, il commençait à me gonfler donc bon, demandez à mon frère, les répliques comme ça c'est mon fief é_è'
P.S.&#179 (Beau gosse l'exposant 3 hein ? Merci gogole search ! Edit : Qui ne s'affiche que sur la prévisualisation --'): Ce screen ne sert à rien.


Dernière édition par Ponki le Ven 30 Juil 2010 - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: DANS TA TRONNNNNCHE !   DANS TA TRONNNNNCHE ! EmptyVen 30 Juil 2010 - 2:08

C'est méchant de dire ça Crying or Very sad
Tu n'avais pas le droit d'être aussi méchant avec ce pauvre petit être vivant.

mheu , je rigole, tu fais ce que tu veux. ça arrive à tout le monde de craquer son slip x')
et toi, tu le fais en beautée :p
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: DANS TA TRONNNNNCHE !   DANS TA TRONNNNNCHE ! EmptyVen 30 Juil 2010 - 3:13

Vas-y ponki, casse la baraque, fais tout péter !!

P.S (meeuh moi je fais un CAP vente de chichi et beignets sur la plage, et ta remarque sur les CAP coiffure m'offense beaucoup... euh.. ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/03/2010

Personnage
Classe: Toujours.
Niveau:
Mes autres personnages:
Ponki
Ponki
MessageSujet: Re: DANS TA TRONNNNNCHE !   DANS TA TRONNNNNCHE ! EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:31

Owi, craquer mon slip ! Puis coincer mon sexe dans la porte ! \o/


(=> John-Slater avait, deux minutes auparavant, précisé que je devais être un "coincé du sexe". Voulant être tout aussi idiot et puéril, j'ai fait remarquer qu'il approchait de mes activités nocturnes à une nuance près : Non pas "coincé du sexe", mais "coincer mon sexe", et ce dans les coins de portes.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DANS TA TRONNNNNCHE !   DANS TA TRONNNNNCHE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANS TA TRONNNNNCHE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du 3d dans dofus ?
» J'ai des feu dans mon slip !
» Personne dans la guilde?
» Dans quel monde vivons nous j'vous jure -_-
» Tarz lyncher dans le dos par Markof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: HORS-SUJET :: SCREEN MANIA-