Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect ) Fb13
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013
Ka-nabis
MessageSujet: [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:04

Salutations a toutes et a tous !

Je vous envois ma candidature pour peut-être avoir la chance d'intégrer votre guilde.

Car dans d'ici peut la maj va arriver et je veux suivre ma guilde pour m'assimiler a la votre pas seulement pour l'Alliance mais pour pouvoir apprendre à vous connaitre et ainsi créer une communauté sympathique, une guilde avec une ambiance hors paire de l'humour et de l'entraide.


Une petite parenthèse IRL :

Je me présente , je me Prénomme Alexis ou Poutine , j'ai 20 ans dans quelques mois ( 15 octobre ) , je suis en formation afin de travailler dans le cognac comme cariste. J'ai stop les études a trois jours du bac parce que je savais très bien qu'un Bac seul me servirais a pas grand choses. 

Après je suis quelqu'un de très sociable , qui aime bien rigoler , sortir en boite , boire l'apéro  etc.. Et un grand Amateur de Cannabis d'ou mon pseudo via Dofus ( Ka-nabis). Je suis sportif aussi ça va bientôt faire 12 ans que je pratique le Football ainsi que le surf , enfin voilà on peut parler de tous avec moi je suis ouvert a n'importe quelle conversation , mis a part la politique qui m'énerve beaucoup x)

Puis pour finir ma présentation dans le jeux:

Comme vous avez pu le voir plus haut , je me surnomme Ka-nabis mais beaucoup d'entre vous me reconnaîtront sous le nom de --music-is-my-drug-- j'ai stop dodus pendant pas mal de temps quand la maj 2.0 est sortie , plus l'envie a ce moment des problème familier aussi enfin bref'. Sa va faire 3 mois que j'ai repris , et je suis motivé pour pouvoir faire grimper votre guilde dans l'estime de Menalt. Je suis un Enutrof 199 a 77% bientôt en 12/6 ayant passez Le Sylargh , Missiz , Nizela donc j'ai accès a Fri III , je joue en Bi élément Eau/Feu ; et pense bientot jouer aussi Tri élément Terre/ feu / Eau. Je pense que maintenant vous en savez un peu plus sur moi Sourire 

J'espère que ma candidature vous plaira , et joindre bientôt Les Larmes du Phoenix , Big up a tous ! 

Ka-nabis est un petit spliff Sourire


Dernière édition par Ka-nabis le Mar 18 Juin 2013 - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:35

Outre les questions que je vais te poser, tu réunis tous les critères nécessaires pour rejoindre notre guilde.

Sinon comme pour Meowmi, j'aimerais savoir :

-Tes anciennes guildes ?
-Raison de ton/tes départs ?
-Ta motivation à venir chez nous ?
-Es-tu brakmarien ?


Belle la faute....
Citation :
Ka-nabis a écrit:
et joindre bientôt Les Larmes du Phonexix , Big up a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013
Ka-nabis
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:52

Excuse pour la fautes je n'ai vraiment pas fait exprès , j'ai surement trop abuser du cannabis cette aprem-midi...

Pour mon Alignement je suis bontarien ( grade 9 ) qui date d'y y'as au moins 3 ans quand j'ai stop le pvp !

Ancienne Guilde:  -Cataclysme
                         -Sony Greed
                         -Lost-Saga
                         -Butterfly Effect



Ka-nabis
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:01

Comme tu peux sans doute le voir sur notre bannière, les ailes brâkmariennes sont fièrement représentées.

Ca te poserai problème de changer d'alignement ? sachant que le pvp d'alignement est voué à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013
Ka-nabis
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:30

Heu je viens de voir sa , heu sa me derange forcément vue que c'est longa  monter mais si sa semble être obligatoire alors.. Mais je vois pas en quoi sa serais utile que je passe Brak alors que l'alignement deviens inutile a cause de la guerre..  Pour ce qui est de ce que je vais apporter sa je peut t'assurer que l'ambiance seras augmenter un minimum sans parler de l'entraide.


Ka-nabis
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:33

Ka-nabis a écrit:
Ancienne Guilde:  
-Cataclysme
-Sony Greed
-Lost-Saga
-Butterfly Effect

De nombreuses guildes, pourquoi les avoir quitté ? Et comment être sûr que tu veux vraiment être parmi nous et qu'on ne soit pas simplement une guilde rajoutée sur ta liste ?

Je sais, je peux être ennuyant, mais nous ne voulons pas être une guilde "d'attente" !

Lethal a écrit:
Ca te poserai problème de changer d'alignement ?

Il y a des conditions à respecter pour rejoindre nos rangs et l'une d'elles, c'est d'être soit Neutre, soit Démon. (Pas obligé d'être Démon hein :p)
C'est contraignant, mais nous avons tous fait un effort pour respecter cela, sera tu prêts à faire cet effort ?

Bien à toi,
Kaky
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Le-Maitre-Du-Sablier
Le-Maitre-Du-Sablier
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:18

Pareil que les autres ! https://larmes-du-phenix.forumgaming.fr/t767-a-lire-recrutement Les règles sont là, être brakmarien ou neutre est une condition. Toute la guilde a fait un effort, les anciens anges sont passés neutre ou démon, donc les nouvelles recrues aussi, si elles veulent intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013
Ka-nabis
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:29

Pour les guildes je ne joue depuis 3 ans hein sa fait bien 10 ans que je joue a Dofus donc toutes c'est guilde parce que cataclysme a était delette , Sony parce que je me suis fait Hacker la bas et Lost parce que la guilde était morte plus d'ambiance , et que des joueurs multicompte ! Et pour l'alignement je passerais brak alors ! J'espère avoir répondus a vos questions. 


Ka-nabis
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:16

Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:17

Comme je l'ai dis pour ton camarade Miiaow, vous m'avez l'air motivé, et de plus vous n'hésitez pas à changer d'alignements (élevé ou non) dans le seul but de nous rejoindre.

Je vous accorde donc mon pour !

Bonne soirée, et à bientôt je l'espère ! Smile

PS : T'inquiète pas pour la faute, beaucoup de monde orthographie mal Phénix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:10

Je donne mon approbation
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/11/2008

Personnage
Classe: Frapper.
Niveau: 200
Mes autres personnages:
sangotrix
sangotrix
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:22

POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect ) EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:40


Candidature acceptée !

Mp quelqu'un pour être recruté,
bonne chance pour ta semaine à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)
» [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]
» [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )
» [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )
» [ANNULEE] Skwan-z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Refusés et annulés-