Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) Fb13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2013

Personnage
Classe: feca
Niveau:
Mes autres personnages:
Meowmi
Meowmi
MessageSujet: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:21

Oyez oyez les larmeux !

Bonjour à tous, 
Je vais essayer de faire au plus simple pour me présenter,
je sais qu'il va y avoir foule alors c'est pas le moment d'écrire un pavé.


Mon personnage principal est donc Meowmi, feca de cercle 200 que je joue multi-éléments,
je pvp de temps en temps et tiens un petit grade 3 côté brak.
 
[ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) Captur10

Sur mes divers persos je possède les métiers suivants au niveau 100 : 
bijoutier, joaillomage, alchimiste, sculpteur de batons, sculpteur de baguettes,
sculptemage de batons arc baguette, forgemage de dagues, boulanger, cordomage, costumage.

Je monte actuellement les métiers de bricoleur, forgeur de dagues et sculpteur d'arc.


Je joue en team avec une jolie crate nommée Neyar qui postulera également chez vous,
j'ai donc accès à ses comptes et lui aux miens.
Notre team est composée de : feca / cra / enu / eni / panda / zobal / sacri


Du côté IRL
Je m'appelle Nathalie et j'ai 26 ans,
j'ai suivi des études de langues étrangères appliquées que j'ai du arrêté il y a deux ans suite à un grave problème de santé qui est assez handicapant.
Je m'intéresse énormément à la musique avec une préférence pour ce qui est folk anglaise (Nick Drake est mon chouchou)
et à la photographie argentique.

J'espère avoir tout dis, s'il y a des lacunes n'hésitez pas à me questionner.

En espérant que ma candidature vous plaise je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Le-Maitre-Du-Sablier
Le-Maitre-Du-Sablier
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:38

Salut !

Déjà, une présentation bien soignée, les informations les plus importantes sont là, 26 ans, donc une certaine maturité je suppose, donc pas de kikoo Razz  Et une femme, ça nous changera un peu Razz

Aucune objection pour le moment, voir l'avis des autres Larmeux et puis voir ta semaine d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:12

Salut, tout d'abord, merci pour ta jolie présentation.

Quelques questions tout de même :

_En admettant que vous êtes pris avec Neyar, tous les persos seront amenés à rejoindre la guilde ? Si oui, est ce qu'ils respectent les "conditions" d'entrée (level / alignement) ?

_Quelles furent tes anciennes guildes avant Butterfly ? Pourquoi les avoir quittées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2013

Personnage
Classe: feca
Niveau:
Mes autres personnages:
Meowmi
Meowmi
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:23

Coucou lethal.
alors oui si nous sommes tous deux recrutés l'intégralité de la team viendra et respectera les conditions d'ali et de level.

Récemment j'ai fait parti de another (la guilde de pandaccro) et avant cela de la biboule family.

J'ai quitté another pour fonder une guilde avec dragowa tout simplement en restant en excellent termes avec la guilde another. 
Quant à la biboule j'ai eu énormément de mal avec l'ambiance qu'il y a là bas, beaucoup d'histoires et de prises de tête inutiles, la mauvaise humeur quasi permanente de certains n'a pas aidé aussi. Bref au bout de quelques semaines je n'arrivais plus à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:26

Bonsoir, ta présentation est soignée, appliquée,... 

Ensuite tu as tous les pré-requis pour intégrer notre guilde.

Tu as répondu aux questions que j'allais te poser (à l'instant même), tout est bon.

Et je pense que je peux t'accorder mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:02

Je voudrais encore une précision qui t'es personnelle, pourquoi notre guilde et que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Penses-tu être un point positif si on te prend parmi nous ?

Bien à toi,
Kaky
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2013

Personnage
Classe: feca
Niveau:
Mes autres personnages:
Meowmi
Meowmi
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:10

Nous avons choisi votre guilde car après concertation avec drago niveau ambiance humour c'est avec vous que nous avons le plus de points communs, ce que j'apporterais personnellement c'est une bonne humeur constante vaille que vaille, de l'aide et soutient autant que je peux car oui j'ai bon caractère ; et un peu d'activité car je suis souvent connectée et toujours ouverte au papotage :p
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:19

Merci pour ta réponse rapide !

Je suis POUR ta mise à l'essai, mais à une condition que tu (je devrais dire VOUS) devez nous prouver pendant votre mise à l'essai.

Car étant donné que vous venez en groupe, je vous demande de ne pas rester "entre-vous".
Je veux dire par là, vous être dans une autre guilde, ce n'est pas pour faire comme si nous n'étions pas là et parler qu'entre-vous (ce qui me semble normal !).
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2013

Personnage
Classe: feca
Niveau:
Mes autres personnages:
Meowmi
Meowmi
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:22

Il faut pas t'en faire pour ça, on est ouvert comme la fnac en décembre !
faire des connaissances et créer des liens c'est avant tout ce qui nous motive à laisser une guilde que nous aimons !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:36

Et bien, ça me donne envie de vérifier cela !

Je laisse parler les autres membres de la guilde, ce soir vers 23 heures, nous verrons si je peux lancer ta période d'essai !

Bien à toi,
Kaky !


Dernière édition par papy-kaky le Mar 18 Juin 2013 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:48

Euh... Je trouve que tu vas un peu vite cher Kaky, faut qu'on en parle d'abord, même si je l'admet Meowmi conviendrai très bien à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:52

Pour moi pas de problème, mais demain il me sera impossible de m'en occuper moi-même (pas chez moi Mad)

Faudra que quelqu'un d'autre s'en occupe alors !

EDIT du message précédent, l'heure est enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:56

Je suis Pour elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2013

Personnage
Classe: feca
Niveau:
Mes autres personnages:
Meowmi
Meowmi
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:22

Bonjour, comme les nouvelles vont vite je suppose que certains sont déjà au courant du hack de ma feca.
Grâce aux prêts de quelques bons amis elle a un petit stuff le temps de me refaire.
Je tenais juste à vous mettre au courant.
Passez une agréable soirée, bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 373
Localisation : chez kaky
Date d'inscription : 22/05/2012

Personnage
Classe: feca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
keld-malala
keld-malala
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:22

Tu t'es fait hack il y a combien de temps? sinon désolé pour toi   Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2013

Personnage
Classe: feca
Niveau:
Mes autres personnages:
Meowmi
Meowmi
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:33

aujourd'hui vers 13h30
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/11/2008

Personnage
Classe: Frapper.
Niveau: 200
Mes autres personnages:
sangotrix
sangotrix
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:19

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyVen 21 Juin 2013 - 1:35

Merde, courage pour t'en remettre ! :/

Je t'aurais aidé volontiers (même si tu n'es pas encore dans la guilde, j'en ai Rien à faire :p), mais mon pc est HS...

Peut-être que si je me connecte => /w Papy-kaky

S'il faut drop et que j'ai su me co, c'est sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:05

Petite question de ma part qui me décidera sur mon vote ! Car j'aime avoir des réponses aux questions que je me pause lors d'un recrutement, car les larmes ne sont pas une guilde comme les autres, c'est une famille et dans une famille on aime en savoir plus les uns sur les autres. Je pense que ma question sera d'une utilité très grande et je pense que beaucoup de gens dans la guilde seront contents que je la pose... Bien que beaucoup non sans doute pas osé de la poser moi j'ose ! Car il en faut bien un ! Surtout ne prend pas peur, tu as le temps d'y réfléchir avant de répondre car cela pèsera lourd dans ton acceptation/ou pas dans notre guilde ou plutôt dans notre famille. je sais que vous êtes plusieurs à postulés dans la guilde mais c'est à toi que je pose la question tous simplement car tu seras sans doute en même de me répondre. Bon je ne vais pas tourner au tour du pot car je que tu as beaucoup de choses à faire pour te restuff bien que sache que nous serons là pour t'aidais si tu es recruté dans notre guilde, car notre guilde est comme ça ! on aide ! Alors surtout demande nous pour t'aider ! 
Et voilà à lire mes conneries tu as perdu une minute de ta vie mwahahahahahahah ! Enfin voilà ma question !


Et tu blonde a forte poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2013

Personnage
Classe: feca
Niveau:
Mes autres personnages:
Meowmi
Meowmi
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:05

Après tout ce temps perdu mes cheveux sont blanc !!!!
Mais mes nénés toujours au garde à vous :p

Et merci pour votre soutient, c'est gentil de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:40


Candidature acceptée !

Mp quelqu'un pour être recruté,
bonne chance pour ta semaine à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)   [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]
» [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )
» [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )
» [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )
» [ANNULEE] Skwan-z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Refusés et annulés-