Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[REFUSEE] candidature Lengendair Fb13

Partagez
 

 [REFUSEE] candidature Lengendair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : tape du perco
Date d'inscription : 13/01/2014
lengendair
lengendair
MessageSujet: [REFUSEE] candidature Lengendair   [REFUSEE] candidature Lengendair EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:18

Bonjour à tous  je viens sur votre forum pour intégrée votre guilde ma candidature sera en plusieurs parti

tout d’abord:

-Présentation IRL

-Présentation IG

-Pourquoi avoir quitté danathor mes ancienne guildes/alliances et autre


Je m’appelle Thomas j'ai 18ans  je vie dans le Sud-Ouest dans les landes j'ai fini mes études en juillet en obtenant un bac pro tisec technicien installateur des systèmes énergétiques et climatiques)

ensuite je prépare un projet depuis juillet pour partir aux iles Canaries  pour travailler 6 mois là-bas en espèrent me faire embaucher  (pas fan de la France et leurs façon de travailler)

mes passions sont le sport le handball (j'y joue depuis 7ans en temps que gardien)

J'aime beaucoup sortir surtout dans le Sud-Ouest avec les fêtes des villages

Passons a la partie IG

Je joue un iop 199 feu/do pou axé sur le PvP


[REFUSEE] candidature Lengendair Invent10


cela fait environs 6ans que je joue a dofus avec beaucoup de pause.
ce iop a été crée il y a environ 1 ans. J'avais un eca 165 terre que j'ai arrêté il y a 4 jours pour que mon iop sis vraiment pour le up 200.


je joue souvent la nuit pour détruire des percepteurs une de mes grandes activités sinon j'aime le pvm aussi je suis bloquer a frigost3 (je ne demande pas d'aide)
ce que je recherche dans une guilde c'est de l'entraide des sortie une très bonne ambiance
des délires.



[REFUSEE] candidature Lengendair Moi_su10



J'ai choisi votre guilde pour une simple raison je cherche une guilde qui recrute via candidature via forum et quel a l'air d'avoir une bonne réputation


J'ai quitté danathor pour plusieurs raison

danathor est un serveur en train de mourir depuis 2 mois.. a cause de mon ex alliance (j'expliquerais plus tard)  Ensuite danathor est un serveur ou ceux qui sont assez connu on a un égaux pire que des meulon...s'insulte entre eux toute la journée au village...histoire vrai je suis resté de 10h à 16h a regardé les embrouille entre eux même un film n'est pas mieux...

je fessai partir de la guilde xolam qui a un forum ou j'étais membre depuis 2 mois mais il étais trop axé pvm et ne voulais pas trop prendre par au ava :/

Ensuite je suis parti de xolam pour partir dans rymox qui a un forum aussi je suis resté 3 mois   j'étais bras droit avec 20m d'xp donné en fessant beaucoup de sorti perco mais après la mort de l'alliance PACT qui avait détruis le ava sur danathor rymox a commencé a mourir ... et je préférais partir du serveur que resté et voir un serveur se détruire... l'alliance dont je vous parle est PACT comportant 33 guildes et 3000 membres on avait touts frigost + tout les territoires très intéressant tout les villages la seconde alliance étais soul qui avait 40 territoires mais très peux intéressant  mais était allié a PACT donc nous avions tous les territoire avec 2 alliances et  la mort du ava les autres guildes au bout de 2 mois de supériorité partout une grosse guilde de dana a demandé a une guilde de personne de 30à 60 ans de venir sur notre serveur et  de tout détruire... il nous battais pas en ava mais tué tous nos perco il étais bien plus opti.

 A force la guilde meneuse en a eu marre des guerres de pépite et devoirs géré les perco sont parti et crée leurs propre alliance avec quelque guilde très puissantes mais les autre ne voulais plus d'eux sur le serveur et les persécutés...

a cause de ça tout les guildes de PACT se fessais boycotté ..  rymox et 20 d'autre guilde. c'est guildes sont toute morte quasiment ou dans des alliances très moyenne.. voila pourquoi je cherche un renouveau

Si je suis acceptés je serais très présent sur le forum et canal si des  personnes on besoin d'aide je serais prêt à les aider ( voici le lien de rymox  http://rymox.forumactif.org/  )

je suis prêt a répondre a toutes vos questions merci de m'avoir lus (désoler pour les fautes je suis très mauvais)


j'arrive sur menalt demain

[REFUSEE] candidature Lengendair Moi_et10

cordialement lengendair
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Lengendair   [REFUSEE] candidature Lengendair EmptyMer 15 Jan 2014 - 8:56

Bonjour,

Vue que personne lance un avis moi je me lance mais pour une question !

tu as arrêté un perso il y a 4 jours pour joué ton iop, qui nous dit que tu va pas te lassé vite ton ton perso pour retourné sur l'ancien ?

Et j'ai l'impression que tu es une personne pas très patiente, j'ai tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : tape du perco
Date d'inscription : 13/01/2014
lengendair
lengendair
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Lengendair   [REFUSEE] candidature Lengendair EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:51

Bonjour à toi aussi Smile


alors mon eca avait environ 2 mois il étais sur danathor je l'avais mulé avec le iop sur frifri mais vu qu je voulais pas ramener c'est 2 perso. Je n’arrêterais jamais le iop preuve toute les pano de l'eca sont venu avec mon iop pour être revendu sur menalt.


Je suis patient quand je sais que à la fin sa marchera.


Quand je suis rentré dans rymox la guilde étais lvl 30 avec environ 40 memebre beaucoup de mule très peu de co... et je voulais aidé le meneur.

à deux nous avons fait plusieurs candidature dans des alliance et a force sa a marcher...mais quand pact a été détruis le meneur atova-rcher moi même et d'autre BD avons perdu l'envie de joué... et je me suis dit si je change de serveur sa changera surement Smile les membres de rymox n'ont toujours pas repris :/
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Lengendair   [REFUSEE] candidature Lengendair EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:48

Aye aye aye, à moi !
Pour ma part, j'ai plusieurs questions:

_ Pourquoi avoir choisi Ménalt ?
_ Pourquoi -Les Larmes Du PheniX- ? Nous ne sommes pas les seuls à posséder un forum qui recrutent par celui-ci.
_ Et en fin, quel est ton alignement ? ( Même si j'ai ma petite idée au vu de tes screens )
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : tape du perco
Date d'inscription : 13/01/2014
lengendair
lengendair
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Lengendair   [REFUSEE] candidature Lengendair EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:05

Bonjour à toi Smile

J'ai choisi menalt pour divers raison j'ai demander a des amis sur danathor quel étais le serveur qu'il trouvé le mieux beaucoup m'on dit menalt

ensuite j'ai crée une mule pour voir le serveur et j'ai choisi ainsi Smile


pourquoi vous ? Smile et bien j'ai demander a des personnes sur votre serveur qu'elle guilde avais des bonne réputation on ma dit vous et puis je cherche une guilde qui n'a pas 150 membre ou personne ce connais...


Tu te trompe :p j'étais ange grade5 sur danathor et en voyant que vous recrutiez démon ou neutre donc juste avant de partir je suis repassé neutre.

J'ai prit mes screen a ces endroit il y a assez longtemps car il allait avec mes couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Lengendair   [REFUSEE] candidature Lengendair EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:51

Beaucoup trop de fautes d'orthographe.
Edit : ouais bon, j'avais raté mon DS j'étais de mauvais poil

Je passe neutre, des points positifs mais contrebalancés par l'orthographe (surtout que le forum te souligne les fautes en rouge normalement)


Dernière édition par lethal le Mer 15 Jan 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : tape du perco
Date d'inscription : 13/01/2014
lengendair
lengendair
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Lengendair   [REFUSEE] candidature Lengendair EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:01

je comprend pas trop ton contre... Ok je fais énormément de fautes d'orthographes :/ mais je n'est jamais été bon en français dictée et autres... je n'écris pas non plus en langage SMS..

Une candidature n'est pas basé que sur l’orthographe...

Il y a la motivation l'aspect de la candidature l'age parfois les connaissance du jeu...

enfin bref c'est ton choix et merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Lengendair   [REFUSEE] candidature Lengendair EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:47

Un petit POUR de ma part.

L'orthographe pique un peu les yeux mais ta candidature est complète.
Revenir en haut Aller en bas
4ème Rang : Meilleur Membre
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2013

Personnage
Classe: Chikungunya
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Moucheuh
Moucheuh
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Lengendair   [REFUSEE] candidature Lengendair EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:02

Bonsoir, c'est un contre pour moi !
Mouchement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : tape du perco
Date d'inscription : 13/01/2014
lengendair
lengendair
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Lengendair   [REFUSEE] candidature Lengendair EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:04

merci pour ton pour Smile


toute les fautes souligné en rouge sont corrigées :/
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 365
Localisation : France, Normandie, 76, Rouen, Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnage
Classe: Féca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Matuaf
Matuaf
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Lengendair   [REFUSEE] candidature Lengendair EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:18

Oui Lethal fait erreur, ce ne sont pas des fautes d'orthographe mais de conjugaison et de grammaire.

M'enfin, quoi qu'il en soit c'est toujours autant horrible à lire. Je ne te connais pas mais la première impression n'est pas bonne et c'est donc un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : tape du perco
Date d'inscription : 13/01/2014
lengendair
lengendair
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Lengendair   [REFUSEE] candidature Lengendair EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:52

Bon... Je pense pas que nous cherchons les même choses...

Pour moi les fautes d'orthographe sont très secondaire
et vous jugé beaucoup sur l'orthographe..

Je pense que vous loupé beaucoup de futur très bon membre avec une optique sur l'orthographe..

pour moi une candidature sais pas un langage sms
des screenshot du personnage pour savoir si il est stuff et autre...

une présentation ces années de jeu sont expérience sur sont personnage (pas un mulage)

ce qu'il recherche dans une guilde...

Une petite présentation irl


C'est dommage car je pense que votre guilde étais ce que je recherché dans une guilde :/

Mais si vous jugé beaucoup sur l'orthographe ce n'est pas trop mon truc donc je préfère arrêté et voir si d'autre guilde un peu dans votre genre mais qui regarde plus l'expérience que l'orthographe.

Enfin bref merci d'avoir lu ma candidature


cordialement lengendair.
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Lengendair   [REFUSEE] candidature Lengendair EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:27

Je te souhaite une bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Lengendair   [REFUSEE] candidature Lengendair EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:59

Je ne suis plus très présent sur le jeu (et je veux changer cela !)

Mais j'ai lu quand même ta candidature et les réponses qui suivaient.

Personnellement, je t'aurais accordé mon Pour, mais il faut vraiment que tu fasses un effort avec l'orthographe.

Car ce que tu dis est faux, il est très important dans notre vie de tous les jours, le travail, chercher un travail, écrire une lettre importante,... Je ne suis pas le meilleur non plus dans ce domaine, mais je fais un maximum d'effort pour corriger cela et je vois moi-même beaucoup de progrès.

J'imagine que tu dois te dire "d'accord, mais là c'est juste un jeu !". Oui et ?

Comme tu le dis toi même, notre guilde est réputée et une réputation peut varier à toute vitesse, suivant :
- Le comportement des membres (insultes, joie, bon humeur,...)
- Le niveau de la guilde
- Sa présence dans le jeu
Mais aussi, l'orthographe ! Car il nous arrive à chacun d'écrire dans le canal Général et ceci est vu par n'importe qui.
Une guilde où tout le monde écris en se trompant de mot, de verbe,... ça passe mal, même si c'est pas du Sms, ça revient presque à la même chose.

Maintenant je ne sais pas quel sera le résultat de ta demande pour chez nous (et si tu continue toujours à essayer de venir). Mais tu as un petit pour de ma part.

Mais conseil d'ami (enfin de bon vivant on va dire :p). L'orthographe a plus d'importance qu'on le pense. Mais sur papier, c'est lui qui va nous différencier entre l'homme cultivé et "le gros bourrin de la campagne" (j'exagère hein et moi je ne juge personne, c'est un exemple, même si un peu fort :p)


Sur ce bonne suite à toi,
Papy-kaky
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Lengendair   [REFUSEE] candidature Lengendair EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:46

Un contre de ma part, j'ai plus l'impression qu'il cherche à rejoindre une alliance qu'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Lengendair   [REFUSEE] candidature Lengendair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSEE] candidature Lengendair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSÉE] Beckham
» [REFUSEE] demande de recrutement
» [REFUSEE] papaoutai candide
» [REFUSEE] candidature Chemkara
» [REFUSEE] candidature Cc-nugets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Refusés et annulés-