Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) Fb13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 6:48

Salut les Larmes,

Je suis un panda 179 (pas d’inquiétude j'up bientôt) et comme bon dofusiens, je pose ma candidature sur le le Forum Very Happy

-Je suis rigoleur, j'aime beaucoup faire des blagues et mettre une ambiance  du tonnerre que tout le monde aime ^^ Mon but dans la vie? Rendre le sourir au lèvres des gens. Razz

-Je vien du Canada, plus précisément au Québec.

-Ce qui m'incite a venir dans votre guilde? --> votre logo! Haha non je blague ^^ depuis que j'ai commencer a jouer a Dofus, ou j'étais lvl 30 avec une pano bouftout et je me promenais dans Astrub, je voyais des membres de votre guilde. Je me demandais toujours comment vous pouviez être fort ^^ je veux faire partie de votre famille. J'aime bien relever les défis. Celui de monter en grade dans votre guilde me donne de la détermination! Je veux une guilde en qui je peut avoir confiance et en qui elle peut avoir confiance en moi.

-J'ai recommencer a jouer depuis 6 mois, parce que je m'étais fait hacker il y a 3 ans. J'ai aussi un steamer 170 ^^ tous deux perso en full para et mon éniripsa que je up chaque jour en bouclant DJ RM. (restats lvl 150 ou 179)

-Je suis co chaque jour, j'aime Dofus, rencontrer du nouveau monde, me faire des amis etc.. Smile

-Aussitôt rentré dans votre guilde (Si on m'accepte) Je ferais tout de suite de mon mieux pour pouvoir gagner votre confiance, vous faire rire, faire évoluer la guilde changer en rang, aidez les sorties xp, etc.

-J’espère faire partie de votre famille des Larmes, que ça soit ma famille également, car, c'est un de mes rêves dans Dofus Smile

-À bientôt ! Je l'espère profondément :3
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 373
Localisation : chez kaky
Date d'inscription : 22/05/2012

Personnage
Classe: feca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
keld-malala
keld-malala
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 7:18

tu m'as l'air très sympa ^^ j'aimerai bien que tu puisse venir
juste quelque question quel sont t'es ancienne guilde
un petit paragraphe IRL ton prénom ton age ta ville si tu veux et ton métier/études
sinon est tu un kébékwa de pure souche juste parce que j'aimerai bien vivre dans votre beaux pays mais suivant certain amis nous les français ne somme pas très apprécier (maudit français xD) donc je voudrais savoir si c'est vrai (sa n'a rien a voir avec ton recrutement ^^).
juste un problème... Les horaires comment vas tu faire pour jouer en même temps que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 7:45

-Ancienne guilde: Wow j'en ai eu ! Mais sa finissait toujours mal... Meilleure que j'ai eu: Les défenseurs du Québec, Vodoo (Aujourd'hui inexistant) Toghether-Forever, Primeria, The-Friends.

-Je m'appel Gabriel, je suis en secondaire 5 (11e année je crois pour vous ou bien 12e). J'étudie pour devenir infirmier et je travail en ce moment dans la restauration pour me faire un peu d'argent de poche ^^ Ville: Gatineau et j'ai 16 ans

-Pour être kébékwa (mdrrrrrr je l'ai ris celle-la xD) Mais personnellement je vous aime très très bien, pour les autres c'est vrai je les vois des fois rigoler de vous, j'aime pas ça personnellement... Mais bon ! Very Happy (Maudit français) C'est tellement pas vrai! Omgg.

-Pour les horraires, aucun problèmes, je suis souvent co lorsque c'est l'après midi chez vous (15h-24h) Tu n'as pas a t'inquiété pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/11/2008

Personnage
Classe: Frapper.
Niveau: 200
Mes autres personnages:
sangotrix
sangotrix
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:07

Tiens , un québécois pour m'accompagné pendant mes longues nuits sur Dofus? :p
Non plus sérieusement , tu as l'air sympathique le niveau est un peu faible mais tu pourras sans doute quand même participé à quelques sorties donc t'as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyVen 5 Juil 2013 - 4:00

Ouais ouais, je peux t'accompagner durant de longue nuit ^^ je peux me co nuit et jour ;D

Désolé j'ai mal presenter mes anciennes guilde. Comme vous allez surement un jour le constater, je suis une personne EXTRÊMEMENT généreuse... Toute les guildes que j'ai eu j'ai toujours aider les membre et surtout le meneur, mais jamais, je dit bien JAMAIS, on m'a été reconaissant -.-' vous savez, je vien j'aide et eux profite ... Bref chaque fois que je quittait une guilde c'étais avec 2-3M d'xp donner minimum.

Petit plus: j'ai une maison moyenne Very Happy j'aimerais la partager avec vous si jamais je vien ^^ (sans code)

------ Svp je suis rester deux nuit sans dormir en attendant une réponse x) au moins faite un effort pour répondre ^^

______________________
LEVEL a l'envers fait quoi? LEVEL.
Pour moi c'est pas ça qui importe mais l'amitié, la gentillesse et l'entraide,
En chaque personne il y a du bien.
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyVen 5 Juil 2013 - 4:02

Oublier de dire aussi: je me suis mis neutre pour avoir une chance d'entrer (j'étais ange grade 7, ça m'a fait mal vue le temps que ça prend ^^) mais je suis assez déterminer de venir avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 373
Localisation : chez kaky
Date d'inscription : 22/05/2012

Personnage
Classe: feca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
keld-malala
keld-malala
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:12

alors pour te répondre, je ne peut lancer t'as mise a l'essai que avec l'accord du forumeneur papy-kaky
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:14

Merciii beaucoup, j'attend avec impatience Very Happy


_____________________________
LEVEL a l'envers fait quoi? LEVEL.
Pour moi c'est pas ça qui importe mais l'amitié, la gentillesse et l'entraide,
En chaque personne il y a du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:15

POUR aussi, bienvenue dans la guilde Wink 

PS: l'xp de la guilde on s'en fou, on préfère que tu up vite plutôt que tu fasse up la guilde ! Les lvl 200 sont là pour ça Twisted Evil

MP quelqu'un de la guilde pour être recruté !

Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:07

Woow merciii Very Happy Ça fait du bien d'avoir atteint la moitié de son but (Hahae) Bref, d'accord pour l'xp je vais esseyer de up le plus vite possible ^^ C'est pas trop difficile Razz Mais je veux quand même qu'on me mette a 5 ou a 10%.. Car je veux participer a la faire progresser Smile


_____________________________
LEVEL a l'envers fait quoi? LEVEL.
Pour moi c'est pas ça qui importe mais l'amitié, la gentillesse et l'entraide,
En chaque personne il y a du bien.
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 373
Localisation : chez kaky
Date d'inscription : 22/05/2012

Personnage
Classe: feca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
keld-malala
keld-malala
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:49

si tu gardes cet état d'esprit là tu sera très vite apprécier au sein de la guilde
j’espère que tu vas bien t'intégrer :zen: 
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptySam 6 Juil 2013 - 7:16

Haha t'inquiète j'ai toujours cette état D'esprit ^^ je suis comme ça.

Et mercii, moi aussi j'espère bien m'intégrer, J'aime prtoer fièrement le blason des Larmes sur mes épaules ^^


_____________________________
LEVEL a l'envers fait quoi? LEVEL.
Pour moi c'est pas ça qui importe mais l'amitié, la gentillesse et l'entraide,
En chaque personne il y a du bien.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:50

Et bien, je suis désolé de ne pas avoir été là pour les booster à te répondre un peu plus vite et à conclure la demande de recrutement, mais je ne trouvais pas le temps de me connecter (IRL avant tout :p)

En tout cas, je suis content qu'ils ont pu quand même se débrouiller sans moi :p

En tout cas tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de sympathique et déterminé, j'espère que nous aurons raison de te faire confiance et de te faire porter ce blason sur tes épaules !

Bienvenue parmi nous, je devrais faire terminer ta semaine à l'essai le 13 juillet (le jour de mon annif Very Happy) Maaaaais, malheureusement, je ne serais pas présent le weekend du 12 - 13 - 14 Juillet. Me permet tu de faire terminer ta semaine d'essai le Lundi 15 Juillet?

Merci de ta compréhension !

Bien à toi,
Kaky
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:03

Auuuuuucun problème Kaky, Smile

Je saurai attendre pour porter officiellement votre super blason sur mes épaules de jeune guerrier déterminer a gagner votre confiance ! Very Happy

Et oulala... Je me doit de te dire bonne anniv en avance car j'aurai pas la possibilité de te le dire la journée même :O Alors d'une façon très spéciale je vais te souhaiter un joyeux anniversaire!! -->
l
l
l
Bonne anniv x) <------

Je suis heureux d'avoir une chance d'intégrer votre famille Smile

@++ Les Larmes :3

Sincèrement,
Capt-Masta


_____________________________
LEVEL a l'envers fait quoi? LEVEL.
Pour moi c'est pas ça qui importe mais l'amitié, la gentillesse et l'entraide,
En chaque personne il y a du bien.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:16

Merci à toi pour tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:08

Je repousse la date et je suis encore en retard, encore désolé !

Voici le vote pour voir si tu as réussi ta mise à l'essai et si tu peux passer au 6ème rang !
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyVen 19 Juil 2013 - 2:47

Je comprend pas le vote, faut-il que j'attend un certain nombre de POUR? Ou bien simplement attendre quelques jours, ou bien qu'il y est plus de vote? etc...
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:51

Maintenant le membres vont voter pour savoir si oui ou non tu as réussis ta mise à l'essai, après quelques jours si tu as une majorité de pour, tu rejoindras nos rangs officiellement, si les membres estiment que tu n'es pas près à nous rejoindre alors ils voteront contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:23

J'ai eu du mal à me connecter sur le forum ces temps-ci (cause de vie privée)

Encore désolé, mais te voilà au 6ème rang, dans 1mois nous voterons pour le 5ème rang !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 5:43

Salut salut ! Very Happy

Après un mois et quelques semaines dans votre guilde, je post ceci pour demander la permission de monter au 5ème rang Smile

J'aime encore et toujours votre guilde + tout le monde est hyper sympa! Je suis toujours aussi déterminé a y rester Smile
Alors ... @++ et a la prochaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:57

Nan !

car tu es un celine Dion ... ! Et c'est une faute très grave !
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:07

Humm tu es sarcastique? xD De toute façon c'est pas de ma faute c'est toi qui a décidé que j'étais ça ! :O :'(
Hahae et je vois pas d'où c'est une faute très grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:37

Pourquoi une faute grave ....

Le titanic ..... René charle .... les cheveux de celine dion... ses armes de destruction massive(album) etc etc
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:36

Ouais mais ça conte pas c'est toi qui m'a nommé ainsi x)

De toute façon c'est pas mon idole tu le sais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:21

Tu es accepté pour rejoindre le 6ème rang !

A dans 1 mois pour voir si le 5ème te reviens également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)   [ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTEE] Salut, un nouveau petit homme :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ganymède, un nouveau monde, un nouveau départ !
» [ACCEPTEE] Womer-Tell
» [ACCEPTEE] Prissou
» [ACCEPTEE] Moi c'est Sthyr.
» [ACCEPTEE] Candidature de Mendeleiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Acceptés :: Candidatures des Membres (5ème rang)-