Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[REFUSEE] demande de recrutement  Fb13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [REFUSEE] demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2013
Pata-tarte
MessageSujet: [REFUSEE] demande de recrutement    [REFUSEE] demande de recrutement  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:53

Bonsoir à tous.

Je me présente je m'appel Pata-tarte  je suis un cra  de cercle 192.

Sur  menalt j'ai  plusieurs personnage que j'ai monter seul ou avec mon  meilleurs ami, nous avons :

osa  193
cra  192
enu  189
iop   171
nini   169
sacri  18x
panda 14x
zobal 14x


Pour le moment  nous joueont que avec iop osa cra   pour se concentres dessus.


Parlons de moi IRL maintenant, je m'appel antony j'ai 17 ans je suis actuellement en cap  cuisinier et après enchaîner en cap pâtissier.

J'ai commencer dofus il y a  6 ans mais  bon comment  dire pendant  2-3 ans je jouer  noob ^^' je crée des perso et je les arrêter lvl  30 après je recommencer.  maintenant  j'ai une petite  team que j'aime bien bon certes non stuf mais pas pour longtemps.


Donc voila  ma petite présentation  IRL et IG. si vous avez des question  hésiter pas je répondrais  sans problème Very Happy

J'allai oublier de dire pourquoi je vien me présenter  ici, La guilde ou je suis en se moment  on et   19 de connecter a l'heure que je vous parler et  eux on dit  " bonsoir tout le monde sa va ? "   Et bah  Zéro réponse on  demande des petites question personne réponds.
Moi j'appel sa une guilde morte, je recherche une guilde avec de l ambiance de la conversation de petite sorti ( a propos de sa  je  serait pas toute les 5min en train de dire "  qui pour aller  ici ,qui pour faire sa" , je demanderais une fois  et c'est tout ^^

J’ai fait un petit tour sur le forum avant de postuler et   j'ai vu pour le langage sms, moi et le français c'est une grande histoire ^^'


voila j'ai fini,  bonne soirée tout le monde  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de recrutement    [REFUSEE] demande de recrutement  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:23

Ecriture dégueulasse

Nous a envoyé sa demande suite à une discussion entre moi et ludo pour son restuff

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2013
Pata-tarte
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de recrutement    [REFUSEE] demande de recrutement  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:53

Ce n'est pas par-ce-que je vous ai vu parler de restuf ou autres , les stuf j'ai les moyens de me les payer je me suis jamais fait hacker depuis que je joue, et peut être que sa ma fait tilter de vous voir parler car une guilde c'est quoi? pour moi c'est un rassemblement de personne jouent a dofus et qui sont dans une guilde pour une bonne ambiance s'entraider, des chose de se genre. Après c'est ma vision de chose !
toute mes anciennes guilde ou j' etait, quand je pouvait aider quelqu’un pour un dj pour des kama un stuf des ressources je le fessait car pour moi c'est sa une guilde.

Mais comme je t'ai dit en parlant par mp après c'est pas la première fois que je croisent votre guilde ou des membres de votre guilde et je ne vous connais pas. Et quand je vous ai vu parler tout le deux je me suis dit sa doit etre une bonne guilde avec une bonne ambiance tout se que je recherche dans une guilde tous se que j'aime faire, partager aider ...

Sinon si vous vouler savoir mes ancienne guilde;
Fael godref, jamaican sunshine , hyptnotize , NewAge's Pact , The Best United' et j'en passe .

Après pour l’écriture dégueulasse j'essaie de faire au mieux que je peut éviter le langage sms et autre chose de se genre mais j'ai du mal et je le cache pas comme je l'ai dit dans ma présentation je ne suis pas douer en orthographe etc
Revenir en haut Aller en bas
4ème Rang : Meilleur Membre
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2013

Personnage
Classe: Chikungunya
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Moucheuh
Moucheuh
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de recrutement    [REFUSEE] demande de recrutement  EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:28

Contre contre contre contre contre !

[REFUSEE] demande de recrutement  765127
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 365
Localisation : France, Normandie, 76, Rouen, Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnage
Classe: Féca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Matuaf
Matuaf
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de recrutement    [REFUSEE] demande de recrutement  EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:41

cc !

on a 1 ami cra ké parti ya pa lgtp alor je pense que tu a dotant plus tas places parmis ns !

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 78
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2013

Personnage
Classe: Maitre Xélor
Niveau: 195
Mes autres personnages:
Dark-Magix
Dark-Magix
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de recrutement    [REFUSEE] demande de recrutement  EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:00

Je devrai screen, te voir écrire comme ça, c'est pas tout les jours x')
Revenir en haut Aller en bas
4ème Rang : Meilleur Membre
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2013

Personnage
Classe: Chikungunya
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Moucheuh
Moucheuh
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de recrutement    [REFUSEE] demande de recrutement  EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:31

la décadens et en marche xd
keske jfai là moi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de recrutement    [REFUSEE] demande de recrutement  EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:17

Désolé, mais apparemment ta demande de recrutement n'a pas été retenue par les membres de la guilde suite à la vue de ton orthographe.

Il t'es donc demandé de faire un effort. Les correcteurs d'orthographes existent (sur google chrome d'office, sinon word,...)

Si notre guilde t'intéresse vraiment, je t'invite à refaire une demande de recrutement en évitant les fautes dérangeantes.

Nous ne voulons pas voir cela sur notre canal de guilde.

Bien à toi,
Kaky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de recrutement    [REFUSEE] demande de recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSEE] demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSEE] Recrutement Risk-inpuni
» [ANNULEE] Demande de recrutement
» [REFUSÉE] Beckham
» [REFUSEE] papaoutai candide
» [REFUSEE] candidature Chemkara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Refusés et annulés-