Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRefonte du message de recrutement  - Page 2 Fb13
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Refonte du message de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 19:23

Matuaf et son tact :p

(Ne tant fait pas, il ne mord pas, il veut juste faire attention à ne pas faire rentrer n'importe qui.)

Mais nous comptons sur toi pour montrer que tu n'es pas n'importe qui, tu es accepté parmi nous !
Fin de la mise à l'essai le 24/05/2014

A bientôt parmi nous !

Par contre, il n'a vraiment pas tord, fais très attention à ton orthographe, sinon tu risques de ne pas passer la mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 78
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2013

Personnage
Classe: Maitre Xélor
Niveau: 195
Mes autres personnages:
Dark-Magix
Dark-Magix
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 19:33

D'un côté il n'a pas tort, le coup du vouvoiement était peut-être de trop. Pour moi ce sera neutre x') (sans Matua qui me soulait il y a longtemps avec mon orthographe, j'en serai encore a ecrir kom sa XD)
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:02

D'accord je ferais attention et encore merci je vous contacterez demain dans la matinée pour ma venue dans votre famille , car se soit hélas je travaille et en rentrant je reçois des amies , sur ce je vous laisses bonne fin de soirée et encore merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:31

J'avais mis "pour" mais j'ai étudié plus en profondeur ta candidature.

J'ai pu remarquer que 3 de tes persos étaient unstuff (tu ne joue jamais avec ?)
Que 2 de ces persos sont dans la guilde Angel of Apocalypse (tu ne nous en a pas parlé)
Et que le dernier est dans la guilde Sky Of Arcadia.

Pourquoi tous ces persos unstuff ? Et dans 3 guildes différentes ?

Je retire donc mon "pour" jusqu'à ce que tu nous explique mieux cela.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:05

Il me semble que dans l'ancienne candidature, j'ai lu un truc du genre qu'il voulait les reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:26

lethal a écrit:
J'avais mis "pour" mais j'ai étudié plus en profondeur ta candidature.

J'ai pu remarquer que 3 de tes persos étaient unstuff (tu ne joue jamais avec ?)
Que 2 de ces persos sont dans la guilde Angel of Apocalypse (tu ne nous en a pas parlé)
Et que le dernier est dans la guilde Sky Of Arcadia.

Pourquoi tous ces persos unstuff ? Et dans 3 guildes différentes ?

Je retire donc mon "pour" jusqu'à ce que tu nous explique mieux cela.



En effet mes 3 autre persos sont "unsteuf" , je les équipent uniquement quand j'ai besoin d'eux .
La guilde angel of apocalypse est une guilde ou j'avais 3 personnages ( pendant un moment j'eu une team uniquement kolizéum qui contenait un xel 180 environ , mon éni 187 et mon sacri 169 ) j'ai arrêter cette "team' pour re prendre mon cra qui es 199 (sekai) je compte reprendre deux de ses personnages ( le sacri et l'éni ) le plus rapidement possible .
La guilde Sky of arcadia est la guilde ou un amis proche m'a dis que si jamais j'avais envie de jouer avec lui je pouvais rentrer & partir de la guilde quand j'en avais envie .
L'histoire des persos "unsteuf" c'est que vu que je les utilisent pas souvent je ne trouve pas l’intérêt de les abonnés chaque semaine pour une seule utilisation.
Les guildes différentes : Sky of arcadia , c'es simplement la guilde d'un amis ou j'aime bien leurs membres ont s'amusent bien .
La guilde angel of apocalypse c'est la guilde ou j'ai arrêter mon éni et mon sacri y'a quelque semaine , j'ai oublié de quitter cette guilde.

Si vous avez besoin de plus amples explication n'hésitez surtout pas .

Voilà si jamais vous tous avez d'autres questions je reste à votre disposition , merci bien et bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:54

Sekai a écrit:

Les guildes différentes : Sky of arcadia , c'es simplement la guilde d'un amis ou j'aime bien leurs membres ont s'amusent bien .
 

Pourquoi venir frapper à notre porte alors ?
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:07

Je l'ai déjà dis dans les premiers messages
sky of arcadia est la guilde d'un pote Irl ou j'ai pas pas envie d'y rester indéfiniment vu qu'il a arrêter en autre d'y jouer je veux partir pour une guilde ou je suis sur qu'il y aura toujours des personnes de connectés ou quoi qu'il arrive y'auras de l'ambiance de l'aide ou peux être je pourrais me faire de "vrais ami(e)s" in game
Je sais pas si j'ai bien répondus à ta question ou non
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:08

Si tu cherches des infos complémentaires sur pourquoi je veux rentrer chez vous c'est sur la 1ère page de mon post
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:58

Et aussi , je viens de commencer un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:19

Attention, le double poste est proscris, alors le triple poste encore plus.

Utilise plutôt le bouton "éditer", pour transformer ton message.

Nouveau personnage ? Parle nous en plus ? Race/classe/projet avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
Mes autres personnages:
Sekai
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:35

Ah d'accord je savais pas désolé .
C'est une ecaflip , j'ai choisis cette race car je n'ai jamais utiliser cette classe , à vrai dire été m'intrigue beaucoup
J'aurais comme projet de le up assez vite pour voir si c'est puissant quand c'est haut level
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:58

D'accord, courage !

Faut voir si tout le monde est d'accord pour qu'il rentre dans la guilde. Mais le mieux serait qu'il soit niveau 120 minimum
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:01

Bonjour a toi, je viens de lire ta première candidature puis celle-ci. 
Déjà rien que le fait d'avoir fait celle-ci est une énorme preuve d’enthousiasme a ma vue.

Aussi, j'ai vu que tu avais répondu a toutes les questions en fessant des efforts pour être le plus compréhensible possible même s'il y a toujours des fautes d’orthographe et de grammaire. 

Essaye tout de même de faire des rédaction sur Word puis copié/collé comme l'on dit les autres membres.

Sur ce, je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Classe: Fécatte
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Wa'Lyth
Wa'Lyth
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 5:34

J'suis contre et il est beaucoup trop tot pour que j'me justifie!
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:46

papy-kaky a écrit:
D'abord connecte toi et puis apprend à le connaitre, franchement c'est un très bon membre ! :p

S'il ne s'arrête pas dans son élan bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 3:32

lethal a écrit:
J'ai pu remarquer que 3 de tes persos étaient unstuff (tu ne joue jamais avec ?)
Que 2 de ces persos sont dans la guilde Angel of Apocalypse (tu ne nous en a pas parlé)
Et que le dernier est dans la guilde Sky Of Arcadia.

Pourquoi tous ces persos unstuff ? Et dans 3 guildes différentes ?

Leth', quand on y repense, tu sais pas conté xDDD

Sinon pour l'instant, il fait preuve d'être un très bon membre
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2013

Personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Doxicoli
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:00

MATUA, tu m'aimes bien quand même ?  Smile 

Ps : Bon courage a toi pour rentrer dans cette fabuleuse guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Refonte du message de recrutement    Refonte du message de recrutement  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refonte du message de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [REFUSEE] Recrutement Risk-inpuni
» [A lire] Recrutement
» Idée Pour le recrutement !
» [REFUSEE] demande de recrutement
» [ANNULEE] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Refusés et annulés-