Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[ANNULEE] Skwan-z Fb13
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANNULEE] Skwan-z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013
skwan-z10
MessageSujet: [ANNULEE] Skwan-z   [ANNULEE] Skwan-z EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:52

Bonjour/Bonsoir tout le monde :
Je me présente, Théo ( Skwan-z ) la nouvelle recrue de la guilde des -Larmes du PheniX-.  Smile

J'ai 16 ans, j'habite à Louviers une petite ville à environ une heure de route de notre capitale française : Paris.
Mon crâ est actuellement de niveau 198 et d'élément Air/terre en panoplie : Fuji/Brouce.
Je vous pris d'excuser cette courte présentation mais je pense que il ne s'agit pas du plus important à l'heure actuelle. Si la suite vous convient et que je peux donc rester parmi vos rangs, je referais une présentation.

L'explication de mon/MES départs de la guilde Volens-Nolens : Crying or Very sad

(Tout d'abord je tiens à saluer tout Volens qui verra ce message. )

Alors voilà, le mercredi 3 Octobre 2011 un jeune aventurier a postulé chez les Volens Nolens, ce jeune aventurier a été recruté, celui-ci n'avait eu que des réponses très positives. Il a rejoint la guilde Volens-Nolens, un bon bout de chemin parcouru avec eux sans aucun problèmes, mais voilà un jour, ou,

Mon ami IRL jouant avec moi se fait hacker. N'ayant plus l'envie de jouer il décide donc de tester une dernière chose, un personnage pvp Bah niveau ( niveau 70 ) Dofus n'étant qu'un jeu sur un écran, je ne vais pas laisser mon ami jouer tout seul, donc j'ai vendu tout l'équipement de mon crâ pour créer une sram pvp niveau 80 et suivre mon ami dans les bas niveaux.

VOICI DONC  LA PREMIERE RAISON DE MON DEPART QUI A ETE BIEN ACCEPTE DE LA PART DES VOLENS.

Les agressions et les up de nos grades montaient quand un jour mon ami m'a envoyé en sms en me disant : " Théo, je veux stop le pvp et reprendre mon sacri" j'ai très mal vécu ce moment. Il c'est "entre guillemet" totalement moqué de moi ? je lui ai dis que cela ne se faisait vraiment pas, j'avais destuffé tout de mon crâ, dépensé des kamas pour parchoté ce personnage Bas Level, mais bon, je n'allais pas me retrouver tout seul au niveau 70... Donc j'ai pris mon courage a deux mains, et je me suis retrouvé avec mon crâ au niveau 196.
Ayant la tristesse de ne plus être chez les Volens, car mon niveau 70 ne permettait pas mon recrutement, je décida de parler avec leur meneur Ecagriff ( Fab ), et je fus re accepté. Etant dans ma phase de restuff, les membres de la guilde M'ayant donné quelques ressources importantes à mon restuff, je me reconstruisis petit à petit ( Je vous en suis d'ailleurs à tout les Volens, reconnaissant. )

Me voilà arrivé avec Exil/Lyzia/Hehiah, dans la Volens Nolens, un jour nous nous sommes dit, pourquoi ne pas allez voir au zaap Bord de la Forêt Maléfique ? et nous avons rencontré nombres de membres de la guilde Citoyen Du Monde ( CDM ).
Ayant sympathisé avec plusieurs d'entre eux, nous nous sommes dit, pourquoi ne pas essayer de les rejoindre, c'est a partir de la que j'ai vraiment fait une grosse erreur. La guilde Volens-Nolens, étant assez en période de "repos", nos deux postulations envoyées dans le forum des CDM, j'ai quitté la guilde Volens car les conditions de recrutement obligeait de ne pas déjà avoir une guilde, ( ce qui est normal. )
VOILA DONC MA DEUXIEME RAISON QUI FUT LA PLUS IDIOTE DE MA PART.
Quelques réponses nous arrivèrent sur nos écran, pour ma part plusieur Pour, quelques CONTRE et mon ami n'ayant plus de CONTRE que de pour !
Je dois avoué, que les réponses n'étaient pas du tout argumentées, ce qui nous a agacé. Notre envie de rejoindre cette guilde n'était plus du tout bonne.
C'est à ce moment la que j'ai donc fait une pause du jeu pour laisser ma place à mon frère. J'avais donc dit au Volens que la raison de mon nouveau départ était que je ne trouvais plus l'envie de jouer, et ça seul Ecagriff était au courant car je ne voulais pas être mal vu de la guilde Volens-Nolens.

Ayant retrouvé l'envie de jouer, j'ai donc retenté de rejoindre mon ex guilde ( Volens-Nolens), je me doutais que j'allais devoir m'éxpliquer, mais les Volens n'avait plus confiance en moi, et les réponses sur le forum étaient brèves et rapides.

Depuis j'étais dans une guilde avec mes amis IRL avec lequel je me suis disons " pris la tête ", et me voici avec vous, personnellement si j'avais pu rejoindre la guilde Volens-Nolens je ne l'aurais plus jamais quitté, j'ai bien compris que j'ai fais une erreur, et je m'en re excuse auprès des membres de la guilde. Ayant compris que la guilde des Larmes du Phenix et des Volens était fort liée, je pense retrouver en vous l'envie que j'avais chez les Volens, et que je ne considère en rien ces deux guildes comme des moulin. Je ne suis en rien une personne faisant le tour des guildes pour prendre un peu de leur générosités, bien au contraire. Voilà, mes explications faites, j'espère être pardonné au près des joueurs de la Volens, et je peux vous garantir être une bonne personne, mais si l'envie de me faire confiance n'y est pas, j'en suis désolé.

Mes salutations respectueuses,
Théo, ( Skwan-z ) [i][u]
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2013

Personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Doxicoli
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Skwan-z   [ANNULEE] Skwan-z EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:10

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Lille ou Tours
Date d'inscription : 26/10/2010

Personnage
Classe: Oui, je le sais merci!
Niveau: 199
Mes autres personnages:
BowKiller
BowKiller
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Skwan-z   [ANNULEE] Skwan-z EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:23

C'est bien ce que je pensais. Même si tu la caractérise comme la plus "idiote" de tes décisions et que t'as l'air de regretter, je trouve ça totalement irrespectueux de quitter une guilde qui t'as réintégré une seconde fois et qui t'as aidé à te restuff pour la seule raison que les CdM ont l'air d'être cool.

T'as peut être un bon fond, mais tes actes traduisent le contraire de ce que tu dis.
Pour moi, comme tu l'as dit, y'aura pas de place pour une relation de confiance.

Je m'oppose à ta période de mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : chez freezou
Date d'inscription : 23/01/2012

Personnage
Classe: Disciple de Matuaf
Niveau:
Mes autres personnages:
Noob's Family
Noob's Family
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Skwan-z   [ANNULEE] Skwan-z EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:22

Je vais partir sur le même système de carbo car je trouve qu'il a bien résumer la situation.

Ok tu t'excuse tu regrette ...

Mais certaine chose me tracasse ont recrute pas des gens qui risque de partir a la première opportunité ouai premier rapprochement avec une autre guilde perso c'est ça qui me chagrine un peu tu a était recruter 2 fois au sein d'une même guilde qui n'est pas une petite soit dit en passant, 2 fois tu leurs a fait le coup donc une pas très classe.

Qu'est ce qu'il nous rassure que tu va pas sympathiser avec des gens et que tu quittera notre guilde pour la leurs?

Je dit pas que tu peut pas parler avec d'autre ... mais bon tu a fait le coup une fois la confiances et dur a reprendre après surtout quand la guilde a qui tu a fait ça est je pense la guilde avec la quelle ont a la plus grosse alliance.

donc pour la moment je reste neutre mais a tendance contre quand même
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Skwan-z   [ANNULEE] Skwan-z EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:02

Et bien, et bien...

Beaucoup de choses se disent, j'ai plusieurs avis en tête, plusieurs conditions à donner pour ta possible venue parmi nous.

Mais pour que cette venue soit dans le domaine du possible, il faut avant tout que ta venue n'affecte en aucun point notre alliance avec les Volens-nolens.

Car, je suis désolé de te le dire, mais cette alliance doit rester en bon terme, quoi qu'il en coûte !

Je vais donc, essayer de prendre contact avec le meneur de cette guilde et voir avec lui, prendre son avis et voir ce qu'ils en pensent en moyenne.

De là, je verrai comment l'histoire doit continuer, mais jusque là, je ne poserai aucun avis sur la question.

Bien à toi,
Kaky

Ps: Tu peux voir qu'une discussion à été prise [ICI].
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/11/2008

Personnage
Classe: Frapper.
Niveau: 200
Mes autres personnages:
sangotrix
sangotrix
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Skwan-z   [ANNULEE] Skwan-z EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:15

:O mais je viens de capté qu'il habitait dans la même ville que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013
skwan-z10
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Skwan-z   [ANNULEE] Skwan-z EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:47

Je prends en note toute vos réponses,

Je tiens à recommencer de zéro, donc j'ai quitter la guilde de mon plein gré, en attendant vos réponses, mais je ne tiens en aucun cas a casser une alliance entre vos de guildes, je préfère ne pas venir !

Et rester en bon terme avec chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Skwan-z   [ANNULEE] Skwan-z EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:47

J'irai parler un peu plus tard dans la journée, je posterai sur leur forum, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Skwan-z   [ANNULEE] Skwan-z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANNULEE] Skwan-z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ANNULEE] Demande de recrutement
» [ANNULEE] Candidature de Zatichi
» [ANNULEE] coucou hibou
» [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )
» [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Refusés et annulés-