Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) Fb13
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Neyar
Neyar
MessageSujet: [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:01

Salut membres des Larmes !

Espérant intégrer votre guilde je vous fait cette candidature .


  Présentation Irl :

Je me prénomme Ludovic surnommé " Dada " , j'ai 22 ans ( 23 le 25 Décembre ) oui un petit Jésus Surprised.
Je vie en région parisienne , je suis Agent Caténaire a la Sncf plus precisement Technicien ligne aérienne hautes tensions je pense que c'est plus parlant pour vous. 

Dans la vie de tous les jours je suis très sociable , j'aime bien m'amuser , écouter de la musique , les sorties en amis et l’apéro bien sur etc.
Je suis très pencher sport et musique . -artiste préféré ? laisse j'en ai trop .


[ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) Captur11
 Côté Ig :


Je suis un crâ de cercle 200 nommé Neyar je suis un Pévépéman , j'ai différentes pano pvm/pvp que j'adapte selon les obstacles que je peux rencontrer.


Actuellement je team avec Meowmi . 
Notre team est composée de : feca / cra / enu / eni / panda / zobal / sacri

 Je souhaite intégrer votre guilde pour suivre les miens mais aussi dans l'espoir de créer une communauté d'entraide et soutient active . Joueur très souvent connecté j’espère vous apportez mes conseils , mon french humour et surtout mon entraide .



J'espère que rien ne manque et bientôt rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:55

Donc je vais ouvrir le bal, en te posant des petites questions ! 

-Quels étaient tes anciennes guildes ?
-Pourquoi les avoir quittées ? 
-Pourquoi nous avoir choisi ? Quels sont tes motivations (autre que suivre tes amis) ?
-Es-tu brakmarien ?
-Que penses-tu nous apporter en guilde ?

Je n'en vois pas d'autres qui me viennent à l'esprit, je vais donc te laisser méditer sur celles-là. 

Bonne soirée, et à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:07

J'attends les réponses à ces questions avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Neyar
Neyar
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:43

Je tiens a ajouter quelques infos avant ^^ :

Donc je suis un ancien joueur de menalt , j'ai migré sur vil smisse il y a un an et demi de ca déja pour teamer avec -regulator- , donc depuis j'etais dans une guilde sur vil smss mais je vais quand même répondre a vos questions .

Mes anciennes guilde sur menalt avant mon depart : 
Expect More : il y avait que mes perso et ceux de mon coequipier.

L'ancienne guilde que j'ai eu sur vil smisse :

Sensoria : Alors j'ai quitté guilde parce que après le up 200 de la guilde beaucoup de joueur on stop y compris mon coéquipiers pour faute de manque de motivations , nous avons mis fin ensemble a cette guilde en bon terme tout en gardant contact 


Je tiens a vous rejoindre pour  tous ces échos positives que j'ai eu , pour votre maturité , votre ambiance .J'apporterais mon entraide , mon humour le plus que possible . Après avoir passer plusieurs années sur menalt j'avoue ne pas avoir entendu ou vue un mauvais comportement de votre guilde .

Et je suis un ange G7
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Le-Maitre-Du-Sablier
Le-Maitre-Du-Sablier
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:52

Un petit détail à relever, comme tes amis Razz  Nous sommes une guilde de démons, ce qui signifient qu'il faut soit être neutre, soit démon. C'est une des conditions principale pour être recruter. Donc, il faut voir si tu voudrais bien passer neutre ou démon.

Si non, c'est ok pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:00

Apparemment, vous êtes ange et ça, ça nous pose un peu problème, c'est vraiment le plus gros "hic".
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Neyar
Neyar
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:16

Si vous m'imposez cette conditions pour intégrer la guilde , je suis prêt à passer démon.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2013

Personnage
Classe: feca
Niveau:
Mes autres personnages:
Meowmi
Meowmi
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:17

nous avons quasiment tous changé nos alignements en brakmarien ou neutre, ceux qui ne l'ont pas fait le feront sous peu nous avons bien compris que c'était une condition à remplir obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:27

Meowmi a écrit:
nous avons quasiment tous changé nos alignements en brakmarien ou neutre, ceux qui ne l'ont pas fait le feront sous peu nous avons bien compris que c'était une condition à remplir obligatoirement.


Okey, merci à vous d'en prendre compte, on veut juste être sur que vous être au courant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 699
Localisation : Dans le Sud-Ouest, chocolatiiiiiiiine
Date d'inscription : 30/09/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Freezou
Freezou
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:22

En vue de la motivation évidente que vous portez à notre égard (je vois par là le changement d'alignement), et de vos réponses à nos questions dans les plus brefs délais, je cède mon pour définitif.

Bonne soirée, et à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:06

Pour, ils ont l'air très motivés tout ces membres là Wink
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/11/2008

Personnage
Classe: Frapper.
Niveau: 200
Mes autres personnages:
sangotrix
sangotrix
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:24

OUIII passe démon , j'en ai marre de perdre des ph quand tu m'aggro moi ! :p

-CharaFTaBouk (a)
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) EmptyVen 21 Juin 2013 - 1:37

sangotrix a écrit:
OUIII passe démon , j'en ai marre de perdre des ph quand tu m'aggro moi ! :p

-CharaFTaBouk (a)

Assume que tu es mauvais ! :p
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/11/2008

Personnage
Classe: Frapper.
Niveau: 200
Mes autres personnages:
sangotrix
sangotrix
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:59

Nooon je ne suis pas mauvais, j'ai juste un peu de mal avec les cra. (a)
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:39


Candidature acceptée !

Mp quelqu'un pour être recruté,
bonne chance pour ta semaine à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )   [ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANNULEE] Candidature Neyar ( Membre Butterfly Effect )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ANNULEE] Candidature Ka-nabis ( Membre Butterfly Effect )
» [ANNULEE] Présentation Meowmi (membre de butterfly' effect)
» [ANNULEE] Présentation de Lehna ! [Membre de Butterfly' Effect]
» [ANNULEE] Knakz ( Butterfly' Effect )
» [ANNULEE] Skwan-z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Refusés et annulés-