Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[REFUSEE] candidature Chemkara Fb13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [REFUSEE] candidature Chemkara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2013
forfor
MessageSujet: [REFUSEE] candidature Chemkara   [REFUSEE] candidature Chemkara EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:06

Salut tout le monde, Je me présente ici afin de vous soumettre ma candidature.

je m'appelle Anas un Marocain, etudiant a l'université internationale de Casablanca j'ai 21 ans je suis joueur de Rugby avec l'equipe nationale  .Pour ce qui est de Dofus, j'y joue depuis 2008 je me suis fais haké mainte fois sans perdre espoir je repartais a 0, j'avais une team de 8 persos sur Maimane j'etais a Guilde-War Une guilde lvl 200.  2011 j'ai vendu ma team (ocre tutu  6 perses… ) puisque j'avais intégré L'Université j'avais pas beaucoup de temps pour Dofus. J'ai gardé mon petit enu et hacké et 150 millions. depuis l'été passé je suis venu a Menalt j'ai intégré la guilde Etoile Noire ou j'etais un membre très actif ( AVA, défense, entre aide, attaques nocturne… ), mais maintenant que je joue sur Chemkara (enutrof terre niveau 199) depuis des mois sur Menalt j'ai eu envie de changer me voila aujourd'hui en train de vous postuler. Merci d'avoir eu le temps de me lire et au plaisir de vous recevoir et a bientôt enfin j'espère.[REFUSEE] candidature Chemkara Capture d’écran 2013-11-21 à 00.59.09
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Chemkara   [REFUSEE] candidature Chemkara EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:01

Bonjour à toi !

La candidature est peu soignée à mon gout.

De plus, je crains que ce ne soit qu'une candidature pour rejoindre LAP et pas plus.

Je vote donc contre, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Chemkara   [REFUSEE] candidature Chemkara EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:33

Tu m'as l'air d'être quelqu'un complètement instable (plusieurs serveurs, plusieurs guildes, plusieurs perso... ) et la présentation ne donne vraiment pas envie...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Chemkara   [REFUSEE] candidature Chemkara EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:26

Mes confrères ont tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Chemkara   [REFUSEE] candidature Chemkara EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:12

Pareil que les autres.

Si tu veux réellement rentrer dans notre guilde, il va falloir que tu nous montre que tu en as réellement envie et que ce n'est pas juste une envie sur la seconde même.

Pour cela, fait une candidature soignée, qui donne envie de te lire et de te découvrir !

Réessaye encore une fois, rien n'est perdu d'avance, bonne merde pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Chemkara   [REFUSEE] candidature Chemkara EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:39

Contre, j'ai l'impression que c'est un gamin de 8 ans qui a écrit la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2013

Personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Doxicoli
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Chemkara   [REFUSEE] candidature Chemkara EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:20

pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Chemkara   [REFUSEE] candidature Chemkara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSEE] candidature Chemkara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSÉE] Beckham
» [REFUSEE] demande de recrutement
» [REFUSEE] papaoutai candide
» [REFUSEE] candidature Cc-nugets
» [REFUSEE] candidature Lengendair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Refusés et annulés-