Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRefonte du message de recrutement  Fb13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Refonte du message de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:08

Salut les ami(e)s j'espère que tout le monde vas bien .

Partie IG :

Nom : Sekai , Max-twax , Zx-Chati , Sekai-mortel

Niveau ; 199/187/169/165

Race : Crâ , Eniripsa ,Sacrieur , Iop

Métiers: Joaillomage level 100 tailleur lv 36 et forgeur de bouclier lv 49

Ancienne guilde : Pa-ra-dox / The hell's word / Kenskie's

Raisons pour lesquelles j'ai dus quitter ses belles guildes : Si se n'es qu'il y ait une bonne ambiance , les membres prenait la grosse tête lors de la déconnexion du meneur , après multiples screen de grossièretés envoyés au meneur il n'a pris aucune mesure de discipline j'ai donc décidé de m'en aller .

Années de jeu : Cela fait 8 ans que je joue à Dofus, j'ai commencé par le serveur raval ou j'avais des amis IRL qui m'on dis de les rejoindre sur se serveur , quelques années plus tard ils ont arrêter de jouer a dofus , je n'avais plus de motivation sans eux , du coup j'ai décider de me recréer un compte sur se beau serveur qu'ai menalt je devais entre autre changer d'air , depuis je n'ai jamais changer de serveur.

Motivation pour entrer dans votre famille : J'apprécie votre guilde , je l'ai connus par réputation , et je me suis dis , voilà une guilde qui me conviens , elle a déjà tout se que j'aime , des membres gentils qui seront prêt à m’accueillir des membres qui seront m'aiguiller lors des moments de doute je recherche aussi une guilde ou l'entraide et la bonne humeur règne . Je m'investis beaucoup pour l'image de la guilde je suis souvent présent en AvA c'es l'une de mes passions sur le jeu . J'aime bien rire , m'amuser sortir avec les membres de la guilde et porter le blason de votre famille serait un honneur pour moi ! je me mettrais au couleurs de la guilde avec se petit bouclier de guilde qui ferait toute la différence.

Passons a la partie IRL :

Je m'appel Maxime mais appelé moi Max je préfère, j'ai 18 ans , je suis étudiant en restauration dans la région PACA , Aix en Provence dans le 13 plus précisément , sinon je suis au Lycée Vauvenargues .J'adore faire du sport n'importe le quel , j'aime bien approfondir mes connaissances dans mon futur métier qu'ai serveur /barman, je joue souvent a dofus mais uniquement quand j'ai le temps , le travail c'est primordial dans la vie , le travail avant tout .

Merci d'avoir pris le temps de lire , j’espère vous revoir à très vite bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:57

Laisse moi te féliciter pour ta persévérance et sache que dans le vote que je vais donner, c'est énormément pris en compte !

Mais, ce n'est pas encore gagné, j'ai encore des questions !

Si tu nous rejoins, c'est avec tous tes personnages ?
Nous pouvons aussi voir sur ta page perso que tu portes des ailes blanches et même si les combats entre le ciel et la terre ne sont plus d'actualité, nous voulons garder une guilde purement démoniaque.
Rien ne t'empêche d'être neutre, mais les ailes soyeuse, ce n'est pas pour nous, nous préférons celles aux couleurs du sang !

J'attends voir ta réponse et si les autres ont des questions à te poser,
A la prochaine j'espère !

Kaky
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:00

Biensur que si je devais rentrer dans votre famille je rejoindrais vos ailles qui ont soif de sang et avec tout mes petits personnages
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2008

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Kamaru
Kamaru
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:01

Moi ça me convient.

Il a l'air motivé, c'est l'essentiel pour le moment. Pour le reste, c'est dur de se baser sur une simple candidature.
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:18

Je me permet de vous vouvoyez , Kamaru si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je reste à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2008

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Kamaru
Kamaru
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:33

On peut se tutoyer tu sais ^^
C'est bon enfant chez nous hein, c'est un jeu avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:34

Bon d'accord :-)
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:56

Moi je suis POUR !

Belle présentation on voit la détermination à vouloir nous rejoindre ;D
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:59

Oui je suis vraiment motivé Smile merci Capt-Masta
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Le-Maitre-Du-Sablier
Le-Maitre-Du-Sablier
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:11

Moi je suis POUR, pourquoi ? Mmm.. J'en sais trop rien, mais je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:49

Very Happy super Smile
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:58

Vouvoyer ? Faut pas exagérer tout de même, on est pas des monstres :p

Je t'accorde ma bénédiction, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:15

On sais jamais je préfère demander Smile merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:09

Du coup si jamais ma demande est favorable vous allez me contacter via dofus ? Ou via le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:41

Je t'accorde mon vote: pour !

J'espère que tu ne traines pas d'embrouilles derrière toi et que tu es un joueur assez autonome ig.

Cordialement, Freezou.
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:16

J'ai jamais eu d'embrouilles et c'es certainement pas aujourd'hui ou même dans les jours à venir que j'en aurais crois moi Smile , et merci pour ton vote d'ailleurs encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptySam 17 Mai 2014 - 0:26

Demain soir nous cloturons les votes et tu devras Mp quelqu'un pour qu'il te recrute !

Bien à toi, bonne soirée et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptySam 17 Mai 2014 - 10:30

POUR également, ta motivation fait plaisir à voir !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptySam 17 Mai 2014 - 11:05

Merci encore et encore vous êtes super Smile
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptySam 17 Mai 2014 - 12:47

Merci par contre en ce qui me concerne je serais pas la se soir ou alors très tard vers 01:00
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 365
Localisation : France, Normandie, 76, Rouen, Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnage
Classe: Féca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Matuaf
Matuaf
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptySam 17 Mai 2014 - 15:19

Salut, c'est un contre pour moi.

Ex-CORU et trop mauvaise orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptySam 17 Mai 2014 - 16:04

Pas de soucis j'acceptes les refus en ce qui concerne l'écriture faudrait que je fasse des efforts
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptySam 17 Mai 2014 - 16:08

J'ai juste une question pour toi Matuaf , tu as toujours était contre les gens qui venait de Coru ? Ou c'es uniquement parce que j'ai dus mal avec l'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 365
Localisation : France, Normandie, 76, Rouen, Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnage
Classe: Féca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Matuaf
Matuaf
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptySam 17 Mai 2014 - 16:24

J'aime pas CORU et j'ai du mal avec les gens qui savent pas écrire tout simplement.

Mais ne t'en fais pas pour ton recrutement, c'est juste un contre, je n'ai pas encore le droit de veto.

Par contre pour le coup du vouvoiement c'était abusé. L'ancêtre Kama n'en est pas encore à perdre ses dents !
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  EmptySam 17 Mai 2014 - 16:36

Ah d'accord bon bah je ferais de plus ample efforts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refonte du message de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [REFUSEE] Recrutement Risk-inpuni
» [A lire] Recrutement
» [REFUSEE] demande de recrutement
» [ANNULEE] Demande de recrutement
» Idée Pour le recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Refusés et annulés-