Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect] Fb13
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Saint-Tropez
Date d'inscription : 18/06/2013
Lehna
Lehna
MessageSujet: [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]   [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect] EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:54

Bonjour a toutes et a tous ! 





Je viens ici pour présenter mon ma candidature dans l'espoir d'entrer dans votre guilde.


Avant de commencer je tient a préciser que je postules sans connaitre ni la guilde, ni les membres. Juste dans l'espoir de suivre ma guilde que j'adore vraiment.


Donc c'est avec grand plaisir que je vais me présenter: Voici ma présentation In Real Life: 




Je m'appelle Vadim, j'ai 19 bougies et je suis actuellement a la recherche d'un emploi car, voyez vous, j'ai arrêté mon BTS SIO en alternance car ça ne plaisait pas. Je compte reprendre mes études en Octobre dans une Fac de Musicologie. (ou pas selon ma motivation :3)


Mis a part ça, je suis un musicien, je joue de la guitare, je fais des percussions, je chante et toujours en autodidacte car je n'ai jamais pris de cours. 


Ensuite, j'aime beaucoup sortir, je ne manque jamais une occasion de m'éclater avec mon groupe d'amis/es et de rencontrer de nouvelles personnes, car je suis extrêmement sociable, je parle a n'importe qui comme ça, sans raisons, c'est comme ça qu'on fait des belles rencontres !


Passons a ma présentation In Game:



Je ne saurais vous dire quand j'ai commencé de jouer a Dofus... Je sais que j'étais au collège mais plus exactement quand, surement aux débuts de Dofus, là où il fallait tuer l'Arakne avant de parler a Ganymède pour sortir de cette foutue grotte a la con >.< (Ne le cachez pas vous restiez ici jusqu'au niveau 6, comme moi).


Alors, j'ai eu une Xelorette Lv. 163, qui a été hackée, j'ai commencé avec ce personnage j'ai fait du PvP comme du PvE avec, je l'aimais... Un Ecaflip Lv.189, une Nini Lv. 174, et d'autres.


J'ai eu d'autres personnages que j'ai encore mais qui n'ont plus d'équipements, car voyez vous, l'alcool vous fait dire des choses.. "Bien sur ! Je te donne mon compte ! Mais tu me paye un verre alors !" Donc, voili voilou.


J'ai repris Dofus y'a un mois, après une longue pause, j'ai repris ma nini que j'ai re-stuff qui est actuellement niveau 174, mais pour un mono-compte j'ai préférer créer une steam que j'ai monté grade 10 au niveau 129. J'ai décidé de la UP pour intégrer la guilde Butterfly' Effect, qui soit dit en passant est la meilleure guilde où j'ai été depuis que je joue a Dofus, et elle est destinée  a devenir plutô PvP en Bi-élément je penses Terre/Feu. Elle est EXP x2 et j'ai monté de 50 Levels en 4 jours avec les succès seulement (129 a 175), donc je penses monter vite pour rattraper le niveau minimum de la guilde.

Voici ma Steam Lehna:



[ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect] 478l


Et voilà !






En espérant intégrer votre guilde, Les Larmes du Phoenix, et apprendre a connaître les membres pour bien s'marrer et gérer en PvP, j'attends votre réponse impatiemment.







Vadim.

PS: Moi aussi j'ai des gros nichons ! :p
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]   [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect] EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:11

Rien à dire, belle présentation, mais je vais quand même faire l'ennuyant en te demandant si "tu as été dans d'autres Guildes avant cela, si oui lesquelles et pourquoi ne plus y être ?"

J'aime ta présentation, tu dis être quelqu'un de sympathique, parlant facilement aux autres, c'est un bon point pour ma part.

Le seul petit "hic" et tu savais surement que ça allait revenir c'est :

Lehna a écrit:
je tient a préciser que je postules sans connaitre ni la guilde, ni les membres.

ça veut dire qu'on va te servir de guilde passagère, sans importance ?
J'imagine bien que tu ne vas pas répondre pour un "baaah oui !"

Avant même ta réponse, je préfère te prévenir que revenir dans la guilde un seconde fois est presque impossible. Il ne faut pas le prendre à la légère !

Bien à toi,
Kaky
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Saint-Tropez
Date d'inscription : 18/06/2013
Lehna
Lehna
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]   [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect] EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:37

Re,

Alors avant cela j'ai été dans la guilde "Butterfly' Effect" et "Vodka Blue" qui ne m'a pas plu du tout de part la mentalité des joueurs, sinon d'autres petites guildes pas connues entres potes ou pour aider les joueurs.

papy-kaky a écrit:
ça veut dire qu'on va te servir de guilde passagère, sans importance ?
J'imagine bien que tu ne vas pas répondre pour un "baaah oui !"

Premièrement, je ne connais pas la guilde dans le sens ou j'ai pas souvent entendu parler de vous (c'est vrai que vous êtes discrets quand même) mais ce n'est pas maléfique car tout ce que j'ai entendu sur vous n'était que plaisant et positif.

Deuxièmement, quand je dis que je ne connais pas les membres, c'est vrai, j'en connait certains de noms mais seulement de nom. On m'a dit que vous étiez tous matures drôles et bon joueurs, donc si ma guilde me dit ça il n'y a pas de raisons que ça se passe mal ! En plus maintenant que j'ai trouver une guilde qui me plait vraiment je ne les quitterai pour rien au monde. 

Donc pour moi pas de soucis ! Je suis prêt a m’intégrer facilement, et j'aimerai surtout que tout le monde vienne pour que ce soit comme avant et même mieux Very Happy

Je suis en train de PEX pour le niveau 180, je suis actuellement 177 a la fin de la capture, donc normalement pas de soucis a ce niveau là.

J’espère que j'ai éclaircit la légère brume sur moi, et attend une réponse au plus vite Smile

Vadim.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]   [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect] EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:43

Merci pour tes réponses qui me satisfont et me rassurent !

Je vais donc finir par la même réponse que j'ai mis à Meowmi

Papy-kaky a écrit:
Je suis POUR ta mise à l'essai, mais à une condition que tu (je devrais dire VOUS) devez nous prouver pendant votre mise à l'essai.

Car étant donné que vous venez en groupe, je vous demande de ne pas rester "entre-vous".
Je veux dire par là, vous être dans une autre guilde, ce n'est pas pour faire comme si nous n'étions pas là et parler qu'entre-vous (ce qui me semble normal !).
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Saint-Tropez
Date d'inscription : 18/06/2013
Lehna
Lehna
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]   [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect] EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:49

Re,

Merci pour ta confiance, ne t'inquiète pas sur ce point on va ambiancer et bien s'amuser !

Vadim.
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]   [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect] EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:49

Je vois que Kaky a fait tout le travail du questionnaire... Maintenant je vais suivre son avis, et voter pour, du moment que vous faites vos preuves !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]   [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect] EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:05

Je viens de voir qu'une donnée importante n'a pas été reprise de ma part et je m'en excuse.

La question de ton élément, car il me semble pas que tu en parles, à par de ton grade 10.

Comme tu peux l'avoir remarqué pour être dans la guilde, il faut-être soit neutre, soit démon ! (c'est très important pour nous ! Pour des Events qu'on pourrait créer à l'avenir, les captures qu'on peut faire ensemble,...)
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Le-Maitre-Du-Sablier
Le-Maitre-Du-Sablier
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]   [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect] EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:31

Et comprend nous bien, quand Kaky te dit qu'il est rare de revenir en seconde fois dans la guilde, c'est que notre guilde est importante pour nous.

Tu dis ne pas nous connaitre, c'est vrai qu'on est assez discret, mais notre guilde est une vieille guilde. Des joueurs qui ont connu, pour la plupart, que cette guilde. On se connait depuis des années et on se considère, je crois, comme une vieille "guilde de potes". Donc on ne laisse pas n’importe qui rentrer et surtout pas passer pour une guilde passagère !

Si non, si tout est clair et que tu es soit neutre, soit démon, pour moi c'est ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Saint-Tropez
Date d'inscription : 18/06/2013
Lehna
Lehna
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]   [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect] EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:36

Re,

Je suis Brakmarien Wink ! 
Merci pour vos "Pour", on va faire nos preuves.

Vadim.
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]   [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect] EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:13

Je vais dire Pour, rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/11/2008

Personnage
Classe: Frapper.
Niveau: 200
Mes autres personnages:
sangotrix
sangotrix
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]   [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect] EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:20

POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : chez freezou
Date d'inscription : 23/01/2012

Personnage
Classe: Disciple de Matuaf
Niveau:
Mes autres personnages:
Noob's Family
Noob's Family
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]   [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:58

Je te donne un pour je te comprend tu a l'air sociable c'est se qu'on cherche surtout après je voit pas ou ça pourrait ne pas coller.
Ont veux pas des personne discrète ont veux des gens qui s'implique un minimum au sein de la guilde avec la "fusion" si ont peut appeler ça comme ça c'est le seul mot qui m'es venu a la tête il y aurait si tout se passe bien pas mal de membres des Butterfly Effect se qui serait un avantage pour tout le monde vu la grosse maj qui arrive.


Donc voila j’espère que ta mise a l'essaie va bien se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]   [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect] EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:40


Candidature acceptée !

Mp quelqu'un pour être recruté,
bonne chance pour ta semaine à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]   [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)
» [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )
» [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )
» [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )
» [ANNULEE] Skwan-z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Refusés et annulés-