Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[ANNULEE] Demande de recrutement Fb13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [ANNULEE] Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2013

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Mes autres personnages:
Eiji
Eiji
MessageSujet: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyLun 22 Juil 2013 - 3:42

Bonjour,Bonsoir membre de la guilde "-Les Larmes Du PheniX-,

Je vais tout d'abord commencer par la présentation "IG"

Tout d'abord il faut savoir que j'ai transféré mon iop depuis janvier 2013 qui était sur pouchecot dans la guilde "The Star's" et j'ai décidé de quitter le serveur pour manque d'activité/population sur ce serveur.
Je suis un Sram s'appelant Eiji de niveau 171 (qui devrait atteindre le 180 en peu de temps).
Actuellement je suis Air avec Une bonne pano  (Solomonk,roissingue, et pour le style : Cape/coiffe Roli ainsi qu'un DDcamé Prune/Emeraude)

Avec pour métier:

- Forgeur de dagues level 91 ainsi que forgemage level 91.
- Je suis aussi paysan enfin, j'ai abandonné l'espoir de le monter avec la surpopulation dans les champs de blé !
- Je suis aussi pêcheur de niveau 61 avec un taux de réussite de pêcher un Kralamour unique de 0% !

Je suis démon depuis le commencement de mon Sram, depuis maintenant un bon moment.
J'ai commencé ce Sram depuis à peut près 1 an et demi, maintenant avec un longue pause de deux ans..
Mais l'amour pour mon Dofus était trop fort pour que je puisse l'abandonner sans arriver au bout de ce que je devais faire !
Pour continuer, présentation IRL

Je m'appelle Kieran ( et oui qui aurai dit que mon pseudo serai mon prénom), J'ai 18 ans depuis peu et oui la majorité et tout le tralala.. ça ne change rien ! Je suis français mais je parle aussi l'anglais à un bon niveau.
J'étais lycéen en terminale STG maintenant je vais en fac de sport "STAPS". Dans le but d'être coach sportif.
Comme vous pouvez le constater j'adore le sport, collectif (Rugby, Football Américain, Handball) mais aussi individuel (Tennis/table, Athlé..).
Mais aussi tout ce qui touche à l'informatique comme le développement (Programmation), mais ce que j'adore par dessus tout c'est être sur mon ordinateur et glander en hurlant dans mon micro :O
J'aime aussi lire mais attention pas des livres mais des mangas. Je suis fans de mangas, juste ne me parlez pas de "One piece, naruto ..."
Et c'est depuis la 6ème que j'ai commencé à joué à Dofus, ce jeu un peu stratégique, mais aussi du tour par tour ma bien plu.
Donc voila ça fait 7 ans en comptant à peut près deux années de pause.
Pour ma part, je suis quelqu'un qui n'est vraiment pas timide mais plutôt extravertis, j'adore raconter des conneries pour faire rire les gens et aider à la bonne ambiance d'une guilde !

Mes motivations

Pourquoi cette guilde ?

---> Parce que celle-ci ! Non je déconne, déjà le nom de la guilde me plait pas mal, l'alliance du feu (phenix) et de l'eau (larmes) est tout à fait sympathique. et comme on dit, le phénix renaît toujours de ses cendres !
Un petit défaut, je ne connais absolument personne dans la guilde et je voudrais faire plus ample connaissance avec vous tous !
Je n'ai pas choisi cette guilde par rapport à l'alliance, tout au contraire pour moi je recherche une guilde et non une alliance, je ne connais pas le principe des alliances appart jouer aux prismes alors que je cherche une guilde qui pourra monter vers les sommets de ce serveur !
Sur ce serveur je n'ai jamais eu de guilde, pourquoi ? Parce que j'attendais de tomber sur la bonne.
Ce n'est pas pour critiquer mais je trouve que le recrutement par candidature est nettement meilleur pour savoir qui l'on a en face de soi.

Passons au "RP"

Bon je ne suis pas très bon en histoire mais je vais essayer.

La loi n'est elle pas contrainte à la liberté de chacun, chaque chose a une valeur dont on ne peu pourtant pas estimer la valeur, pourtant cette loi me contraint à estimer la valeur sentimentale auquel j'attache une importance grandissante. Alors que si j'apport une valeur à ce iop la liberté de chacun sera elle contrainte? Mon iop se sent libre d'exister, de pouvoir parcourir le monde et ainsi rencontrer de nouveaux obstacles ! En quêtes d'un certain bonheur, ce que nous voulons tous, mais aussi ce qui diffère de chacun de nous. Nous sommes heureux avant d'être heureux. Je suis heureux d'être level 183 mais je le serai encore plus quand je serai level 200. Mais sur la route pour atteindre ce bonheur, les obstacles me gêneront. Il faudra alors qu'il soit brave,courageux et intelligent (Je pourrai couper Le RP tout de suite, et oui les iop ne sont pas très intelligent et mince !) Bref la naissance de ce iop était encré dans l'histoire des "quinze", entrant parmi les légendes et affrontant multitudes de danger, il sera prêt à tout pour accomplir son devoir et assurer la liberté de chacun tout en suivant une loi, celle que l'on m’imposera tout au long de ce jeu.

Merci pour avoir pris la peine de lire ma candidature et j'espère vous avoir fait plonger dans mon monde celui de dofus!
Cordialement Kieran,
Edit du 10/08 suite au problème avec mon iop, du coup mon sram sera mon personnage principal.


Dernière édition par Kieran-bis le Sam 10 Aoû 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : chez freezou
Date d'inscription : 23/01/2012

Personnage
Classe: Disciple de Matuaf
Niveau:
Mes autres personnages:
Noob's Family
Noob's Family
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:05

C'est rare que je lise toute une candidature mais la tienne m'a bien plus donc je lance mon premier vote en neutre a tendance pour quand même ton lvl 183 fait que niveau des donjons qu'on fait et tout tu sera un peu bas même si je pense que tu pourra trouver ta place si comme tu dit tu est pas timide ^^.

après a voir ig surtout car recruter quelqu'un que personne connait dans la guilde est pas chose facile et c'est plus dur pour ma part a s’intégrer mais bon ont verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:21

Points positifs :

- T'aimes les mangas.
- T'aimes le rugby.
- Tu es 183 (lvl requis).
- Tu as la majorité.
- Ta candidature sort du lot par rapport aux autres que l'on reçoit généralement.
- Bonne écriture, bonne présentation.
- Tu es ancien sur Dofus, j'estime que tu as une expérience suffisante du jeu.

Points négatifs :

- Tu n'aimes ni One Piece, ni Naruto...
- De légères lacunes dans l'orthographe, mais ça passe, tu es loin d'être incompréhensible, bien au contraire.
- Un peu BL par rapport aux activités que l'on peut trouver en guilde.

Je suis donc ravi de t'annoncer que je te délivre mon POUR, tu l'as bien mérité !

J'espère que nous nous reverrons bientôt au sein des -Larmes du PhéniX-. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2013

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Mes autres personnages:
Eiji
Eiji
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:43

Merci c'est gentil pour vos réponses franches/directes.

Et pour One piece et Naruto, ce n'est pas que j'aime pas bien au contraire je regarde chaque semaines l'épisode sortant, c'est juste que pas mal de personnes savent que je suis un fans de mangas et me pause tout les jours des tas de questions par rapport à ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 78
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2013

Personnage
Classe: Maitre Xélor
Niveau: 195
Mes autres personnages:
Dark-Magix
Dark-Magix
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:56

Freezou a tout dit Smile Tu as également mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:49

candidature nettement supérieure à ce que l'on reçoit normalement, pour.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:46

Très bonne candidature, vraiment rien à dire là dessus.

D'autres parlent de ton niveau, mais il n'est pas handicapant pour ton recrutement, il risque juste d'être handicapant pour toi. Tu vas avoir difficile à te trouver une place dans une sortie Donjon, où autre, mais bon qui sait ?

Tu as donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:54

Tu peux envoyer un message privé à un membre de la guilde pour commencer ta période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:23

Hellow tout le monde,

"Eiji" qui est dans notre guilde est là momentanément.

C'est le sram de "Kieran-bis", il est dans la guilde car il a eu une intrusion sur son iop. Il a donc transféré tout ses items sur son sram.

Si quelqu'un peut lui dire comment être sur que son compte est save ?

Je lui ai dit de faire
- Antivirus
- Changement de mdp
- Changement de mail

Il m'a dit qu'il a aussi supprimé tout les ordinateurs pouvant avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:23

Malgré ses petits problèmes, c'est la fin de sa mise à l'essai, à vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 365
Localisation : France, Normandie, 76, Rouen, Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnage
Classe: Féca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Matuaf
Matuaf
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:05

Neutre à tendance Contre pour les mêmes raisons que j'explique sur le thread de Mendeleiev.

Membre transparent.
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:12

Pour moi c'est carrément un CONTRE puisque ça ne sert à rien d'avoir des membres transparents comme l'a si bien dit Matua. Pour moi ces membres sont là pour l'alliance et non pour la guilde puisqu'ils ne participent pas. (Quand je dis ces membre je parle de "Mendeleiev" et de "Kieran-bis" bien évidemment)
Vue l'importance de notre alliance sur le serveur, je pense qu'il faudrait encore resserrer la vis.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:54

Neutre, j'ai parlé avec toi Kieran, il est vrai avec le problème avec ton personnage principal.

De ce que j'ai parlé avec toi, tu es quelqu'un de très sympathique et qui pour moi peut vraiment apporter la joie dans le canal de la guilde.

Tu n'as pas osé t'imposer ? Tu ne sais pas quoi dire ?

Il faut participer un maximum, lancer des discussions,... Ce n'est pas facile certes, mais tout ) fait faisable, surtout avec des déconneurs comme nous.

Lance un débat, pose des questions, essaye d'organiser des trucs (pas facile ils sont paresseux, mais c'est possible). En tout cas, apprend à nous connaitre et fait toi connaître !

Nous sommes aujourd'hui très stricte dans les recrutements, car beaucoup veulent faire partie de notre alliance, mais peux le méritent.

Et nous ce que l'on recherche n'est pas seulement un compagnon d'arme, mais aussi un ami et une personne de confiance !

Sur ce, je laisse les autres encore s'exprimer un peu et toi te défendre et argumenter pour qu'on te redonne une seconde chance. (si tu le souhaites bien sûr).

Sur ce, bonne soirée,
Papy-kaky
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:09

Je lui offre une chance de rester parmi nous, tu es une nouvelle tête, et on a besoin de chair fraiche, tu as donc mon pour.

Fais en bon usage, et vis avec ta guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2013

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Mes autres personnages:
Eiji
Eiji
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:44

Bonjour, tout d'abord suite à ma mésaventure avec mon iop, j'ai décidé de l'abandonner car j'ai assez peur que ça recommence et donc de reprendre mon sram et de le faire xp ( il est 162).
Pour ce qui est de l'alliance, je ne participe meme pas, je ne sais pas comment on fait pour faire du AvA et par dessous tout je ne suis que 162 à quoi je servirai contre des levels 200 ?
Après en guilde je n'ose pas trop l'ouvrir suite à ce qui s'est passé avec mon iop..
Certes je comprend que je ne parle pas beaucoup en ce moment, je l'admet, mais ça ne sera que passagé.
Pour te répondre Kaky, non je ne sais pas vraiment quoi dire :/
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:31

On pourrait peut-être prolonger sa mise à l'essai vu la mésaventure qu'il a eu?
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:21

Pour le AVA, tant fait pas on comprend, mais si tu es parmi nous pour participer à l'ambiance de notre guilde surtout ! :p

Je rallonge donc ton recrutement d'une semaine et n'hésite pas à nous parler, tant fait pas, on ne tant veut pas !

Courage pour la suite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2013

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Mes autres personnages:
Eiji
Eiji
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:30

Bonsoir à tous, comme je l'ai dit dans la canal guilde, mon sram sera mon personnage principal dorénavant.
Pour mon iop je ne pense donc pas le continuer..
Pour ce qui est de mon level je compte le passer très vite de 171 à 180, si quelqu'un refuse mon maintient d'ici la.
Donc voila j'ai fait un petit édit pour vous prévenir.

Merci à tous et pour Kaky, ne t'inquiètes pas je vais me lâcher à parler dans la canal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:52

Moi personnellement, ça ne me dérange pas, tant que tu xp vite et ça à l'air !

Et si tu participes bien dans le canal, c'est tout ce qu'il compte !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:14

Fin de la 2ème semaine de la mise à l'essai, place aux votes !


Comme tu as changé de personnage principal, peux-tu changer ton nom sur le forum que l'on puisse s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2013

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Mes autres personnages:
Eiji
Eiji
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:56

Voila Kaky, j'ai changé de nom sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement EmptySam 17 Aoû 2013 - 0:25

Pas assez de votes, on en parle entre Bras Droit, je te dis ce qu'il en convient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Demande de recrutement   [ANNULEE] Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANNULEE] Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSEE] demande de recrutement
» [ANNULEE] Skwan-z
» [ANNULEE] coucou hibou
» [ANNULEE] Candidature de Zatichi
» [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Refusés et annulés-