Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[REFUSEE] papaoutai candide Fb13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [REFUSEE] papaoutai candide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2013
sir-papain
MessageSujet: [REFUSEE] papaoutai candide   [REFUSEE] papaoutai candide EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:24

*Lance une flamichette pour se réchauffer*

AVANT TOUT, ne me dite pas que ma rédaction est moche parce que j'ai voulu y mettre des images mais je n'ai aucune idée de comment on s'y prend xD.

Présentation IRL:

Je suis alex (anderson ^^ ), jeune garçon de 19 ans beau gosse blond aux yeux bleus avec une taille de mannequin.. Non il ne faut pas rêver, je suis un jeune homme de 19 ans, j'habite a Paris.
Je suis dans un stage  et j'ai une grande passion pour les produits Apple, l'informatique et le foot. J'aime une femme que j'aime plus que tout au monde, ma mère donc vaux mieux pas l'insulter parce que je peux très rapidement m'énerver  . J'aime tout les types de musique sauf le heavy metal.

Dans DOFUS:

Bon dans dofus, je suis un IOP 190 bientôt 191 nommé Sir-papain full terre, pas encore parcho  malheureusement qui est souvent connecté et disponible pour toutes sortes de conneries Very Happy. Je suis toujours (ou presque :p) dispo pour drop ou pex si ça a vraiment un but et une bonne récompense :)Pour l'instant je joue qu'avec mon Crâ et mon Ecaflip full sagesse 7X que je suis entrain de monter. Je pense me faire rapidement des amis dans le jeu :')

Je vit avec mon petit métier de Joaillomage et en craftant (verbe irrégulier) des trophés et en les vendant. Je passe mon temps a pex en solo ou en groupe a frifri en ce moment ou a koli pour xp un maximum .

Pour quoi je veux intégrer les larmes du phenix?

En gros j'ai soif d'aventure et de sueur virtuelles donc je cherche la maison qui pourrait m'héberger et m'aider dans mes aventures. L'un des critères principaux dans une guilde pour moi et l'ambiance et la joie de vivre. J'ai récemment été dans la guilde just'remenber mais qui ne me plaisait pas énormément a cause du manque de maturité des membres (*il se croit mature lui*).

Une petite anecdote?

Pas très long mais drole, j'ai ce IOP depuis la 1.29 et il est pas encore 200 (faut prendre en compte qu'il a jamais été full sasa et que j'ai jamais reçu l'aide de personne pour le up, je suis passé par la pano bouftou jusqu'au lvl 8X et par la pano akwadala en mode feu parce que je trouvais les sandales jolies ^^)

Merci a tous et bon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: [REFUSEE] papaoutai candide   [REFUSEE] papaoutai candide EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:06

Candidature originale !

... et ça me plait bien ! Wink 

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/11/2008

Personnage
Classe: Frapper.
Niveau: 200
Mes autres personnages:
sangotrix
sangotrix
MessageSujet: Re: [REFUSEE] papaoutai candide   [REFUSEE] papaoutai candide EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [REFUSEE] papaoutai candide   [REFUSEE] papaoutai candide EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:39

J'ai eu des échos d'un ancien de la guilde. Sir-papain, selon ce membre, tu n'aurais pas la mentalité adéquate pour rejoindre notre guilde.

Ne te connaissant pas, je ne porterai aucun jugement.

Je vote donc NEUTRE.

Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [REFUSEE] papaoutai candide   [REFUSEE] papaoutai candide EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:26

On dirai qu'il est aussi con que moi .... et

"J'ai eu des échos d'un ancien de la guilde. Sir-papain, selon ce membre, tu n'aurais pas la mentalité adéquate pour rejoindre notre guilde."


Me donne encors plus envi ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2013
sir-papain
MessageSujet: Re: [REFUSEE] papaoutai candide   [REFUSEE] papaoutai candide EmptySam 5 Oct 2013 - 9:30

Excuser moi mes je voudrait annuler ma candide merci
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [REFUSEE] papaoutai candide   [REFUSEE] papaoutai candide EmptySam 5 Oct 2013 - 20:02

Sir-papain m'a mp en jeu pour me dire qu'il retirait sa candidature.

Quelques heures plus tard, il m'a de nouveau mp en jeu pour me dire qu'il la laissait finalement.

Je change donc mon vote pour un gros CONTRE.

Manque de motivation évident.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2013
sir-papain
MessageSujet: Re: [REFUSEE] papaoutai candide   [REFUSEE] papaoutai candide EmptySam 5 Oct 2013 - 20:15

Oui excuser Moi
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: [REFUSEE] papaoutai candide   [REFUSEE] papaoutai candide EmptySam 5 Oct 2013 - 20:39

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2013
sir-papain
MessageSujet: Re: [REFUSEE] papaoutai candide   [REFUSEE] papaoutai candide EmptySam 5 Oct 2013 - 20:55

J'annule ma candide plus besoin de voter
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [REFUSEE] papaoutai candide   [REFUSEE] papaoutai candide EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:26

Fermeture, quelqu'un qui change de guilde comme de chemise, on a pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [REFUSEE] papaoutai candide   [REFUSEE] papaoutai candide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSEE] papaoutai candide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSÉE] Beckham
» [REFUSEE] candidature Chemkara
» [REFUSEE] candidature Cc-nugets
» [REFUSEE] candidature Lengendair
» [REFUSEE] demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Refusés et annulés-