Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect ) Fb13
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013
Knakz
Knakz
MessageSujet: [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )   [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:45

B'soir Les Loulous !

IG :

Je suis : Knakz , Osa lvl 199 ( 43 %)
 [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect ) Knakz_12

Je suis Feu / soutiens , Mon osa n'a pas de métier  .
Je suis Démon !

IRL :

Je m'appelle Baptiste , J'ai 21 Ans , Je suis chômeur ( Comme 80 % des Joueurs de dofus ? =3 )
J'suis Français du pays d'la Rillette ! ( Le Mans ) Je vais déménager dans le sud d'ici peut .

J'aime le piment d'espelette , j'aime quand sa clique j'aime quand sa claque ! ( Pardon j'ai fait une rechute )
J'aime les mangas , La musique , Mes potes .

Je joue a dofus Depuis Le début de Menalt .

Ma Motivation pour Rejoindre votre guilde , Pour ne pas vous le cacher c'est de suivre mes Loulous De butterfly' .
Ensuite Je suis assez vieux sur le serveur et donc je vous connais de réputation , ce qui allimente encore plus ma motive .

En ce qui concerne mes anciennes guildes , 
Lunalove : Guilde d'amis irl ou on a eu un différent et j'ai donc décidé de partir ( ce n'est pas pour cela qu'on est pas en bon thermes ^^' ) .

Greed island : C'est la guilde ou se sont retrouvé tous mes potes irl , Mais n'étant pas THL j'ai souhaité recherché une guilde un peu plus avancé et faire de nouvelle connaisssance , Sachant que le reste de ma team mis a pars l'osa est toujours chez Greed , Que je ne compte pas les déguilders .

Voilà je pense avoir tout dit , si j'ai oublier quelque chose faite le moi savoir .
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )   [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:22

Merci pour ta présentation !

Comme j'ai demandé à quelqu'un d'autre,

- Que penses-tu apporter à notre guilde ? Pour quel raison serais tu un point positif pour nous ?

et sinon :

- Ton osa est ton seul et unique personnage ?

Bien à toi,
Kaky
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013
Knakz
Knakz
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )   [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:59

L'humour et la bonne humeur sont se qui me definie .
Je suis quelqu'un de tres disponible quand il s'agit d'aider quelqu'un .

J'ai édit mon post pour dire que j'avais effectivement une team , Mais tu a du commencer a le lire avant ^^'

J'ai Donc 8 Persos , 7 Sont chez Greed Island , Et 1 Seul était dans la guilde Butterfly.

Sachant que j'aimerais ne pas faire guilder Mes autres persos , Tout simplement parce que Greed Island Est la guilde ou se retrouve la plupars de mes amis IRL proches , Certain on migré pour venir jouer avec moi , Et je ne veux pas les délaissers .

Mais ce n'ai pas pour autant que je souhaite rejoindre votre guilde comme Guilde de passage , Peut importe la guilde ou j'ai été j'y ai toujours passé beaucoup de temps , Je n'aime pas spécialement le changement que se soit irl ou ig .

Voila j'espere vraiment avoir repondu à ta question .
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )   [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:08

Le fait d'avoir 7 personnages dans une guilde et un seul dans la notre, tu ne penses pas qu'on risque de devenir un objet du décors quand les T'chats se multiplient ?

Je veux être sur que tu ne passeras pas au dessus de nos conversations. Car j'ai déjà mis mes personnages dans des guildes différentes. Il suffi qu'on soit trop attiré par un combat, que des amis parlent beaucoup dans une des guildes, pour que la "seconde" guilde soit moins importante à mes yeux.

Bien sur je comprends ton envie de ne pas délaisser des amis ! Ce qui est pour ma part normal ! :p J'ai juste envie d'être sur de ta motivation à vouloir être parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Le-Maitre-Du-Sablier
Le-Maitre-Du-Sablier
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )   [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:43

Je me suis demandé exactement la même chose que Kaky, bien qu'il est tout a fait normal de rester dans la guilde avec tes potes IRL, il faut aussi que tu t'intègres dans la nôtre, participer au discussion et ne pas être un membre fantôme, qui est connecté mais qu'on entend jamais Razz

Si non, à part ça, je n'ai aucune objection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013
Knakz
Knakz
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )   [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:33

J'entend vos craintes.
Je passe le plus clair de mon temps a être Uniquement sur mon osa,
Pour rigoler avec les guildeux et donner des coups de mains ( Aucune violence ! )
Ensuite je pense que personne n'est parfait , Auquel cas je louperais une discution ,
Ou une question , On peut toujours me mp .
J'attache beaucoup d'importance a entrer dans votre guilde , Je suis un vieux de la vielle et je vous connais seulement de vue et je m'en excuse , Mais vous ete la depuis X années , Et je n'ai jamais eu de probleme avec vous .
Les seuls de chez vous que j'ai rencontrer Sont Matuaf , qui a toujours été gentil et poli , Et Lethal qui ma dit de faire attention a mes fautes ^^ ( d'ailleurs je m'en excuse . ) .
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )   [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:36

Mon vote POUR et dans ton camps ! :p
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )   [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:23

Allez soyons fous, je suis la tendance, et te donne donc mon pour !

Bonne soirée, et à bientôt je l'espère !


Dernière édition par Freezou le Mer 19 Juin 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013
Knakz
Knakz
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )   [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:34

Owi :3
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )   [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect ) EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:04

Pour, j'ai la flemme de me justifier
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/11/2008

Personnage
Classe: Frapper.
Niveau: 200
Mes autres personnages:
sangotrix
sangotrix
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )   [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect ) EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:26

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )   [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect ) EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:40


Candidature acceptée !

Mp quelqu'un pour être recruté,
bonne chance pour ta semaine à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )   [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)
» [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]
» [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )
» [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )
» [ANNULEE] Skwan-z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Refusés et annulés-